Votre âge ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre

Je me présente au concours et je suis ...

une femme entre 18 et 20 ans
96
32%
une femme entre 20 et 25 ans
62
21%
une femme de plus de 25 ans
88
29%
un homme entre 18 et 20 ans
13
4%
un homme entre 20 et 25 ans
18
6%
un homme de plus de 25 ans
24
8%

Nombre total de votes : 301

sissi32
Adepte
Adepte

Re: Quel âge avez-vous ?

Message par sissi32 »

chacha64 a écrit ::D ben a moi,j'ai 43 ans et si je réussie mon concours en mars je rentrerai a 44 ans,mais c'est dans la téte :!: bien sur je serai désavantagée sur certains plans mais je suis forte de mon expérience prof car je suis as depuis 20 ans et super motivée,j'y crois depuis la nouvelle réforme.je bosse des cas concrets,et des calculs d'heure régles de 3 et proportionalité.j'ai pris mon réve en main!!!alors y croire c'est déjà beaucoup,a plus :clin:
OUAHHHHH super génial, encore une qui a plus de quarante ans et qui y croit dur comme fer . Félicitations et bon courage pour le concours, mais si tu as la foi et je crois que tu l'as, il n'y aura pas de soucis, tu vas y arriver !!!
On se recontactera ensuite les forums ESI, et on échangera nos expèriences .
OUAHHH le truc de malade !!!!
A plus .
Sissi . :bisous:
IDE, promo 2010/2013.
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

chalut a tous, :) aujourd'hui,je m'accorde une grasse mat jusqu'a 8h,enfin c'est pas mal!!!puis je fais mes devoirs,ok,je vous raconterai mon vécu un de ces jours,a plus et on s'accroche!!! :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
dryik38

Message par dryik38 »

salut tout le monde!
je vais bientot avoir 43 ans +un zoum+ 4 enfants et je vais passer le concours infirmier 2010!à fond++++++++++++++++
bibiwaterman
Habitué
Habitué

Message par bibiwaterman »