IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
bon courage pour tes demarches

IDE aux SAU ^^
celui qui ce bat peut perdre ... celui qui ne ce bat pas a déjà perdu !!!
j'ai une derniere question a te posé lol
les modules de troisieme année c'est quoi?
Désolé lol
Merci beaucou
les modules de troisieme année c'est quoi?
Désolé lol
Merci beaucou

Alors vue que je suis en seconde année je sais pas trop trop d'apres ma memoire
ORL
Dermato
onco/hemato
neuro
soins palliatif
geronto psychiatrie
j'en oublie surement et je connais pas le decoupage !! si une 3e année passe dans le coin siouplaie
dsl
ORL
Dermato
onco/hemato
neuro
soins palliatif
geronto psychiatrie
j'en oublie surement et je connais pas le decoupage !! si une 3e année passe dans le coin siouplaie

dsl

IDE aux SAU ^^
Mon IFSI n'a pas du tout la meme facon de fonctionné je t'avouerai que ca me fait un peu peur... :/ j'espere pouvoir faire quand meme mon transfert .... cette école est réputé?
je sais pas si l'ifsi est réputé mais l'hopital lui l'est !!!
sinon C'EST LES VACANCES
tres bonne fetes de noel a tous et toutes soyez prudent(e)s et revenez en pleine forme
sinon C'EST LES VACANCES

tres bonne fetes de noel a tous et toutes soyez prudent(e)s et revenez en pleine forme

IDE aux SAU ^^
est ce que qq un de troisieme année pourrai me dire quels sont vos modules?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, habitant en province je souhaiterais faire mon stage projet professionnel de 2 mois cet été à Paris. Est ce que quelqu'un saurait me dire a quel moment les services font leurs choix. Et est ce que vous savez si ils privilégient les étudiants de Paris ?
Merci
Merci
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]
Pour ton stage préprofessionnel sachant que tu viens de la province c'est un peu tard, néanmoins envoie ta lettre de motivation pour le service ou le pôle où tu aimerai aller à la coordinatrice des stages de notre école je peux te passer son nom en MP si tu veux.
Pour l'APHP ce sont les coordinateurs de stage de chaque IFSI qui se chargent de la répartition des etudiants.
Pour l'APHP ce sont les coordinateurs de stage de chaque IFSI qui se chargent de la répartition des etudiants.
Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrait me passer le numéro de votre IFSI parce que je ne trouve que le numéro du pole de Paris!!!
Merci d'avance
Est ce que quelqu'un pourrait me passer le numéro de votre IFSI parce que je ne trouve que le numéro du pole de Paris!!!
Merci d'avance
oui le numéro du secretariat de l'ifsi est : 0145212478.
- tamisha509
- Fidèle
Stage de chirurgie terminé et on enchaîne avec l' oral pharmaco. Alors les salvia ça a été?
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
ESI 2008/2011.
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiante en seconde année à l'ifsi de perpignan, pour des raisons personnelles je voudrais faire un transfert en troisieme année dans votre école, pourriez vous me tenir au courant des modules étudiés en premiere et seconde année dans votre ifsi,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
Je suis actuellement étudiante en seconde année à l'ifsi de perpignan, pour des raisons personnelles je voudrais faire un transfert en troisieme année dans votre école, pourriez vous me tenir au courant des modules étudiés en premiere et seconde année dans votre ifsi,
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
- tamisha509
- Fidèle
première année: infectieux, cardiologie, pneumologie,ortho- rhumato, psychiatrie
et les modules transverses santé publique, drelot...
deuxième année: uro- néphro, pédiatrie, urgences- réa, greffe, psy 2 et 3, endocrino, digestif et les modules transverses sc hum, drelot, transfusion, hygiène...
et les modules transverses santé publique, drelot...
deuxième année: uro- néphro, pédiatrie, urgences- réa, greffe, psy 2 et 3, endocrino, digestif et les modules transverses sc hum, drelot, transfusion, hygiène...
toujours là pour rendre service.
ESI 2008/2011.
ESI 2008/2011.
Merci pour ta réponse, il y a une difference entre les deux écoles de trois modules, ça va etre un peu compliqué mais merci beaucoup en tout cas!