IFSI Lyon Rockefeller
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- virginie73
- Régulier
Re: IFSI Lyon Rockefeller
Je viens d'appeler le secrétariat qui m'a dit qu'on ne recevrai surement pas le courrier de convocation pour la pré rentrée avant le 2 septembre, je lui ai donné mon nom et elle m'a dit que je faisais partie de la 2ème moitié de la promo : la pré rentrée est à 14H et a priori pas d'essayage des tenues à ce moment
Maman d'un loulou de 3 ans et d'une louloute depuis le 28 mars
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
ESI 2009 2012 Lyon Rockefeller
- Junishikido
Baah ... VIVEMENT LE COURRIER !! parce que là il sont vraiment pas préssés
[ Namiie pourquoi tu m'as reponduuu
SOS JOHNNY'S GIRL !!
]

[ Namiie pourquoi tu m'as reponduuu

Je vous rejoins enfin! J'ai été appelée ce matin... La vie est belle! Je vais chercher mon dossier cet aprem! 

ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
Felicitation Chlou!!!! Bienvenue dans la promo (même si on l'a connait pas encore mdr)!
[Junishikido, j'étais pas chez moi pendant quelques jours, désolé]
[Junishikido, j'étais pas chez moi pendant quelques jours, désolé]
Admise à Rockefeller, Promo 2009/2012
Au TOP!
Au TOP!
- laulau0205
bonjour tout le monde!!
Je fais aussi parti de la promo 2009/2012
Vivement la rentrée!
Je fais aussi parti de la promo 2009/2012
Vivement la rentrée!
ça fait un moment que je suis pas venu je vois que ya pleins de nouvelles personnes c'est cool!!
moi non plus toujours pas de courrier y sont pas presser,enfin bref.
j'ai quand même hâte de commencer et de rencontrer tous le monde.
moi non plus toujours pas de courrier y sont pas presser,enfin bref.
j'ai quand même hâte de commencer et de rencontrer tous le monde.
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
bonsoir à tous!
Histoire de faire connaissance avant la rentrée, je vous propose de nous retrouver mardi 1er septembre à 17h devant l'école. Pour les amateurs de facebook voici le lien de l'évènement : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 4341925104
à mardi j'espère!
Histoire de faire connaissance avant la rentrée, je vous propose de nous retrouver mardi 1er septembre à 17h devant l'école. Pour les amateurs de facebook voici le lien de l'évènement : http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 4341925104
à mardi j'espère!
ESI 2009/2012, en route pour la troisième année
j'ai reçu mon courrier, je dois y être pour 9h mercredi
et j'y serais moi aussi mardi a 17h, j'ai vraiment hâte de commencer et de vous connaitre
et j'y serais moi aussi mardi a 17h, j'ai vraiment hâte de commencer et de vous connaitre
IDE depuis le 26 juillet 2012!!!!
Salut à tous. Je suis moi aussi une "future" étudiante de Rock. Je suis agréablement surprise que les étudiants commencent à discuter avant la rentrée. J'ai fait une première année de médecine cette année, tout en préparant le concours et je vous jure c'est horrible!!!! J'ai jamais vu un tel égoïsme. Je sais depuis ce matin que je serais de la 1ère partie de la promo. Mais en fait, à quoi correspond cette division? Sauf pour réduire le nombre d'élèves le 2. Je trouve super l'idée de se rencontrer le mardi 2 septembre. Je vais essayer de venir, mais je dois passer l'AFPS.
Alors bonne fin de vacances à tous, et à bientot.
Emilie
Alors bonne fin de vacances à tous, et à bientot.
Emilie
Étudiante puéricultrice promo 2014
- Junishikido
bah je pense que la separation c'est juste pour diviser le nombre d'élèves , c'est plus pratique je suppose ^^
Bonjours à toutes et à tous!
Je voudrai savoir le programme de 1ère et 2ème année car je souhaiterai changer d'ifsi l'année prochaine (actuellement jss a l'ifsi de nouméa).
Merci de votre aide!
Je voudrai savoir le programme de 1ère et 2ème année car je souhaiterai changer d'ifsi l'année prochaine (actuellement jss a l'ifsi de nouméa).
Merci de votre aide!
☆ Promo 2009/2012 Nouméa ☆
-
Bonjour à tous,
J'aimerais m'inscrire à la prépa au concours d'infirmière de Rockefeller. Quelqu'un pourrait m'en parler? Les cours sont-ils bien?
Merci d'avance,
Célia.
J'aimerais m'inscrire à la prépa au concours d'infirmière de Rockefeller. Quelqu'un pourrait m'en parler? Les cours sont-ils bien?
Merci d'avance,
Célia.
Bonjour à tous!!!
Je voudrais savoir pour les étudiants de cette année (2009-2010) comment trouvez-vous l'organisation de cette école par rapport au nouveau programme? Est-ce que vous en êtes content?
Je voudrais savoir pour les étudiants de cette année (2009-2010) comment trouvez-vous l'organisation de cette école par rapport au nouveau programme? Est-ce que vous en êtes content?
Bonjour!
Bavo à vous tous et à vous toutes qui êtes reçus à lyon Rockefeller, je suis étusiante en 1ere année à l'ifsi du chu de Dijon (que fait elle sur ce forum me direz vous?!). Et bien, je voulais juste vous féliciter car vous serez bientot étudiantes dans le 1ER IFSI DE FRANCE au classemnt général
(je le sais de source sûre, par un de mes formateurs!). Il m'a dit que nous étions 3eme (ce qui est déjà pas mal
) et que les 1er c'était Lyon Rockefeller! Super bon Ifsi apparemnt, la crème de la crème...
Alors encore une fois, Bravo!
Bisou
Ange
Bavo à vous tous et à vous toutes qui êtes reçus à lyon Rockefeller, je suis étusiante en 1ere année à l'ifsi du chu de Dijon (que fait elle sur ce forum me direz vous?!). Et bien, je voulais juste vous féliciter car vous serez bientot étudiantes dans le 1ER IFSI DE FRANCE au classemnt général

Alors encore une fois, Bravo!

Ange
35a, mariée,maman de Mathilde 12a et Elsa 9a
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
Bientôt le rentrée... en route pour la deuxième année: ça fait plaisir (et un peu peur aussi!)
whaouuh !
1ère
félicitations
j'aimerais savoir à quelle heure commence le concours?
1ère

félicitations
j'aimerais savoir à quelle heure commence le concours?

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour