Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
coucou, alors une petite question etes vous tous convoqué a 10 heures le 26/01 pr l'administratif, ou avons nous différents horaires?
combien seront nous dans la promo?
a bientot
combien seront nous dans la promo?
a bientot
la persévérance est mère de la réussite....
Coucou à tous
(bon ok il est 4h du mat' mais je dors pas ^^)
Pour ma part, aucune info supplémentaire pour le côté administratif de l'école. J'attends mon dossier et puis c'est tout après on verra.
Après pour le nombre d'élèves dans la promo, si je ne me suis pas trompé en comptant, il y avait 47 noms sur la LP donc logiquement 47 en tout avec de possibles désistements et remplacements de la LC...
(bon ok il est 4h du mat' mais je dors pas ^^)
Pour ma part, aucune info supplémentaire pour le côté administratif de l'école. J'attends mon dossier et puis c'est tout après on verra.

Après pour le nombre d'élèves dans la promo, si je ne me suis pas trompé en comptant, il y avait 47 noms sur la LP donc logiquement 47 en tout avec de possibles désistements et remplacements de la LC...
ba alors thomas14 on est insomniaque
moi aussi jai compter pas plus de 50 admis mais je pense qu'a ce nombre il faut rajouter les AS et les reports de l'an dernier
moi ce matin c'est pole emploi

moi aussi jai compter pas plus de 50 admis mais je pense qu'a ce nombre il faut rajouter les AS et les reports de l'an dernier
moi ce matin c'est pole emploi

ESI 2010/2013 promo de février
résultat DE le 15 février
Tu penses que dans la même promo, il y aura INF et AS ? Le cursus n'est pas le même pourtant.
Bonjour a tous ,
Anne so je voulais savoir d'ou tiens tu cette date du 26 à 10 h car moi je suis comme thomas , j'attends le dossier administratif ;
merci et felicitations a tous
Anne so je voulais savoir d'ou tiens tu cette date du 26 à 10 h car moi je suis comme thomas , j'attends le dossier administratif ;
merci et felicitations a tous
thomas14 ça doit etre la fatigue
evidemment que ce n'est pas les memes etudes, j'etais vraiment fatiguée
sinon moi non plus pas de dossier administratif

sinon moi non plus pas de dossier administratif
-
- Régulier
si si, il y aura bien des (ex) AS dans la promo!
Ces dernières ont passé 1 concours pour intégrer l'ifsi après 3 ans d'exercice minimum à temps plein dans leur domaine (AS ou auxilliaire de puériculture, AMP).
D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il y a une liste principale 2>
Liste n° 2 : composée d'une liste principale dans la limite de 20% des places disponibles pour les candidats titulaires d'un des diplômes suivants : Aide-Soignant ou Auxiliaire de Puériculture.
Concernant le dossier administratif, rien de reçu chez moi non plus.....
Ces dernières ont passé 1 concours pour intégrer l'ifsi après 3 ans d'exercice minimum à temps plein dans leur domaine (AS ou auxilliaire de puériculture, AMP).
D'ailleurs, c'est pour cette raison qu'il y a une liste principale 2>
Liste n° 2 : composée d'une liste principale dans la limite de 20% des places disponibles pour les candidats titulaires d'un des diplômes suivants : Aide-Soignant ou Auxiliaire de Puériculture.
Concernant le dossier administratif, rien de reçu chez moi non plus.....
ADMISE en lp à Evreux!!!
ESI 2010/2013
ESI 2010/2013
Maintenant que vous êtes admis au concours, merci de vous diriger vers le sujet IFSI Evreux pour discuter entre ESI 

Promo 2009-2012
pour la date du 26/10 c'est sur le dossier d'inscription que je viens de recevoir ^^ ! petite question c'est quoi le numéro immatriculation de l'étudiant/élevé?? ce n'est pas le même numéro que au bac ?
Anna
Salut tout le monde !
quelqu'un aurait-il des nouvelles de la lc ? si oui, où en sont-ils ? je suis 5ème sur la liste et j'aurai aimé savoir si j'avais une chance !
merci
quelqu'un aurait-il des nouvelles de la lc ? si oui, où en sont-ils ? je suis 5ème sur la liste et j'aurai aimé savoir si j'avais une chance !
merci
bonjour popinou
désolé je vais pas beaucoups t'aider, je ne sais pas du tout si il y a eu des désistement, tout ce que je sais c'est qu'ils ont beaucoups beaucoups de retard dans leur courrier
le mieux c'est que tu leur passe un coup de fil
bon courage pour l'attente et tiens nous au courant
désolé je vais pas beaucoups t'aider, je ne sais pas du tout si il y a eu des désistement, tout ce que je sais c'est qu'ils ont beaucoups beaucoups de retard dans leur courrier
le mieux c'est que tu leur passe un coup de fil
bon courage pour l'attente et tiens nous au courant
oki merki pytyloo pr ce tit renseignement ! pas cool qu'il aient beaucoup de retard par contre, sacré organisation !
Je vais surement rappeler aujourd'hui en espérant que quelque chose est bougé !
en tout cas, félicitation à toi d'avoir été admise !
Je vais surement rappeler aujourd'hui en espérant que quelque chose est bougé !
en tout cas, félicitation à toi d'avoir été admise !
Ayé , enfin eu la réponse ! admise, je vous rejoint le 1er février... 

Coucou les filles !!
Il y en a t'il parmis vous qui se sont inscrites pour le prochain concours ?
J'attends vos réponses ...
Il y en a t'il parmis vous qui se sont inscrites pour le prochain concours ?

J'attends vos réponses ...
En attente du concours: mois de mars 2010
...

-
- Habitué
Bonjour, oui je suis inscrite pour le concours Evreux, plus qu'à attendre la convok' .. enfin jespere que mon dossier été complet!!