Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
cool , je m'appelle jessica et je prépare le concours de vannes , nantes ,et rennes je pense :p. tu habites à vannes??
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je prépare le concours de vannes
, st nazaire et tours CRF !!
Vous connaissez un peu Vannes ? parce que moi pas du tout
Bon courage à tout le monde !
Moi aussi je prépare le concours de vannes

Vous connaissez un peu Vannes ? parce que moi pas du tout

Bon courage à tout le monde !
ESI Niort 2014/2017
-
- Régulier
Bonsoir ! je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous sait ou se passe l'ecrit du concours de vannes ? Hopital? Parc Expos?
merci d'avance ! bon courage pour les revisions
merci d'avance ! bon courage pour les revisions
Je sais que le concours se passe sur plusieurs sites différents (2 ou 3), mais pas au chorus..
je ne me souviens que d'une partie qui ira à l'UBS.. et les autres endroits je ne me souviens plus..
Désolée..
Bon courage en tous cas!!
je ne me souviens que d'une partie qui ira à l'UBS.. et les autres endroits je ne me souviens plus..

Désolée..
Bon courage en tous cas!!
ESI à Vannes 2009-2012
Semestre 2
Semestre 2
Ah je pensai que ça aller etre à l'ifsi
Vous savez combien on est à peu près ?

Vous savez combien on est à peu près ?
ESI Niort 2014/2017
Bonjour bonjour!
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, et je passe moi aussi le concours à Vannes le 17 Mars. Ça s'approche dangereusement et comme toi Lulu, je ne connais pas du tout Vannes, ça a tendance à ajouter du stresse! Tu as reçu ta convocation toi?
En tout cas bon courage à toi :]
Je suis une petite nouvelle sur ce forum, et je passe moi aussi le concours à Vannes le 17 Mars. Ça s'approche dangereusement et comme toi Lulu, je ne connais pas du tout Vannes, ça a tendance à ajouter du stresse! Tu as reçu ta convocation toi?
Oui je connai pas du tout donc du coup c'est sur ca stress 1 peuShiwa a écrit :Bonjour bonjour!

Bon courage à toi aussi

ESI Niort 2014/2017
Qui passe le concour d'entrée a l'ifsi de VANNES?
J'aimerais s'avoir qui le passe a Vannes??
Oui il me semble aussi, mais bon je demandais au cas où =]
En tout cas d'après le dossier ça a l'air d'être une très bonne école!
Shiwa a écrit :Oui il me semble aussi, mais bon je demandais au cas où =]
j'ai entendu dire que c'été une école très stricte avec justement une bonne réputation et de très bon résultats au DE !
On verra bien le 27

ESI Niort 2014/2017
-
- Adepte
Je passe également le concours à Vannes. Est-ce que quelqu'un connait approximativement le nombre de candidats ?
Aucune idée mais c'est vrai que j'aimerai bien savoir moi aussi
ESI Niort 2014/2017
Bonjour,
Moi aussi je me présente au concours de Vannes le 17.
Je m'impatiente un peu car je n'ai toujours pas reçu la convocation
Certains IFSI l'envoient un mois à l'avance et d'autre une semaine avant le concours, ca fait un peu juste pour pouvoir se préparer niveau transport et tout (c'est mon cas^^)
Si je n'ai pas reçu la convoc' demain, j'appelle l'IFSI pour me renseigner.
Bon courage à ceux qui le passe.
L'IFSI de Vannes, on ne m'en a dit que du bien (pour ceux qui y ont été), strict je ne sais pas, mais une très bonne école en tout cas!
Moi aussi je me présente au concours de Vannes le 17.
Je m'impatiente un peu car je n'ai toujours pas reçu la convocation

Certains IFSI l'envoient un mois à l'avance et d'autre une semaine avant le concours, ca fait un peu juste pour pouvoir se préparer niveau transport et tout (c'est mon cas^^)
Si je n'ai pas reçu la convoc' demain, j'appelle l'IFSI pour me renseigner.
Bon courage à ceux qui le passe.
L'IFSI de Vannes, on ne m'en a dit que du bien (pour ceux qui y ont été), strict je ne sais pas, mais une très bonne école en tout cas!
ESI 2010/2013 La Roche sur Yon
Bonjour tout le monde ! Je passe le concours de vannes egalement. Je n'ai pas encore reçu la convocation mais ça ne serait tardé ! faites le nous savoir dés que vous la recevez
Je l'ai passé aussi l'année derniére je ne sais pas combien on était je dirai entre 400 et 500 personnes mais c'est trés approximatif

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
J'ai enfin reçu ma convocation!
Comme je m'impatientais aussi, j'ai téléphoné vendredi pour me renseigner, et ils les envoyaient seulement à partir de hier, donc vous devrez la recevoir dans le courant de la semaine.
Le concours se passe de 14h à 18h30 en commençant par les tests psychotechniques et avec une pause de 30 minutes entre les deux épreuves, mais il faut se présenter là-bas à 13h!
Personnellement je suis convoquée dans l'Amphithéâtre de l'IFSI, et apparemment il y aurait aussi d'autre lieu de passage du concours. Voili-voilou, la pression monte, bon courage à tous =)
Comme je m'impatientais aussi, j'ai téléphoné vendredi pour me renseigner, et ils les envoyaient seulement à partir de hier, donc vous devrez la recevoir dans le courant de la semaine.
Le concours se passe de 14h à 18h30 en commençant par les tests psychotechniques et avec une pause de 30 minutes entre les deux épreuves, mais il faut se présenter là-bas à 13h!
Personnellement je suis convoquée dans l'Amphithéâtre de l'IFSI, et apparemment il y aurait aussi d'autre lieu de passage du concours. Voili-voilou, la pression monte, bon courage à tous =)