Votre âge ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre

Je me présente au concours et je suis ...

une femme entre 18 et 20 ans
96
32%
une femme entre 20 et 25 ans
62
21%
une femme de plus de 25 ans
88
29%
un homme entre 18 et 20 ans
13
4%
un homme entre 20 et 25 ans
18
6%
un homme de plus de 25 ans
24
8%

Nombre total de votes : 301

sissi32
Adepte
Adepte

Re: Quel âge avez-vous ?

Message par sissi32 »

chacha64 a écrit ::D ben a moi,j'ai 43 ans et si je réussie mon concours en mars je rentrerai a 44 ans,mais c'est dans la téte :!: bien sur je serai désavantagée sur certains plans mais je suis forte de mon expérience prof car je suis as depuis 20 ans et super motivée,j'y crois depuis la nouvelle réforme.je bosse des cas concrets,et des calculs d'heure régles de 3 et proportionalité.j'ai pris mon réve en main!!!alors y croire c'est déjà beaucoup,a plus :clin:
OUAHHHHH super génial, encore une qui a plus de quarante ans et qui y croit dur comme fer . Félicitations et bon courage pour le concours, mais si tu as la foi et je crois que tu l'as, il n'y aura pas de soucis, tu vas y arriver !!!
On se recontactera ensuite les forums ESI, et on échangera nos expèriences .
OUAHHH le truc de malade !!!!
A plus .
Sissi . :bisous:
IDE, promo 2010/2013.
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

chalut a tous, :) aujourd'hui,je m'accorde une grasse mat jusqu'a 8h,enfin c'est pas mal!!!puis je fais mes devoirs,ok,je vous raconterai mon vécu un de ces jours,a plus et on s'accroche!!! :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
dryik38

Message par dryik38 »

salut tout le monde!
je vais bientot avoir 43 ans +un zoum+ 4 enfants et je vais passer le concours infirmier 2010!à fond++++++++++++++++
bibiwaterman
Habitué
Habitué

Message par bibiwaterman »

j'ai 24 ans et j'ai enfin trouvé ma voie! Je me prépare depuis un an et c'est clair que je suis pas prêt de lâcher :) !
Infirmier depuis juillet 2013
chardonnais
Régulier
Régulier

Message par chardonnais »

Bjr, moi j'ai 29 ans et 3 enfants. J'ai arrêter l'école il y a 9ans donc prendre les révisions c'est très difficile, en plus la c'est les vacances scolaires. le plus c'est les tests psycotechniques, et les maths.... :o
maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Fiou, je me sens jeune... j'ai 18 ans, et j'ai tenté 3 concours l'an dernier que je n'ai malheureusement pas eus.
Cet échec a d'ailleurs entrainé une certaine remise en question, et puis... je retente les concours, ne me laisse pas abattre, car c'est cette voie que j'ai choisie, et c'est vers celle ci que je veux aller.
Plus motivée que jamais :)
IDE 2013 !!!
SARAWOUETTE

Message par SARAWOUETTE »

coucou les zamies
jai 24 ans mais jaurais 25 dans quelque jours.ben moi ke me croyait trop vielle pour retourner sur le banc je me suis dis holla a 29 ans jpourrais bosser ppfff jsrais une vielle... et ben non.
coool wouppppii je crois j'y crois
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Coucou tout le monde, moi j'ai 21 ans et après des études d'anglais (effectivement rien à voir), j'ai enfin trouvé ce que je voulais vraiment faire de ma vie :mrgreen:
ESI 2010-2013
ambre84
Régulier
Régulier

Message par ambre84 »

Coucou,
Ba moi j'ai 25 ans, en septembre , j'en aurai 26...déjà :roll:
Moi j'ai l'impression que j'en ai 18, donc ça roule :lol:
On verra bien , j'attend les résultats de la validation d'acquis donc , je ne suis pas encore sûr de le passer cette année. :oops:
Voilou
Bonne soirée
ESI CHU Nice 2011-2014!!
Emmanouchka
Forcené
Forcené

Message par Emmanouchka »

Pareil, j'aurai 26ans en septembre, et je pense plutôt être sur les bancs de l'IFSI en 2011, car j'ai commencé mes révisions il y à peu de temps et je prend le concours de cette année comme un entrainement. Sinon j'ai deux enfants de 5 et 2ans.
molirose

Message par molirose »

hello
moi je vais sur mes 28 ans j'ai 2 enfants ca fait 8 ans que j'ai arreté l'ecole donc un peu chaud pour reviser mais je tiens bon je suis motivée a fond bon courage a tous
qui ne tente rien n'a rien
sevelilou
Régulier
Régulier

Message par sevelilou »

coucou alors moi je vais avoir 27ans en mai!! j'ai une petite fille de 10mois!!
je suis en reconversion et c'ets dur de se remetrre dans les revisions!!
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

chalut ,a toutes celles qui trouve que c'est dur :!: oui,ça l'est mais je dis toujours a mes enfants que quand on veut ,on peut,il faut juste s'en donner les moyens seule ou non.franchir le pas des révisions ,il y a tant de façons formation si on n'a de la chance et,ou les moyens :!: puis il y a l'ordi c'est formidable et ça vaut les cours juste se forcer à communiquer :idee: j'ai eu des docs trés utiles par certaines d'entrevous et je me perfectionne en plus en ordi c'était pas gagné :clin: et du travail personnel en quantité ,minimum,3à4 fois par semaine a raison de 2h.il faut peut étre laisser tomber qques activités comme moi,plus de dessins,d'encadrement juste garder le sport mon O2.plus qu'un mois et j'y serai comme vous toutes surement stressée,vive l'homéo :!: :!: bises et on s'accroche :lol:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
vaness83400

Message par vaness83400 »

Coucou,
moi j'ai 31 ans.
reconversion professionnelle donc j'ai repris mes études ( année de DAEU A à passer en juin 2010) et je présente 4 concours !
on croise les doigts !!!
bon courage a tous
diouch92

Message par diouch92 »

coucou
j'ai 22 ans avec une petite choupette de 15 mois :lol: :lol: :lol:
donc dur dur les révisions avec ma chipie mais on s'accroche d'autant plus que je repasse mon bac rater en 2007 :( :( :( :( :(
SUPER MOTIVEE HIIHII

courage a tous :) :) :)
Répondre