les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP

Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Nuit hachée pour moi aussi par les quintes de toux de Mathilde. J'avais mal pour elle la pauvre. Et puis difficulté pour moi ensuite de me rendormir. Et là, j'avais pas le choix de me lever, vu que Chéri était au travail. Mais ce matin, les garçons se sont occupés sans bruit pendant que les filles dormaient
et on se lève seulement ! Heureusement d'ailleurs parce que Mathilde est super grognon la journée alors si en plus on est toutes les 2 fatiguées ...
Bon, ce we, on parle des vacances d'été
Moi aussi j'ai eu pareil missP pour les seins. Pendant ma grossesse, j'avais beaucoup pris d'ailleurs pour Hugo et moins pour les 2 autres. Par contre, j'ai perdu du lait à partir du 5e mois pour chaque, et jusqu'à 6 mois après l'accouchement pour Mathilde.
Bon, ce we, on parle des vacances d'été
Moi aussi j'ai eu pareil missP pour les seins. Pendant ma grossesse, j'avais beaucoup pris d'ailleurs pour Hugo et moins pour les 2 autres. Par contre, j'ai perdu du lait à partir du 5e mois pour chaque, et jusqu'à 6 mois après l'accouchement pour Mathilde.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP

Bonjour les mamans et futures mamans !!
Ah, les délices de la grossesse !
Pour ma première grossesse, j'ai pris plusieurs bonnets de soutif en qques semaines seulement j'étais rendu à F, il me semble me souvenir...). Je n'ai jamais perdu de lait pendant les grossesses, par contre, même quand je ne suis pas enceinte j'ai un liquide qui sort quand j'appuie...
Tiens, ce matin, j'avais un sein énorme et du lait qui fuyait ! Clément n'a pas bcp tété hier soir... Ca faisait longtemps que je n'avais pas tâché mes vêtements.
J'aurai pu faire la grasse mat, mais j'ai préféré lui donner la tétée avant de me recoucher (les enfants étaient devant la télé.... et moi au lit !!!).
Sinon, on est aussi allés au marché. Mais Clément y a fait le clown et j'ai du lui courir après... Super pour ma cheville ! J'ai tout de suite mis en pratique la méthode Faber et Mazlish et je suis remontée avec lui pendant que papa et Camille sont restés. L'était pas content, le coco ! (par contre, il s'est vengé en me faisant un beau pipi par terre
)
On devait aller au ciné, avec Camille, mais ça risque d'être compromis...
Ah, les délices de la grossesse !
Pour ma première grossesse, j'ai pris plusieurs bonnets de soutif en qques semaines seulement j'étais rendu à F, il me semble me souvenir...). Je n'ai jamais perdu de lait pendant les grossesses, par contre, même quand je ne suis pas enceinte j'ai un liquide qui sort quand j'appuie...
Tiens, ce matin, j'avais un sein énorme et du lait qui fuyait ! Clément n'a pas bcp tété hier soir... Ca faisait longtemps que je n'avais pas tâché mes vêtements.
J'aurai pu faire la grasse mat, mais j'ai préféré lui donner la tétée avant de me recoucher (les enfants étaient devant la télé.... et moi au lit !!!).
Sinon, on est aussi allés au marché. Mais Clément y a fait le clown et j'ai du lui courir après... Super pour ma cheville ! J'ai tout de suite mis en pratique la méthode Faber et Mazlish et je suis remontée avec lui pendant que papa et Camille sont restés. L'était pas content, le coco ! (par contre, il s'est vengé en me faisant un beau pipi par terre
On devait aller au ciné, avec Camille, mais ça risque d'être compromis...
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- madouce
- Modérateur

Coucou les chroniqueurs!!!
A y est... suis en vancances!!!!
En sortant du boulot appel de mon ado... en larmes... prise de bec avec mon père... pfffff...Il ne changera jamais lui!!!! j'ai l'impression qu'il reproduit ce qu'il a fait avec moi sur elle.... et encore maintenant, c'est prise de bec selon ses humeurs et ses paroles sont très crues et méchantes...
J'en ai gardé des séquelles.. des mots qui me sont restés même plus de 20 ans après!!!
Visiblement ça a fini comme dab... toutes les nanas (ma mère; soeur, l'ado) contre lui... Ma mère aussi en larmes... et ma nana...
Je les ai récupéré direct du coup... Nan méo... on ne fait pas pleurer mes filles comme ça!!!
Mais je me suis déjà tant pris la tête avec mon père ... esprit obtu... pfffffffffff... même pas la peine...
Du coup on se regarde le Roi Lion en famille...
avec des fraises tagada pour se remonter le moral!!! 
A y est... suis en vancances!!!!
Visiblement ça a fini comme dab... toutes les nanas (ma mère; soeur, l'ado) contre lui... Ma mère aussi en larmes... et ma nana...
Je les ai récupéré direct du coup... Nan méo... on ne fait pas pleurer mes filles comme ça!!!
Du coup on se regarde le Roi Lion en famille...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
- MissPurple
- Star VIP

pas facile tu as bien fait de les reprendre ...je ne comprends pas les gens qui disent des trucs horribles comme ça, il s'en rend compte après? en plus ado ça marque c'est sur
ici nuit pourrie pour pas changer, kayleigh a décrété entre 1h30 et 2h30 que c'etait le matin qu'elle voulait lire des livres ben non ma belle! son père lui a montré que dehors il faisait nuit non mais oh..et ce matin..fraiche comme une rose à 7h la bourrique
là elle 'na pas fait de sieste car des amis sont venus on va voir ce que ça donne cette nuit
ici nuit pourrie pour pas changer, kayleigh a décrété entre 1h30 et 2h30 que c'etait le matin qu'elle voulait lire des livres ben non ma belle! son père lui a montré que dehors il faisait nuit non mais oh..et ce matin..fraiche comme une rose à 7h la bourrique
là elle 'na pas fait de sieste car des amis sont venus on va voir ce que ça donne cette nuit
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- madouce
- Modérateur

Oui il s'en rend compte avec l'age...
Je l'ai appelé hier soir (pour un conseil pour une nouvelle voiture
) et c'est lui qui a abordé le sujet en s'excusant.. un peu dans ses petits souliers... Lui pense "rendre service"... Je lui ai gentiment dit qu'une ado c'est fragile... et qu'elle est déjà assez mal pour ne pas en rajouter une couche...
Il m'a demandé de rattrapper le coup auprès d'elle..
Je connais mon ado, elle va lui en vouloir quelques jours mais après l'amour sera plus fort et elle pardonnera...
Hé hé... vous savez quoi??? C'est les VACANCES!!!!!
Mais comme je suis nase aujourd'hui.. journée sans fin hier qui a commencé à 5h... là je le paye...
Heureusement que j'ai des filles qui dorment moi...
D'ailleurs tous les bébés, enfants dorment chez moi.. jamais compris pourquoi ni les parents d'ailleurs!!!
:bisou: les chroniqueurs!!!!
Hé hé... vous savez quoi??? C'est les VACANCES!!!!!
Mais comme je suis nase aujourd'hui.. journée sans fin hier qui a commencé à 5h... là je le paye...
Heureusement que j'ai des filles qui dorment moi...
:bisou: les chroniqueurs!!!!
- MissPurple
- Star VIP

ben je te les envoies mes filles? en chronopost
bon si déja il s'en rend compte c'est bien mais ça serait parfait s'il s'excusait auprès de ta fille tu ne penses pas?
ici ça va, bonne nuit pour K du coup, moi pas trop bien dormi car habituée à me réveillée à n'importe quelle heure de la nuit , dur de dormir enfin on va y arriver
ce matin vacances pour nous aussi, activités manuelles puis défouloir dehors pour les louloutes et puis hop au dodo (enfin après manger hein)
bon si déja il s'en rend compte c'est bien mais ça serait parfait s'il s'excusait auprès de ta fille tu ne penses pas?
ici ça va, bonne nuit pour K du coup, moi pas trop bien dormi car habituée à me réveillée à n'importe quelle heure de la nuit , dur de dormir enfin on va y arriver
ce matin vacances pour nous aussi, activités manuelles puis défouloir dehors pour les louloutes et puis hop au dodo (enfin après manger hein)
- madouce
- Modérateur

Ouhlà... s'excuser auprès de ma fille!!! Euh... c'est une autre paire de manches ça!!!!
Enfin quoique...
Rhooo... 2 nanas en +!!! Oui oui tu peux!!!! Les miennes seront ravies!!!! Quand j'ai ma Chouchoune , tu les verrais!!!!
Et elle quand elle vient... mais quel plaisir!!! Elle hurle déjà dans la rue... dans l'escalier.. trépigne de joie.. "tata"... "tata"....
Et après même plus tard... elle se poste devant moi et me dit avec un sourire béant.. "ahhhh... Tata".....
Quoi??? Moi gateuse???? Meuh nan!!!!! 
Rhooo... 2 nanas en +!!! Oui oui tu peux!!!! Les miennes seront ravies!!!! Quand j'ai ma Chouchoune , tu les verrais!!!!
Madouce :
, et apres tu te moques de moi
(Je me suis tout bien appliquée dans ma mission
)
Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie ; Qui sait si nous serons demain ? [Jean Racine]
- madouce
- Modérateur

Je n'en doutais même pas!!!!malou70 a écrit :Madouce :, et apres tu te moques de moi
(Je me suis tout bien appliquée dans ma mission
)
Vive le flood!!!!
Soirée décrassage pour mes nanas... ado douche d'une heure... nana dans un bain de 300l... je n'ose imaginer ma facture d'eau!!!!
- lola normande
- Star VIP

C'est le décrassage de printemps au moins Madouce

Lola normande
- madouce
- Modérateur

Je dois freiner leur ardeurs oui....lola normande a écrit :C'est le décrassage de printemps au moins Madouce![]()
- MissPurple
- Star VIP

coucou
bonne nuit pour nous ici
mina a sans doute la varicelle bah au moins c'est fait et ça ne la gène pas trop
bonne nuit pour nous ici
mina a sans doute la varicelle bah au moins c'est fait et ça ne la gène pas trop
coucou ah lala la varicelle....
Ici rhume parci parla !!!!le mien dure depuis presque 15 jours et commence a aller mieux . je suis crevée! des le lever j ai envie de me recoucher pour dormir
evidement la nuit je dors mal et me reveille toutes les 2 heures ! ah les joies de la grossesse!! demain derniere echo!et papa vient avec moi!
Ici rhume parci parla !!!!le mien dure depuis presque 15 jours et commence a aller mieux . je suis crevée! des le lever j ai envie de me recoucher pour dormir
- madouce
- Modérateur

Nous les nuits sans prob... mais ma nana se réveille de + en + tôt...
Là je suis déjà en overdose des chamailleries des deux!!
Y'a peut-être de l'amour dans l'air...madouce a écrit :Dire qu'il y a quelques mois je râlais parce qu'elles ne se lavaient pas!!!![]()
![]()