Pourcentage de dossiers retournés ordre?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?
effectivement. ça prouve que tu sais lire.Leopold Anasthase a écrit : Vous n'avez pas signé
non, çà, c'est plutôt ta malhonnêteté habituelle.Leopold Anasthase a écrit : Ce que j'ai moins vu et moins entendu, c'est la réplique que vous avez préparé, l'appel à manifester, l'appel à la grève... Sans doute est-ce mes problèmes de vue et d'audition...
triple buse, tu viens de dire à l'instant que la cgt ne signait rien.Leopold Anasthase a écrit : oui, tiens, pendant qu'on discute, puisque j'ai affaire à des professionnels du syndicat, peut-être pouvez-vous m'expliquer qui a signé quoi, puisque ce protocole était divisé en sections. En particulier, la cgt a-t-elle signé le passage en catégorie B de certaines professions ?
finalement tu ne sais même lire..
On ne badine pas avec L'ONI...
-
- Star VIP
Leopold Anasthase a écrit : oui, tiens, pendant qu'on discute, puisque j'ai affaire à des professionnels du syndicat, peut-être pouvez-vous m'expliquer qui a signé quoi, puisque ce protocole était divisé en sections. En particulier, la cgt a-t-elle signé le passage en catégorie B de certaines professions ?
Je me demande s'il vous arrive d'enlever vos oeillères, ça vous faciliterait la lecture. J'ai demandé "qui a signé quoi". Je sais que le snch a tout signé, que la cgt n'a pas signé ce qui concerne les infirmières, mais je ne sais pas si la cgt a signé une partie du protocole, et figurez-vous qu'il existe d'autres syndicats.thierry84 a écrit :triple buse, tu viens de dire à l'instant que la cgt ne signait rien.
finalement tu ne sais même lire..
Sans oublier les passages concernant la VAE, que la cgt réclame à grands cris.
dans profession infirmière, il y a un topic s'appelant "catégorie A, non à la retraite à 60 ans" où tous les détails (qui a signé,un peu, beaucoup...pas du tout) sont inscrits
.

je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Norma Colle
- Silver VIP
les protocoles catégorie A ce n'est pas ici! Arrêtez de noyer les poissons!dan65 a écrit :dans profession infirmière, il y a un topic s'appelant "catégorie A, non à la retraite à 60 ans" où tous les détails (qui a signé,un peu, beaucoup...pas du tout) sont inscrits.
Combien de dossiers retournés?
C'est comme pour les justificatifs de nationalité française, peut-être que tous les dossiers reçus étaient incomplets
...

...coucou les gens, vous allez bien ? Un moment que je n'étais pas venu ; entre nous, j'ai survolé quelques discussions et je regrette d'avoir oublié mon gilet pare-balles. lol... Franchement, je n'ai pas envie de lire toutes les pages du topic... Alors, juste une question ; on les a ou pas ces fameux chiffres concernant le nombre de dossiers retournés à l'ONI (avec la cotisation) ?
Le premier qui me répond (sans m'insulter, svp), aura droit à toute ma reconnaissance...
Le premier qui me répond (sans m'insulter, svp), aura droit à toute ma reconnaissance...
Prem's
ben non, toujours pas ....
Parait qu'ils apprennent les bases du calculs
la table d'addition des 1...
En passant ( et sans t'insulter hein) Tu as vu leur ébauche du code de déontologie ??

ben non, toujours pas ....
Parait qu'ils apprennent les bases du calculs

En passant ( et sans t'insulter hein) Tu as vu leur ébauche du code de déontologie ??

Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
-
- Forcené
62.632 dossier inscrits
9456 dossiers incomplets en attente de pièces
...merci, blondplatine, pour ces chiffres impressionnants...
Ils sont officiels ? Sinon, mimicra, où se trouve l'ébauche en question ?

ici milieu de page http://www.infirmiers.com/forum/oni-et- ... 98950.html
avec des discussions fort interessantes ....
Pour les chiffres, blondplatine tu les as eu où ?
Si c'est ça, c'est vraiment la déconfiture pour les menteurs ...
avec des discussions fort interessantes ....
Pour les chiffres, blondplatine tu les as eu où ?
Si c'est ça, c'est vraiment la déconfiture pour les menteurs ...
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
ouaaah, ça c'est de la précisionblondplatine92 a écrit :62.632 dossier inscrits

...wahooo...c'est du lourd...mimicra a écrit :ici milieu de page http://www.infirmiers.com/forum/oni-et- ... 98950.html

avant de les diffuser, il faudrait en savoir un peu plus sur l'origine de ces fuites.
serait ce la taupe de l'oni, celle du code de déontologie ?
attention à la désinformation, à la manipulation...
perso, j'avais eu, il y a quelques mois, des estimations, de source oni départementale, qui allait plutôt sur les 20%.
je n'ai jamais pu les vérifier.
dans l'hypothèse où ces chiffres seraient véridiques et en tenant comptes d'un nombre d'ide autour de 510000, cela nous ferait un total de 12.4 % d'inscrits; 1.8 % en attente de l'être; et 14.32% de réponses favorables à l'oni ( si j'ai bien compté ).
on pourrait alors parler de "branloute", mélange de branlée et de déroute.
serait ce la taupe de l'oni, celle du code de déontologie ?
attention à la désinformation, à la manipulation...
perso, j'avais eu, il y a quelques mois, des estimations, de source oni départementale, qui allait plutôt sur les 20%.
je n'ai jamais pu les vérifier.
dans l'hypothèse où ces chiffres seraient véridiques et en tenant comptes d'un nombre d'ide autour de 510000, cela nous ferait un total de 12.4 % d'inscrits; 1.8 % en attente de l'être; et 14.32% de réponses favorables à l'oni ( si j'ai bien compté ).
on pourrait alors parler de "branloute", mélange de branlée et de déroute.

On ne badine pas avec L'ONI...
15%!!!
si peu de déclaration ???
si ça se confirme, comme Saint-Valentin, c'est un peu raté pour l'honni, non?
ça rappelle plutôt la saint Valentin de 1929, à Chicago
(toute proportion gardée, et oni soit qui mal y pense, bien sûr!)
si peu de déclaration ???
si ça se confirme, comme Saint-Valentin, c'est un peu raté pour l'honni, non?
ça rappelle plutôt la saint Valentin de 1929, à Chicago
(toute proportion gardée, et oni soit qui mal y pense, bien sûr!)
-
- Forcené
Ceux qui ont de l'humour comprendront et désolé pour les autres. ce-ci est une mauvaise blague et j'attendais, comme d'habitude une réaction de léo, moukat prompts à venir démentir pour défendre leur jouet. qui ne dit mot coincent. on ne dois pas être si loin de la vérité.blondplatine92 a écrit :62.632 dossier inscrits