télétransmission : quel logiciel?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
- cathy-06
- Adepte
Re: télétransmission : quel logiciel?
Bonjour,
Le hic, c'est qu'on a pas forcément le temps et l'envie de faire la queue à la poste
Bonne journée
C'est comme plus sûre quand c'est envoyé en RAR, moins de soucis de perte, je trouve, non?IDE-METZ a écrit :Du coup je me demandais si le logiciel est toujours envoyé en RAR ??
Le hic, c'est qu'on a pas forcément le temps et l'envie de faire la queue à la poste

Bonne journée
Cathy
C'est plus sûr, mais résultat des courses je l'attends encore... j'ai reçu d'autres logiciels via la poste sans problème... et j'ai déjà pu les utiliser. En plus ma question c'est plutôt : est-ce le mode d'envoi utilisé habituellement par ce fournisseur ? Si c'est oui ok, mais si je suis la seule à l'avoir reçu en RAR c'est qu'ils veulent uniquement s'assurer que je paierais pour une marchandise reçue sous prétexte d'essai. J'ai un petit différent avec eux, c'est pour ça que je prends quelques précautions.
Merci en tout cas pour la réponse et l'attention portée à mon message.
Merci en tout cas pour la réponse et l'attention portée à mon message.
Lecteur de carte vitale et logiciel
Bonjour
Je voulais savoir, puisque je vais m'installer en libéral dès le mois de janvier, si l'on pouvait se fournir en lecteur de carte vitale d'occasion, et par la même d'un logiciel, quelque part.
Merci pour vos réponses
Je voulais savoir, puisque je vais m'installer en libéral dès le mois de janvier, si l'on pouvait se fournir en lecteur de carte vitale d'occasion, et par la même d'un logiciel, quelque part.
Merci pour vos réponses
Re: Lecteur de carte vitale et logiciel
je ne pense pas du fait que lorsque tu achetes un logiciel tu as un numero de licence..mais tu peux toujours faire de la location....
moi je vais surement opter pour télévitale ..je ne sais pas car j'hesites encore un peu..mais leur proposition =
_ lecteur portable + logiciel = 49.90€ par mois ....engagement de 3 ans ...
maintenance illimité la premiere année et limitée les 2 autres années !
va voir sur leur site !
tu as certainement d'autres logiciels qui font de la location !
moi je vais surement opter pour télévitale ..je ne sais pas car j'hesites encore un peu..mais leur proposition =
_ lecteur portable + logiciel = 49.90€ par mois ....engagement de 3 ans ...
maintenance illimité la premiere année et limitée les 2 autres années !
va voir sur leur site !
tu as certainement d'autres logiciels qui font de la location !
Re: Lecteur de carte vitale et logiciel
Merci pour ta réponse ysa
-
Bonjour tout le monde.
Je viens de télécharger la version d'évaluation de convilogV2, logiciel que je trouve vraiment pas mal du tout.
Est ce que quelqu'un connait ou encore mieux utilise pour me donner son avis?
Merci
Je viens de télécharger la version d'évaluation de convilogV2, logiciel que je trouve vraiment pas mal du tout.
Est ce que quelqu'un connait ou encore mieux utilise pour me donner son avis?

Merci
Bonjour
Avant toute chose, désolé par avance, mais je ne sais pas où poster ce sujet.
Je voulais juste savoir s'il est préférable d'avoir le même logiciel de gestion que ses futurs collègues du cabinet (d'infirmier libéral j'entends
).
Pour info, j'hésite entre vega et infimax
Merci à vous
Avant toute chose, désolé par avance, mais je ne sais pas où poster ce sujet.

Je voulais juste savoir s'il est préférable d'avoir le même logiciel de gestion que ses futurs collègues du cabinet (d'infirmier libéral j'entends

Pour info, j'hésite entre vega et infimax
Merci à vous
qui fait appel à des boites de gestion de teletransmission?
emma29 a écrit :Je trouve une structure de ce type et je me lance dès que possibleFRANCOISE26 a écrit :Bonjour,
Je suis infirmiere dans la drome ou il y a une structure INFI-LIB qui s'occupe pour moi de toute ma facturation (je n'est plus rien a faire ) fini les prise de tête avec la facturation, la maintenace quand j'ai un souci enfin quand j'ai fini ma journéé elle est vraiment fini... je n'est plus besoin de me mettre sur mon ordinateur.. c'est mon mari qui est content...
Pour moi c'est la solution ideal...
a bientot.
Bonjour,
je suis infirmière en martinique et vais débuter en tant que collaboratrice début mars. Ma collègue m'a conseillé dans un premier temps de faire appel à une boite de gestion de télétransmission pour me permettre de commencer en douceur...
elle cherche les infos sur les boites pour moi...de mon coté je n'ai rien trouvé meme pas sur le net...
est ce que ça dit à quelqu'un? y'en a t'il qui font appel à ces boites??
Merkiiiiiiiiii!!
je pense qu'il vaut mieux avoir son propre logociel et gerer soit meme ses fse, de façon à bien suivre la compta. si tu prends un particulier pour le faire ça va te couter bonbon et pour debuter c'est pas simple, nous avons suffisemment de charges comme cela. j'utilise logicmax et c'est vraiment bien, il est simple d'utilisation et clair ! bon courage
Bonjour !
j'aurais voulu savoir si il vaut mieux louer ou acheter?
pour ma part j'hésite entre topaze et agathe!!
mais j'ai entendu dire que le plus simple quand on ne bosse pas en continu (petite semaine et grande semaine) certains logiciels étaient plus pratique pour facturer pouvez vous me dire lesquels??
pourrais ja voir l'avis de ceux qui utilisent topaze?
pour ma part j'ai essayé la démo soins 2000 et il ne me plait guére!
merci!!!
j'aurais voulu savoir si il vaut mieux louer ou acheter?
pour ma part j'hésite entre topaze et agathe!!
mais j'ai entendu dire que le plus simple quand on ne bosse pas en continu (petite semaine et grande semaine) certains logiciels étaient plus pratique pour facturer pouvez vous me dire lesquels??
pourrais ja voir l'avis de ceux qui utilisent topaze?
pour ma part j'ai essayé la démo soins 2000 et il ne me plait guére!
merci!!!
apres avoir utilise 5 ans Vega jamais de probleme mais couteux j utilise Andreane
tres contente facile clair aucun souci de connexions
et j ai pris le lecteur fixe c parfait
tres contente facile clair aucun souci de connexions
et j ai pris le lecteur fixe c parfait

- cathy-06
- Adepte
http://www.acteurfse.net/Accueil_www.aspx
Un logiciel de facturation super!! En plus dernièrement, je suis partie en vacance et j'ai pu accéder via internet à mon logiciel pour faire quelques factures que j'avais omis de faire sans aucun soucis!!
Tout simplement, génial. Je le recommande.
Un logiciel de facturation super!! En plus dernièrement, je suis partie en vacance et j'ai pu accéder via internet à mon logiciel pour faire quelques factures que j'avais omis de faire sans aucun soucis!!
Tout simplement, génial. Je le recommande.
Cathy
et ben voilà..chose faite ...Achat bouclé .....livraison reçue en 48h....mon choix s'est fait pour soins 2000 !
Formation faite par téléphone (1h ) avant l'achat du logiciel ....qui est très simple !
J'ai reçu mon lecteur carte Vital'act samedi....j'ai encore 2 petites formations par téléphone mardi et mercredi en soirée....et je serai opérationnelle !!
Formation faite par téléphone (1h ) avant l'achat du logiciel ....qui est très simple !
J'ai reçu mon lecteur carte Vital'act samedi....j'ai encore 2 petites formations par téléphone mardi et mercredi en soirée....et je serai opérationnelle !!
J'ai résilié INFIMAX car leur gestion des planning était vraiment tordue. Il était assez compliqué et plutôt long de renseigner les jours travaillés, du coup le logiciel a tendance à croire que tu travailles 7/7j et donc facture tout. C'est sympa pour mon CA mais pas tout à fait justifié.
A la moindre erreur de saisie d'une ordo (ex, oubli de cocher le dimanche et JF) le planning ne comprenait pas et ne rectifiait pas . L'assistance téléphonique préconise "tout simplement, madame" de supprimer l'ordo et de la ressaisir !
c'est sûr c'est d'une logique à toute épreuve
Malgré une interface un peu palote, le reste d'infimax est très satisfaisant, une évolution du planning est prévue en juin, mais en attendant c'était trop galère
J'ai changé pour télévitale après avoir testé les versions démo de 10 autres logiciels
A la moindre erreur de saisie d'une ordo (ex, oubli de cocher le dimanche et JF) le planning ne comprenait pas et ne rectifiait pas . L'assistance téléphonique préconise "tout simplement, madame" de supprimer l'ordo et de la ressaisir !

c'est sûr c'est d'une logique à toute épreuve

Malgré une interface un peu palote, le reste d'infimax est très satisfaisant, une évolution du planning est prévue en juin, mais en attendant c'était trop galère

J'ai changé pour télévitale après avoir testé les versions démo de 10 autres logiciels
Dernière modification par Vanice le 22 mars 2010 22:21, modifié 1 fois.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Après de longues années avec Equinox, un logiciel vieux et cher. j'ai basculé vers "soins 2000", que du bonheur !!!, facile à utiliser, excellente formation, pas cher, hot line disponible... à recommander +++