Modérateur : Modérateurs
- Schtroum Fête
- Accro
tetanos a écrit :gabaline a écrit :on parle de choses qui se passent sous la ceinture
venant de vous, on en attendait pas moins !!
tu n'es pas le dernier pour apprécier ça

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
- scarlatine
- Insatiable
bah en fait je l'aime bien , parce que c'est une fée, il qu'il y a pas mal de couleur lol
en fait ça il represente la gaieté et la femme lol c'est asbtrait je sais LOL
Tetanos, imagine qu'on est toute néphrologue ... allez delivre toi! quelles sont tes mensurations ...?
en fait ça il represente la gaieté et la femme lol c'est asbtrait je sais LOL
Tetanos, imagine qu'on est toute néphrologue ... allez delivre toi! quelles sont tes mensurations ...?

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Silver VIP
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
Bein moi ce sont 2 chats pour embéter les anti-chats du forum
Plus sérieusement (si on veut) 1 couple de chats, car je les adore, ils se tiennent par la queue, cela forme un
. Ils regardent dans le même direction....N'est-ce pas une pas une magnifique image, celle de l'amour?
Je crois bien que mon avatar c'est le plus joli (sans prétention), c'est pas un forum ou l'on a l'habitude de pipoter

Plus sérieusement (si on veut) 1 couple de chats, car je les adore, ils se tiennent par la queue, cela forme un

Je crois bien que mon avatar c'est le plus joli (sans prétention), c'est pas un forum ou l'on a l'habitude de pipoter

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!