Pourcentage de dossiers retournés ordre?

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

mimicra
Accro
Accro

Re: Pourcentage de dossiers retournés ordre?

Message par mimicra »

Ah zut, je rebouche le champagne :lol:
Peut être, à force de faire courir des chiffres, leur patronne daignera finir de faire 1+1+1+1+1+1+1+1......
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

blondplatine92 a écrit :[...] j'attendais, comme d'habitude une réaction de léo, moukat prompts à venir démentir pour défendre leur jouet. qui ne dit mot coincent. on ne dois pas être si loin de la vérité.
Donc si on dément, c'est pour défendre le jouet. Et si on ne dément pas, c'est qu'on consent.

Auriez-vous envisagé que, contrairement à d'autres, certains n'aient pas l'habitude de balancer des fausses informations ?
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...eh bien, donne-les donc ces informations, qu'on sache enfin où nous en sommes...
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

blondplatine92 a écrit :
blondplatine92 a écrit :62.632 dossier inscrits
9456 dossiers incomplets en attente de pièces
Ceux qui ont de l'humour comprendront et désolé pour les autres. ce-ci est une mauvaise blague et j'attendais, comme d'habitude une réaction de léo, moukat prompts à venir démentir pour défendre leur jouet. qui ne dit mot coincent. on ne dois pas être si loin de la vérité.
M.ERDE j'ai pas d'humour :choque:
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

dino a écrit :...eh bien, donne-les donc ces informations, qu'on sache enfin où nous en sommes...
la réalité dépasse la fiction :D
On ne badine pas avec L'ONI...
dino
VIP
VIP

Message par dino »

...bon, allez, j'ai compris ; l'ONI continue à se foutre de notre gueule...
Ceci dit, que pouvait-on attendre d'autre ? Cette organisation de m.... me fait vraiment gerber... Je repasserai au mois de mars, afin de voir si la rétention d'infos continue... Bye...
elhombredelamancha
Accro
Accro

Message par elhombredelamancha »

12 345 enregistres
12 346 en attente
:mdr:
tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Cedr1c a écrit :Les chiffres ne paraissent pas folichons, et surtout, je me demande si le national a transmis les chiffres nationaux à ses élus, alors que certains chiffres départementaux commencent à sortir. Les élus fréquentant ce site peuvent peut être me répondre à ce sujet?
==> "...après 6 mois de recouvrement 4% d'inscrits "volontaires" dans le Calvados; combien au national? cela doit être catastrophique pour que l'ordre ne communique pas sur ce sujet!..."
==>docteur guillotin idel forum sniil : "Ceci dit l'info est sans doute exacte, il faut dire que l'ordre subit une campagne de désinformation de la part des syndicats et même de gens bien-pensants comme toi qui n'avez pas compris pourquoi l'ordre a été créé, qui jugez sans savoir ce qui a déjà été fait.Ces jugements à l'emporte pièce sont le reflet de l'intelligence de ceux qui les colportent".
Dernière modification par Anonyme222222 le 20 févr. 2010 18:13, modifié 1 fois.
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

autres questions :
- si la loi change, qui va rembourser les banques ?
- ceux qui ont payé , se feront-ils rembourser ?
- l'inscription sera facultative pour les salariés ou uniquement réservé aux libérales ? si l'ordre ne concerne que les libérales, alors les non libéraux se verront contraints de quitter les bureaux ???( Mme L , par exemple)
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

moutarde, tu devrais dire que tu cite quelqu'un :lol:
Parce que là on dirait que tu réponds à cedr1c :choque:

La position de l'ordre s'est constamment de se plaindre, de se faire passer pour des incompris :
Les syndicats manipulent / les IDEs ont un cerveau et s'en servent / les directeurs d'hopitaux bloquent les courriers en provenance de l'ordre / les DDASS n'ont pas fait leur travail en tenant les listes à jours / les députés qui écoutent enfin le mouvement de contre ordre ont mal été informé / la grippe H1N1 est aussi fautive ( je n'ai pas encore trouvé en quoi, mais bon ...)....

Alors mme de l'ordre, qui est le prochain fautif sur votre liste ..

Dramatique mme lebof, tu nous fais bien rire.
Au fait la nommination pour les Césars et pour les oscars, c'est terminé.
Et tu n'en fais pas parti.

Alors arrêtes donc ton film, arrêtes ta représenation ( congrès et cocktailsdivers, voyage au Maroc ...) et va bosser en tant qu'infirmière. Lâches nous avec ton bidule me*dique que nous ne voulons pas.

Au fait qui est prêt à investir pour un achat de materiel pour le bientot feu ovni ?
Parce qu'il faut les équiper en sonotone pour entendre le NON A L'ORDRE, et en lunettes pour lire le NONA L'ORDRE.J'ai un pote qui pourrait nous fournir une bonne ristourne.

Je suis presque prête à investir mes 75 euros que l'ordre veut me racketter ...

@ Armanoide :fleche: de très bonnes questions soulevées.
Peut être que les huissiers iront chez lebof ... En tant que Chefffe, c'est elle la responsable !
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard

thierry84
Accro
Accro

Message par thierry84 »

dans le 84, entre 600 et 800 retours, ma mémoire me joue des tours, mais la source est sure. ( conseil départemental )
le problême c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le nombre d'infirmiers en vaucluse, je l'ai quelques parts, mais où...
donc pas de pourcentage pour l'instant.
je cherche :D

en tous cas, ça fait moins de retour que d'infirmiers dans mon propre ch.
On ne badine pas avec L'ONI...
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

thierry84 a écrit :dans le 84, entre 600 et 800 retours, ma mémoire me joue des tours, mais la source est sure. ( conseil départemental )
le problême c'est que je n'arrive plus à mettre la main sur le nombre d'infirmiers en vaucluse, je l'ai quelques parts, mais où...
donc pas de pourcentage pour l'instant.
je cherche :D

en tous cas, ça fait moins de retour que d'infirmiers dans mon propre ch.
en tout cas c'est ridiculement bas.
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

Curieux de savoir comment ils vont justifier ces chiffres...
Du genre : les IDE ne peuvent pas renvoyer leur dossier car la poste est fermée quand ils sortent du travail... :hum:
armanoide
Insatiable
Insatiable

Message par armanoide »

Galibot a écrit :Curieux de savoir comment ils vont justifier ces chiffres...
Du genre : les IDE ne peuvent pas renvoyer leur dossier car la poste est fermée quand ils sortent du travail... :hum:
non , c'est les directions et les syndicats qui empêchent tout. ce n'est certainement pas la communication lamentable de l'ordre et le prix dérisoire de la cotisation (heureusement que certains sont sociologues ...) :roll:
mimicra
Accro
Accro

Message par mimicra »

armanoide a écrit :
Galibot a écrit :Curieux de savoir comment ils vont justifier ces chiffres...
non , c'est les directions et les syndicats qui empêchent tout. ce n'est certainement pas la communication lamentable de l'ordre et le prix dérisoire de la cotisation (heureusement que certains sont sociologues ...) :roll:
Mais non, vous n'avez rien compris : c'est la faute de la météo. En effet, il fait tellement froid, que les facteurs ne relèvent plus les boites.
Et puis avec toute la neige qui est tombé en France, les courriers ont finis dans la cheminée, pour alimenter le feu.

C'est aussi la faute des animaux. En effet, combien de foyer ont un chien (chat, lapin, cochon d'inde ...) qui a bouffé le super joli dossier de l'ordre ? (voire même pissé dessus).

C'est aussi la faute du bon Dieu : il a doté les nonnes que nous sommes de cerveau.

C'est aussi la faute des patients : il ne devraient pas être malade, car c'est pour eux que l'ovni existe.

C'est aussi la faute des députés : ils se laissent influencés par les méchants que nous sommes.

C'est la faute de Tom Cruise, qui fait la promotion d' une autre secte ...

C'est la Faute de tous ce qui est sur terre, et dans l'univers.

MAIS CE N'EST CERTAINEMENT PAS LA FAUTE DE L'ORDRE !!!!

NON? SURTOUT? ORDRE? NE TE REMETS JAMAIS EN QUESTION !!!!!

Répondre