opposants à l'ordre, exprimez vous

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Re: opposants à l'ordre, exprimez vous

Message par Norma Colle »

Leopold Anasthase a écrit :
loulic a écrit :Vous préférez qualifier chaque question de mensonge, c'est pratique, ça vous évite d'avoir à y répondre.
Ah, je n'y ai pas répondu ?
non:combien de cadres?
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

DANS le ZUT...
combien de cadres sup...., cadres de santé n'étant plus sur le terrain du soin ( "surveillant(e)s", "infirmier(e)s-chefs", enseignants IFSI, IFCS,F.C., formateurs pédagogiques, pseudo-chercheurs, universitaires, coordinateurs, etc etc ....! FFC... sans parler de ceux celles, anciens présidents, sous-présidents, trésoriers syndicalistes professionnels, souvent "cumulards" cadres IDE-syndicalistes...pour certains quasiment (pré-)retraités !! qui se regroupent sous le saint nom de Ste ANNE...sous une multitude de petits syndicats à choix multiples (et à géométrie variable suivant le vent...!)
bref," l'élite pensante", à la place des autres (500.000 professionnel(le)s de terrain), très minoritaire,
qui, entre autres, a copié-collé le beau (aïe, aïe aïe) code de bonne conduite, inapplicable pour certains articles [ex: indépendance!!)dans le monde hospitalier, et qui veut persister dans la course-racket aux inscriptions-cotisations dans le même sac, malgré l'attente des décrets de l'inscription automatique...

combien, Léo (l'auto-prescripteur de son propre rôle et futur prescripteur des aides infirmier(e)s à venir) ????????????????????????????????????????????????????
moukat35
Accro
Accro

Message par moukat35 »

Contre-Ordre-Infirmier a écrit :
moukat35 a écrit : L'ONI ne s'occupe pas des salaires mais il pourra vous fournir les bons chiffres concernant les effectifs des IDE hospitalières quand vous irez négocier.
Parce que vous pensez que c'est ca qui fait que les différents gouvernements refusent d'augmenter les IDE? :choque:
Ca y fait. Et vous savez très bien que tout est une question de coût.
La profession infirmière est la plus importante des professions de santé, disposer de bons chiffres est un préalable à de bonnes négociations.
Si RB vous dit qu'il y a 300 000 IDE dans le public alors qu'il n'y en a en réalité que 250000 IDE et qu'en plus quand on augmente les IDE, il faut aussi augmenter toutes les prof paraméd. faites les comptes. Et les bons.
"Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions"
Confucius
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Leopold Anasthase a écrit :Avec tous les avocats qui conseillent le codi, que personne ne se soit lancé dans cette bataille est plutôt un signe que le codi a plus à y perdre qu'à y gagner.
Norma Colle a écrit :Et avec quel argent le CODI paierait-il des avocats?
Demandez 75 euros de cotisation.

Quant au nombre de cadres élus, qu'y puis-je, qu'y peut l'oni si des cadres se sont présentés aux élections et ont été élus ?
Léo l'auto-prescripteur de son propre rôle
Oui, tout à fait. Ça vous dérange ?
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

moukat35 a écrit : La profession infirmière est la plus importante des professions de santé, disposer de bons chiffres est un préalable à de bonnes négociations.

le jour où je compterai sur les sbires de l'oni, en général, et sur toi , en particulier, pour mener des négociations en mon nom, c'est que je serai vraiment au comble du désespoir. :D
On ne badine pas avec L'ONI...
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

Léopold Anasthase a écrit : Demandez 75 euros de cotisation.
nous n'avons pas les mêmes valeurs :D
Léopold Anasthase a écrit :quant au nombre de cadres élus, qu'y puis-je
rien, tu ne peux rien à rien , d'ailleurs.
Léopold Anasthase a écrit :oui, tout à fait. Ça vous dérange ?
tu ne nous dérange jamais léo.
tu nous fait tellement rire. :lol:
On ne badine pas avec L'ONI...
Norma Colle
Silver VIP
Silver VIP

Message par Norma Colle »

Leopold Anasthase a écrit :Avec tous les avocats qui conseillent le codi, que personne ne se soit lancé dans cette bataille est plutôt un signe que le codi a plus à y perdre qu'à y gagner.
Norma Colle a écrit :Et avec quel argent le CODI paierait-il des avocats?
Demandez 75 euros de cotisation.
Pas besoin puisque sans cotiser 75€ le CODI peut selon vous avoir des avocats qui le conseillent!!!
bert.
Forcené
Forcené

Message par bert. »

léo l'auto-endormi !! à côté de la plaque!!Léo l'égo(rdiné)
"auto-prescripteur de son rôle propre", : une lapalissade !! pas besoin d'une prescription médicale pour cela et encore moins de votre "autoprescription "!! (mais chercher l'humour, depuis le temps! vous n'y arrivez pas)

par contre IDE prescripteur - comme MK prescripteur - d'aides-IDE ou assistants- MK, oui, cela me gène !! de cautionner l'arrivée prochaine d'un nouveau métier au rabais créé de toute pièce par les politiques dans le contexte rentabilité-économie de bouts de chandelles, surtout pour que vous leur prescriviez vos tâches routinières paraît-il, et peut-être(!) accéder aux milieux autorisés à penser, rechercher, enseigner, bref vous mastériser!!!
du cassage de profession...Mr Léo !
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

moukat35 a écrit :disposer de bons chiffres est un préalable à de bonnes négociations.
Si RB vous dit qu'il y a 300 000 IDE dans le public alors qu'il n'y en a en réalité que 250000 IDE et qu'en plus quand on augmente les IDE,
De toute façon avec tous les départs à la retraite (pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui signent pour 5 ans de plus) non anticipés, cela fera plutôt moins que plus ; d'autant que tout ce b***** ne va pas arranger la "crise des vocations".
moukat35 a écrit :faites les comptes. Et les bons.
je voudrais pas en rajouter une couche mais il semblerait que pour le moment, ce soit vous qui ayez du mal à les faire les (bons) comptes...
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

bert. a écrit :"auto-prescripteur de son rôle propre", : une lapalissade
Encore faut-il avoir un rôle propre, mon petit kiné chéri. Retournez jouer aux billes avec vos crottes de nez, et revenez nous voir quand vous aurez grandi.
bert. a écrit :par contre IDE prescripteur - comme MK prescripteur - d'aides-IDE ou assistants- MK, oui, cela me gène !
Qui veut tuer son ordre l'accuse de la rage.

Alors mon petit kiné chéri, vous allez me montrer à quel endroit j'ai soutenu cette idée.

Mais ça n'est pas grave, ça n'est pas votre premier mensonge, ça n'est pas le premier propos que je n'ai pas tenu que l'on me prête, ça n'est pas le premier procès d'intention que l'on me fait. Ça ne rabaisse que leurs auteurs.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

Je dois dire que je n'ai pas très bien comoris cette histoire d'avocats qui conseilleraient le CODI. Comme si nous étions une tentaculaire organisation qui disposerait de dessous de table ou de fonds des chinois du FBI.
Ca tendrait à prouver qu'avec rien on peut faire très peur. :malefiq:
Bouh l'honni.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

je trouve cela gonflé que des gens n'exerçant pas la profession d'infirmier soient élus à l'ordre. les cadre de santé et les faisant fonction, accessoirement les sociologues, n'exercent plus en tant qu'infirmier et ne peuvent donc pas représenter la profession. à moins que les soldats de base ne soient indésirables?
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

armanoide a écrit :je trouve cela gonflé que des gens n'exerçant pas la profession d'infirmier soient élus à l'ordre. les cadre de santé et les faisant fonction
Ah, les cadres de santé n'exercent pas la profession d'infirmier ? Je viens de démontrer le contraire.

Mentez, il en restera toujours quelque chose...
armanoide a écrit :à moins que les soldats de base ne soient indésirables?
Les "soldats de base" se sont-ils présenté ?

Les élections, c'est comme au loto, tous les gagnants ont tenté leur chance, et tous les élus se sont présenté.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Leopold Anasthase a écrit :Les élections, c'est comme au loto, tous les gagnants ont tenté leur chance, et tous les élus se sont présenté.
:wouahh: la faute !!! Il y a de la fatigue dans l'air !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

armanoide a écrit :je trouve cela gonflé que des gens n'exerçant pas la profession d'infirmier soient élus à l'ordre. les cadre de santé et les faisant fonction
Ah, les cadres de santé n'exercent pas la profession d'infirmier ? Je viens de démontrer le contraire.
tu démontres que dalle ma grande. tes actes ne définissent pas ton statut.
Répondre