Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sylvie0688
- Habitué
Re: Académie Nancy-Metz
Bonjour les filles, j'ai aussi reçu mon dossier mais pas vu de de photos d'identité à fournir! J'ai zappé un paragraphe ou comme l'a dit Blocop ça change d'une année sur l'autre?
"Contentons nous de faire réfléchir n'essayons pas de convaincre"Georges Braque
il me semble qu'il fallait en fournir une l'an dernier
alors mets en une
alors mets en une
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
- lola normande
- Star VIP
ben si ils en demandent pas, pourquoi la fournir ?
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
-
- Habitué
Trinity_lilith a écrit :Bonjour!!
Quelqu'un aurait il le livre "l'ide scolaire aujourd'hui" à me prêter ou me vendre??Il est indisponible partout,et j'aurais aimé pouvoir m'aider de ce livre pour le concours.Merci beaucoup pour vos réponses!!!
Si tu cherche toujours le livre, j'en ai un qui date de l'année scolaire 2005/2006, si çà t'intéresse et que tu n'es pas trop loin. Je suis de Sarreguemines en Moselle.
Mon blog cadeaux de naissances, gâteau, dragées
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
http://lafeemyrabelle.over-blog.com/
Dernières nouvelles en provenance de la réunion des contractuelles de hier: il y a 115 personnes qui se sont pré-inscrites sur internet; en sachant qu'un certain nombre ne renverra pas son dossier et que d'autres ne se présenteront le jour même du concours, on peut estimer nos chances de réussite à 1 chance sur 3 !!
Le 1er mouvement est ouvert aujourd'hui, mais là je dois avouer que j'ai pas tout compris ....(je sais que ça ne nous concerne pas vraiment mais ça donne une petite idée des postes vacants (qui peut-être ne plairont pas aux titulaires
, on peut toujours rêvé !!)). Ils parlent de 43 postes vacants sur toute l'académie : 20 en moselle, 14 en meurthe-et -moselle, 8 dans les vosges et 1 en meuse....ça fait énorme, non ?? Ils comptabilisent là-dedans les créations, les départs à la retraite, et quoi d'autre encore ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci !!

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, merci !!
-
- Insatiable
Sur Nancy-metz il y a 28 postes vacants pour le concours 2010
http://www.snics.org/images/stories/pdf ... ncours.pdf
http://www.snics.org/images/stories/pdf ... ncours.pdf
Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa convocation pour le concours ??
Ca commence à me stresser doucement tout cela
....Bonnes révisions aux galériennes 
Ca commence à me stresser doucement tout cela

-
- Adepte
Non,toujours pas reçu de convoc,et ça me stresse aussi!!myms57 a écrit :Quelqu'un a-t-il déjà reçu sa convocation pour le concours ??
Ca commence à me stresser doucement tout cela....Bonnes révisions aux galériennes

Mine de rien,ça approche à grand pas!!!

Ca y est convocation reçue ce matin !! Il reste plus qu'à espérer qu'ils vont pas nous sortir un sujet trop tarabiscoté 

-
- Adepte
Idem pour moi!!Convoc reçue!Le stress monte de plus en plus!!myms57 a écrit :Ca y est convocation reçue ce matin !! Il reste plus qu'à espérer qu'ils vont pas nous sortir un sujet trop tarabiscoté
Tu es de quel département ??Trinity_lilith a écrit :Idem pour moi!!Convoc reçue!Le stress monte de plus en plus!!myms57 a écrit :Ca y est convocation reçue ce matin !! Il reste plus qu'à espérer qu'ils vont pas nous sortir un sujet trop tarabiscoté
-
- Adepte
Des Vosgesmyms57 a écrit :Tu es de quel département ??Trinity_lilith a écrit :Idem pour moi!!Convoc reçue!Le stress monte de plus en plus!!myms57 a écrit :Ca y est convocation reçue ce matin !! Il reste plus qu'à espérer qu'ils vont pas nous sortir un sujet trop tarabiscoté
Et moi de moselle 

-
- Adepte
On va se croiser bientôt!!!D'ailleurs,j'vois pas du tout du tout où ça se situe le lieu du concours!!myms57 a écrit :Et moi de moselle