Votre âge ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- sissi32
- Adepte
Re: Quel âge avez-vous ?
OUAHHHHH super génial, encore une qui a plus de quarante ans et qui y croit dur comme fer . Félicitations et bon courage pour le concours, mais si tu as la foi et je crois que tu l'as, il n'y aura pas de soucis, tu vas y arriver !!!chacha64 a écrit :ben a moi,j'ai 43 ans et si je réussie mon concours en mars je rentrerai a 44 ans,mais c'est dans la téte
bien sur je serai désavantagée sur certains plans mais je suis forte de mon expérience prof car je suis as depuis 20 ans et super motivée,j'y crois depuis la nouvelle réforme.je bosse des cas concrets,et des calculs d'heure régles de 3 et proportionalité.j'ai pris mon réve en main!!!alors y croire c'est déjà beaucoup,a plus
On se recontactera ensuite les forums ESI, et on échangera nos expèriences .
OUAHHH le truc de malade !!!!
A plus .
Sissi .

IDE, promo 2010/2013.
chalut a tous,
aujourd'hui,je m'accorde une grasse mat jusqu'a 8h,enfin c'est pas mal!!!puis je fais mes devoirs,ok,je vous raconterai mon vécu un de ces jours,a plus et on s'accroche!!! 

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
salut tout le monde!
je vais bientot avoir 43 ans +un zoum+ 4 enfants et je vais passer le concours infirmier 2010!à fond++++++++++++++++
je vais bientot avoir 43 ans +un zoum+ 4 enfants et je vais passer le concours infirmier 2010!à fond++++++++++++++++
- bibiwaterman
- Habitué
j'ai 24 ans et j'ai enfin trouvé ma voie! Je me prépare depuis un an et c'est clair que je suis pas prêt de lâcher
!

Infirmier depuis juillet 2013
- chardonnais
- Régulier
Bjr, moi j'ai 29 ans et 3 enfants. J'ai arrêter l'école il y a 9ans donc prendre les révisions c'est très difficile, en plus la c'est les vacances scolaires. le plus c'est les tests psycotechniques, et les maths.... 

maman de 29 ans, 3 enfants : 6 ans, 5 ans et 16 mois..