Concours Vannes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Vannes
Moi aussi j'ai reçu ma convocation
Et j'avais moi aussi appelé hier pour savoir ( la pauvre secrétaire elle a du en avoir marre
) !!
Moi je suis à l'université de bretagne sud
je voulais voir à quoi ressemblais l'ifsi
Bon courage à vous tous et biensur on se tiens au courant

Moi je suis à l'université de bretagne sud

Bon courage à vous tous et biensur on se tiens au courant

ESI Niort 2014/2017
-
- Adepte
Convoc' reçue aujourd'hui aussi ! Et à mon avis, on va etre nombreux puisque je peux ajouter un autre lieu de passage, l'ICAM. Donc au moins 3 lieux de passages avec disons 300-400 personnes par lieu ... bon courage !! Mais nous pouvons le faire !! [Yes we can !]
Moi aussi convoc' reçue !
Je suis à l'ICAM mais ça me semble bizarre si on est 400 par lieu de concours.. se serait énorme par rapport à l'année dernière où on était au parc des expositions entre 400 et 500 personnes... A mon avis, le parc des expos était déja pris alors ils ont fait comme cela, sur plusieurs lieux

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Ne désespérons pas , disons que c'est des petits lieux avec pas beaucoup de places
On va l avoir

On va l avoir

ESI Niort 2014/2017
Bonsoir,
Ça me rassure un peu de savoir que vous avez reçu vos convoc'... mais j'espère toujours l'avoir demain matin!
J-8 ^^
Ça me rassure un peu de savoir que vous avez reçu vos convoc'... mais j'espère toujours l'avoir demain matin!
J-8 ^^
ESI 2010/2013 La Roche sur Yon
ta convocation ne devrait pas tardé Nanou !
Eh oui J-8 , ca passe beaucoup trop vite je trouve
Eh oui J-8 , ca passe beaucoup trop vite je trouve

ESI Niort 2014/2017
moi aussi c'est a l'ICAM ! Il y a du monde ! ollala mdr
bon ba bonne chance a tous!
vous stresser ou pas du tou vous etes relax
bon ba bonne chance a tous!
vous stresser ou pas du tou vous etes relax
Ca y est j'ai ma convoc! Moi je suis dans le bâtiment ENSIB à l'UBS...
Dans une semaine se sera déjà passé!

Ah ba Nanou nous serons au meme endroitnanou85 a écrit :Ca y est j'ai ma convoc! Moi je suis dans le bâtiment ENSIB à l'UBS...

ESI Niort 2014/2017

Moi je viens en train et pour l'instant je n'ai pas trouvé de transport en commun pour m'y rendre, sinon ça fait plus d'une heure de marche... Il faut que je me renseigne!
Bon courage pour les dernières préparations! Moi je fais mes sacs pour le concours de Bordeaux demain!

Ah oui c'est pas très pratique ! tu habite ou a la base ?nanou85 a écrit :a oui! mais ce bâtiment ne se trouve pas de tout près de la gare
![]()
Moi je viens en train et pour l'instant je n'ai pas trouvé de transport en commun pour m'y rendre, sinon ça fait plus d'une heure de marche... Il faut que je me renseigne!
Bon courage pour les dernières préparations! Moi je fais mes sacs pour le concours de Bordeaux demain!
Merde pour Bordeaux

ESI Niort 2014/2017
Vannes ds 2 jours. Espère trouver des taxis à la sortie de la gare, sinon j'ai pas d'autres alternatives...
Personne d'autre est dans le même cas que moi?
Qui est convoqué a l'UBS - Bâtiment ENSIB? à 11minutes de la gare en voiture.
Ou peut-être que quelqu'un connait Vannes comme ses poches et pourrait me renseigner^^
Je viens de Vendée, pas très loin donc mais si seulement on aurait reçu les convocs plus tôt je me serais arrangée autrement!
Bonne chance à tous.
Ou peut-être que quelqu'un connait Vannes comme ses poches et pourrait me renseigner^^
Je viens de Vendée, pas très loin donc mais si seulement on aurait reçu les convocs plus tôt je me serais arrangée autrement!
Bonne chance à tous.
J'habite pas très looin de la vendée donc j'aurai pu t amené en covoiturage mais le problème c'est que je boss à 20h le soir sur st nazaire donc je reviendrais pas chez moi avant 9h le lendemainnanou85 a écrit :Vannes ds 2 jours. Espère trouver des taxis à la sortie de la gare, sinon j'ai pas d'autres alternatives...
Bonne chance à tous.

je pense que tu devrais appelé 1 taxi a l'avance pour qu'il t attend à la gare !
Allez hop demain c'est le grand jour

ESI Niort 2014/2017
J-1 ! allez on va casser la baraque demain! positive attitude ! bon courage à toutes ! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
Mais oui on va tout cassé !!
On verra bien demain soir, meme si je travaille de nuit après 

ESI Niort 2014/2017