hypocrisie en milieu du travail
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Accro
Re: hypocrisie en milieu du travail
l enfer c est les autres .augusta a écrit :2 personnes ça va.....mais j'ai remarqué que dès qu'on met 3 personnes ensemble.....c'est le début des ennuis.....jalousie....histoires....jeremiades....hypocrisie.....
La nature humaine est ainsi faite.....
dixit sartre justement , a partir de plus de deux c est l bordel
m enfin dixit coluche(ou desproges???moment de doute!) , a fortiori moins de deux c est l ideal

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
augusta a écrit : c'est la nature des gens d'être mauvais.
"de toutes les créatures créées par dieu, l'homme est le seul qui soit capable de s'en prendre aux siens."
pas de moi, mais quelquechose que j'ai lu ou entendu je sais plus..
eh oui, c'est dans la nature des gens malheureusement ! peut-être un bas instinct de survie ou d'affirmation ; quand l'animal chercherait à se défendre, l'homme chercherait-il à attaquer ?
bonne après-midi tout le monde,
taemys.
les patients qu'on rencontre sont une immense jachère où l'on y cultive de temps en temps des souvenirs
Nous pratiquons un metier ou les femmes sont majoritaire et malheureusement on aime papoter critiquer et que celui qui n'a jamais fait me jette la première pierre.J'ai affaire à beaucoup d'hypocrisie dans mon travail mais parfois pour ne pas blesser les gens certain la préfère à une franchise exessive ,j'en ai fait l'experience aussi.Tu sais les hommes c'est pareil quand y en a un il joue les coqs et y a forcement une histoire de c... et quand y en a trop c'est la fille au milieu qui passe pour une c... Désolé c'est l'expérience qui parle aussi.Je pense que plus le travail est dur et moins on a le temps de discuter et plus l'équipe est soudée .Quand on a des temps de pause trop long on a forcement le temps de critiquer.
-
- Accro
et voila ! on en revient aux histoires de fesses ! ah ces infirmieres ! 

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
-
- VIP
Ben voui,c'est comme ca,le monde du travail,la vie en général....Mais c'est vrai que je n'avais jamais autant ressenti cela que depuis que je suis ide!Le fait de travailler entre femmes,la jalousie(sur la vie privée,sur le physique...bref,la classique rivalité féminine,ds laquelle je n'entre pas,j'en ai rien a ...),bref,il y a des collégues que j'apprécie mais je trouve qu'il y a trop de conflits d'intérét pour étre proches.Je ne travaille pas avec mes amis et je ne suis pas amie avec ceux avec qui je travaille!!C'est peut-etre le mieux a faire pour étre tranquille,veiller soi méme a ne pas critiquer par derriére et...ca n'empéche pas d'etre correct et souriant.
ne fait confance qu a toi meme
Dernière modification par taliana le 30 mars 2010 06:48, modifié 1 fois.
il faut prendre le temps de vivre .
-
- VIP
C'est juste la vie.La société.C'est nous tous,c'est tout.
Franchise et honnéteté sont ppour moi réservés a la vie privée,avec tes proches.Aprés,il suffit d'étre cordial,point barre.
A 25ans tu devrais je pense avoir "appris" a faire la part des choses,ca viendra.
Ne remet pas pour autant en casue ton projet ifsi.
Franchise et honnéteté sont ppour moi réservés a la vie privée,avec tes proches.Aprés,il suffit d'étre cordial,point barre.
A 25ans tu devrais je pense avoir "appris" a faire la part des choses,ca viendra.
Ne remet pas pour autant en casue ton projet ifsi.