IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
bon courage pour tes demarches

IDE aux SAU ^^
celui qui ce bat peut perdre ... celui qui ne ce bat pas a déjà perdu !!!
j'ai une derniere question a te posé lol
les modules de troisieme année c'est quoi?
Désolé lol
Merci beaucou
les modules de troisieme année c'est quoi?
Désolé lol
Merci beaucou

Alors vue que je suis en seconde année je sais pas trop trop d'apres ma memoire
ORL
Dermato
onco/hemato
neuro
soins palliatif
geronto psychiatrie
j'en oublie surement et je connais pas le decoupage !! si une 3e année passe dans le coin siouplaie
dsl
ORL
Dermato
onco/hemato
neuro
soins palliatif
geronto psychiatrie
j'en oublie surement et je connais pas le decoupage !! si une 3e année passe dans le coin siouplaie

dsl

IDE aux SAU ^^
Mon IFSI n'a pas du tout la meme facon de fonctionné je t'avouerai que ca me fait un peu peur... :/ j'espere pouvoir faire quand meme mon transfert .... cette école est réputé?
je sais pas si l'ifsi est réputé mais l'hopital lui l'est !!!
sinon C'EST LES VACANCES
tres bonne fetes de noel a tous et toutes soyez prudent(e)s et revenez en pleine forme
sinon C'EST LES VACANCES

tres bonne fetes de noel a tous et toutes soyez prudent(e)s et revenez en pleine forme

IDE aux SAU ^^
est ce que qq un de troisieme année pourrai me dire quels sont vos modules?
Merci d'avance
Merci d'avance
Bonjour, habitant en province je souhaiterais faire mon stage projet professionnel de 2 mois cet été à Paris. Est ce que quelqu'un saurait me dire a quel moment les services font leurs choix. Et est ce que vous savez si ils privilégient les étudiants de Paris ?
Merci
Merci
L'expérience est une lanterne attachée dans notre dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru. [Confucius]