Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sissi32
- Adepte
Re: Quel âge avez-vous ?
OUAHHHHH super génial, encore une qui a plus de quarante ans et qui y croit dur comme fer . Félicitations et bon courage pour le concours, mais si tu as la foi et je crois que tu l'as, il n'y aura pas de soucis, tu vas y arriver !!!chacha64 a écrit :ben a moi,j'ai 43 ans et si je réussie mon concours en mars je rentrerai a 44 ans,mais c'est dans la téte
bien sur je serai désavantagée sur certains plans mais je suis forte de mon expérience prof car je suis as depuis 20 ans et super motivée,j'y crois depuis la nouvelle réforme.je bosse des cas concrets,et des calculs d'heure régles de 3 et proportionalité.j'ai pris mon réve en main!!!alors y croire c'est déjà beaucoup,a plus
On se recontactera ensuite les forums ESI, et on échangera nos expèriences .
OUAHHH le truc de malade !!!!
A plus .
Sissi .

IDE, promo 2010/2013.
chalut a tous,
aujourd'hui,je m'accorde une grasse mat jusqu'a 8h,enfin c'est pas mal!!!puis je fais mes devoirs,ok,je vous raconterai mon vécu un de ces jours,a plus et on s'accroche!!! 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
salut tout le monde!
je vais bientot avoir 43 ans +un zoum+ 4 enfants et je vais passer le concours infirmier 2010!à fond++++++++++++++++
je vais bientot avoir 43 ans +un zoum+ 4 enfants et je vais passer le concours infirmier 2010!à fond++++++++++++++++
- bibiwaterman
- Habitué
j'ai 24 ans et j'ai enfin trouvé ma voie! Je me prépare depuis un an et c'est clair que je suis pas prêt de lâcher
!

Infirmier depuis juillet 2013
- chardonnais
- Régulier
Bjr, moi j'ai 29 ans et 3 enfants. J'ai arrêter l'école il y a 9ans donc prendre les révisions c'est très difficile, en plus la c'est les vacances scolaires. le plus c'est les tests psycotechniques, et les maths.... 

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..
Fiou, je me sens jeune... j'ai 18 ans, et j'ai tenté 3 concours l'an dernier que je n'ai malheureusement pas eus.
Cet échec a d'ailleurs entrainé une certaine remise en question, et puis... je retente les concours, ne me laisse pas abattre, car c'est cette voie que j'ai choisie, et c'est vers celle ci que je veux aller.
Plus motivée que jamais
Cet échec a d'ailleurs entrainé une certaine remise en question, et puis... je retente les concours, ne me laisse pas abattre, car c'est cette voie que j'ai choisie, et c'est vers celle ci que je veux aller.
Plus motivée que jamais

IDE 2013 !!!
-
coucou les zamies
jai 24 ans mais jaurais 25 dans quelque jours.ben moi ke me croyait trop vielle pour retourner sur le banc je me suis dis holla a 29 ans jpourrais bosser ppfff jsrais une vielle... et ben non.
coool wouppppii je crois j'y crois
jai 24 ans mais jaurais 25 dans quelque jours.ben moi ke me croyait trop vielle pour retourner sur le banc je me suis dis holla a 29 ans jpourrais bosser ppfff jsrais une vielle... et ben non.
coool wouppppii je crois j'y crois
concours martinique 2010: admissible
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
peut etre bientot ESI: liste complementaire zut
va pour panam
Coucou tout le monde, moi j'ai 21 ans et après des études d'anglais (effectivement rien à voir), j'ai enfin trouvé ce que je voulais vraiment faire de ma vie 

ESI 2010-2013
Coucou,
Ba moi j'ai 25 ans, en septembre , j'en aurai 26...déjà
Moi j'ai l'impression que j'en ai 18, donc ça roule
On verra bien , j'attend les résultats de la validation d'acquis donc , je ne suis pas encore sûr de le passer cette année.
Voilou
Bonne soirée
Ba moi j'ai 25 ans, en septembre , j'en aurai 26...déjà

Moi j'ai l'impression que j'en ai 18, donc ça roule

On verra bien , j'attend les résultats de la validation d'acquis donc , je ne suis pas encore sûr de le passer cette année.

Voilou
Bonne soirée
ESI CHU Nice 2011-2014!!
- Emmanouchka
- Forcené
Pareil, j'aurai 26ans en septembre, et je pense plutôt être sur les bancs de l'IFSI en 2011, car j'ai commencé mes révisions il y à peu de temps et je prend le concours de cette année comme un entrainement. Sinon j'ai deux enfants de 5 et 2ans.
hello
moi je vais sur mes 28 ans j'ai 2 enfants ca fait 8 ans que j'ai arreté l'ecole donc un peu chaud pour reviser mais je tiens bon je suis motivée a fond bon courage a tous
moi je vais sur mes 28 ans j'ai 2 enfants ca fait 8 ans que j'ai arreté l'ecole donc un peu chaud pour reviser mais je tiens bon je suis motivée a fond bon courage a tous
qui ne tente rien n'a rien
coucou alors moi je vais avoir 27ans en mai!! j'ai une petite fille de 10mois!!
je suis en reconversion et c'ets dur de se remetrre dans les revisions!!
je suis en reconversion et c'ets dur de se remetrre dans les revisions!!
chalut ,a toutes celles qui trouve que c'est dur
oui,ça l'est mais je dis toujours a mes enfants que quand on veut ,on peut,il faut juste s'en donner les moyens seule ou non.franchir le pas des révisions ,il y a tant de façons formation si on n'a de la chance et,ou les moyens
puis il y a l'ordi c'est formidable et ça vaut les cours juste se forcer à communiquer
j'ai eu des docs trés utiles par certaines d'entrevous et je me perfectionne en plus en ordi c'était pas gagné
et du travail personnel en quantité ,minimum,3à4 fois par semaine a raison de 2h.il faut peut étre laisser tomber qques activités comme moi,plus de dessins,d'encadrement juste garder le sport mon O2.plus qu'un mois et j'y serai comme vous toutes surement stressée,vive l'homéo
bises et on s'accroche 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
-
Coucou,
moi j'ai 31 ans.
reconversion professionnelle donc j'ai repris mes études ( année de DAEU A à passer en juin 2010) et je présente 4 concours !
on croise les doigts !!!
bon courage a tous
moi j'ai 31 ans.
reconversion professionnelle donc j'ai repris mes études ( année de DAEU A à passer en juin 2010) et je présente 4 concours !
on croise les doigts !!!
bon courage a tous
coucou
j'ai 22 ans avec une petite choupette de 15 mois
donc dur dur les révisions avec ma chipie mais on s'accroche d'autant plus que je repasse mon bac rater en 2007
SUPER MOTIVEE HIIHII
courage a tous

j'ai 22 ans avec une petite choupette de 15 mois

donc dur dur les révisions avec ma chipie mais on s'accroche d'autant plus que je repasse mon bac rater en 2007

SUPER MOTIVEE HIIHII
courage a tous