Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
Re: Inf.com v4.0

Oui c'est une bonne idéeGreg a écrit :
On passera au lien recherche avancée rapidement.

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- viperus
- Accro

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
A y est recherche avancée plus accessibleGengis a écrit :Oui c'est une bonne idéeGreg a écrit :
On passera au lien recherche avancée rapidement.je pédale un peu avec la recherche

Merci Greg

- lola normande
- Star VIP

merci beaucoup!!
"si vous êtes innocent de la tête que vous avez,
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
vous êtes responsables de la gueule que vous faites."
Juju5544 a écrit :A y est recherche avancée plus accessibleGengis a écrit :Oui c'est une bonne idéeGreg a écrit :
On passera au lien recherche avancée rapidement.je pédale un peu avec la recherche
![]()
![]()
Merci Greg

Il y a un lien recherche avancée juste en dessous de la case recherche habituelle en haut à droite des pages ^^Gengis a écrit :Juju5544 a écrit :A y est recherche avancée plus accessible![]()
![]()
Merci Gregelle est où ?
Promo 2009-2012
- lola normande
- Star VIP
Le fait que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur la même page. ça serait cool çaGreg a écrit :Ok de rien.
C'est quoi la suite ?

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Si tu cliques dessus avec la molette de ta souris, c'est ce qu'il se passe.lola normande a écrit :Le fait que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur la même page. ça serait cool çaGreg a écrit :Ok de rien.
C'est quoi la suite ?
Ok notélola normande a écrit :Le fait que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur la même page. ça serait cool ça
--
Greg
IADE
Greg
IADE
- lola normande
- Star VIP
J'ai pas de molette sur mon portable et je dois à chaque fois faire un clic droit puis ouvrir dans un nouvel onglet. Ca me dérange pas, j'ai pris l'habitude mais c'est quand même plus simple de cliquer directement et d'aller dans un nouvel onglet.Tulipe a écrit :Si tu cliques dessus avec la molette de ta souris, c'est ce qu'il se passe.lola normande a écrit :
Le fait que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur la même page. ça serait cool ça
Lola normande
Désoléelola normande a écrit :J'ai pas de molette sur mon portable et je dois à chaque fois faire un clic droit puis ouvrir dans un nouvel onglet. Ca me dérange pas, j'ai pris l'habitude mais c'est quand même plus simple de cliquer directement et d'aller dans un nouvel onglet.Tulipe a écrit :Si tu cliques dessus avec la molette de ta souris, c'est ce qu'il se passe.lola normande a écrit :
Le fait que quand on clique sur un lien, il s'ouvre dans un nouvel onglet plutôt que sur la même page. ça serait cool ça

merciSiaana a écrit :
Il y a un lien recherche avancée juste en dessous de la case recherche habituelle en haut à droite des pages ^^

clic droit sur le lienTulipe a écrit :
Désoléeque tu n'ais pas de molette!
ouvrir le lien dans un nouvel onglet / ou fenêtre
Ben merci Gengis, mais ça, on savait!clic droit sur le lienGengis a écrit : Désoléeque tu n'ais pas de molette!
ouvrir le lien dans un nouvel onglet / ou fenêtre
C'était juste pour signaler qu'avec la molette, il n'y a qu'un clic à faire!

Dernière modification par Tulipe le 22 févr. 2010 20:24, modifié 1 fois.