Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Habitué
Re: Académie de Caen
Bonjour,
Petite question pour aca de Caen : pour l'inscription vous joignez la fameuse note ? Etant donnée qu'elle n'est pas demandé sur le papier confirmant inscription et contenant la liste des pièces à fournir je me disais qu'il n'y avait pas besoin... Mais à vous lire j'ai un doute...
Petite question pour aca de Caen : pour l'inscription vous joignez la fameuse note ? Etant donnée qu'elle n'est pas demandé sur le papier confirmant inscription et contenant la liste des pièces à fournir je me disais qu'il n'y avait pas besoin... Mais à vous lire j'ai un doute...
ça fait une heure que je me prend la tête avec cette fichue note, je crois que je vais refaire mon cv plus détaillé sans note! au max il sera de 2 pages.
salut les filles ,
moi, je ne sais pas trop non plus, alors , c'est decidé, je ne vais pas y passer trop de temps : je pense faire 1 CV tradi sans les stages et formations et a coté je vais joindre 1 topo de mes stages et formations en lien avec l'EN, bref, je vais tout simplement remodeler mon CV pour l'aca de Rouen en 2 feuilles pour l'aca de Caen et on verra bien !!!!!!
De toute façon , il va falloir qu'on se decide !!! l'échéance arrive !
a + et bon courage !
moi, je ne sais pas trop non plus, alors , c'est decidé, je ne vais pas y passer trop de temps : je pense faire 1 CV tradi sans les stages et formations et a coté je vais joindre 1 topo de mes stages et formations en lien avec l'EN, bref, je vais tout simplement remodeler mon CV pour l'aca de Rouen en 2 feuilles pour l'aca de Caen et on verra bien !!!!!!
De toute façon , il va falloir qu'on se decide !!! l'échéance arrive !
a + et bon courage !
coucou a toutes
et bien pour moi ce sera un cv detaillé et c'est tout je suis dejà trop contente de l'avoir bouclé hier
Emmago je t'en fais part tres vite
je bosse ce we mais mes 2 repos qui ont precedes ont ete productifs et un rdv avec une ide bref pour une fois je positive.
et bien pour moi ce sera un cv detaillé et c'est tout je suis dejà trop contente de l'avoir bouclé hier
Emmago je t'en fais part tres vite

je bosse ce we mais mes 2 repos qui ont precedes ont ete productifs et un rdv avec une ide bref pour une fois je positive.
les filles,comment avez vous présenté votre CV
je m'explique :
sur le site de l'académie de Caen,il est écrit de fournir un CV impérativement limité à 1 page ET une note de 3 pages maxi décrivant les emplois que l'on a occupé,les stages que l'on a effectué et la nature des travaux que l'on a réalisé ou auxquels on a pris part
le document reçu au courrier (la fiche verte) demande de fournir un CV détaillé en précisant les formations suivies,les emplois que l'on a occupé,les stages que l'on a effectué et la nature des travaux que l'on a réalisé ou auxquels on a pris part
et bien là pour le coup je suis totalement perdue,que veulent ils en fin de compte

je m'explique :
sur le site de l'académie de Caen,il est écrit de fournir un CV impérativement limité à 1 page ET une note de 3 pages maxi décrivant les emplois que l'on a occupé,les stages que l'on a effectué et la nature des travaux que l'on a réalisé ou auxquels on a pris part
le document reçu au courrier (la fiche verte) demande de fournir un CV détaillé en précisant les formations suivies,les emplois que l'on a occupé,les stages que l'on a effectué et la nature des travaux que l'on a réalisé ou auxquels on a pris part
et bien là pour le coup je suis totalement perdue,que veulent ils en fin de compte

salut pilepoil,
pour ce qui est du CV, c'est vrai, c'est pas clair !
moi j'ai fait 1 mix des 2 : je m'explique :
j'ai fait 1 CV d' 1 page comme ils l'ont dit
j'ai fait 1 suite avec mes stages et formations qui fait environ 1 page aussi sur le meme format et presentation.
De toutes les façons, je ne suis pas censée avoir internet et avoir vu leur message sur le site dc je fais ce qu'il y a de marqué sur la feuille verte
bon courage pour les revisions a RDV le 26 avril !
pour ce qui est du CV, c'est vrai, c'est pas clair !
moi j'ai fait 1 mix des 2 : je m'explique :
j'ai fait 1 CV d' 1 page comme ils l'ont dit
j'ai fait 1 suite avec mes stages et formations qui fait environ 1 page aussi sur le meme format et presentation.
De toutes les façons, je ne suis pas censée avoir internet et avoir vu leur message sur le site dc je fais ce qu'il y a de marqué sur la feuille verte
bon courage pour les revisions a RDV le 26 avril !
salut Emmago
qu'as tu entendu par "les stages effectués" et "travaux réalisés"
je pense qu'ils parlent de ce qu'on a fait par le biais de l'EN
le truc ,c'est que j'ai débuté dans l'EN il y a une semaine, je ne vais pas leur en mettre 3 pages
je pensais parler de ma formation continue de mon autre taf(je cumule 2 emplois) et on verra bien
bon courage pour tes révisions

le truc ,c'est que j'ai débuté dans l'EN il y a une semaine, je ne vais pas leur en mettre 3 pages

je pensais parler de ma formation continue de mon autre taf(je cumule 2 emplois) et on verra bien

pour les stages effectués, j'ai mis ceux que j'ai fait en tant que ESI qui ont 1 lien avec l'EN et les travaux réalisés, j'ai mis ceux pour lesquels j'ai pris part qd je bossais en hospit ainsi que les formationspilepoil a écrit :salut Emmago![]()
le truc ,c'est que j'ai débuté dans l'EN il y a une semaine, je ne vais pas leur en mettre 3 pages![]()
je pensais parler de ma formation continue de mon autre taf(je cumule 2 emplois) et on verra bien![]()
Tu a commencé en tant que contractuelle ? sur quel genre d'etablisst ? ça te plait, pas trop perdu ?dans quelle ville ?
Courage et a +

- lola normande
- Star VIP
Pour moi les travaux, c'est les modules optionnels ou le TFE ou dans ce genre là qu'on a pu faire pendant nos études ou ensuite en rapport avec l'EN
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
les travaux c'est aussi les groupes auxquels vous avez participé pour l'accréditation par ex, si vous etes délégués parents d'éleve, syndic bénévole de votre résidence, les trucs qui montrent que vous e^tes volontaires,capables de créer des groupes face à des besoins, capables de bosser en équipe.
vous avez pigé le lien?

le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
pigé les filles !!!!!!!merci de vos réponses !
courrier parti , 1 bonne chose de faite , maintenant, il n'y a plus qu'a attendre la convoc !
a +
courrier parti , 1 bonne chose de faite , maintenant, il n'y a plus qu'a attendre la convoc !
a +
j'ai appellé le rectorat de Caen : on m'a répondu qu'il fallait se fier à la fiche verte,qu'il fallait donc un CV détaillé et une photocopie de carte d'identité 

pour les stages effectués, j'ai mis ceux que j'ai fait en tant que ESI qui ont 1 lien avec l'EN et les travaux réalisés, j'ai mis ceux pour lesquels j'ai pris part qd je bossais en hospit ainsi que les formations
Tu a commencé en tant que contractuelle ? sur quel genre d'etablisst ? ça te plait, pas trop perdu ?dans quelle ville ?
Courage et a +
[/quote]
j'ai commencé le 25/03,je suis à mi temps sur 2 colléges centre manche
ça va ,je ne me sens pas trop perdue,je me sens méme étonnement à ma place
en fait je suis vraiment ravie du tournant qu'est en train de prendre ma vie professionnelle
halala,si seulement je pouvais réussir ce fichu concours
plus les révisions avancent et plus je le sens mal
courage à toi aussi pour le 26 avril,si tu as besoin,je peux te faire partager ma toute petite expérience
pilepoil
Courage et a +

j'ai commencé le 25/03,je suis à mi temps sur 2 colléges centre manche
ça va ,je ne me sens pas trop perdue,je me sens méme étonnement à ma place

halala,si seulement je pouvais réussir ce fichu concours

courage à toi aussi pour le 26 avril,si tu as besoin,je peux te faire partager ma toute petite expérience

pilepoil
merci pilepoil pour ta proposition d'aide !
je suis contente pour toi de voir que tout se passe très bien pour toi sur les 2 collèges , tu fais quoi, 2 jours ds 1 , 2 jours ds l'autre ?
et est ce que les profs et equipe administrative t'ont bien accueillis ? parce que les 2 ide que j'ai pu voir m'ont bien dit que les profs sont particulier et leur ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas du "meme monde"!
sauf en primaire ou l'accueil a été super !
bon courage pour la suite et tu vas pouvoir avoir 1 peu de concret dans toutes ces revisions ! tu as de la chance !
compte sur moi pour les questions pratique !
a+
je suis contente pour toi de voir que tout se passe très bien pour toi sur les 2 collèges , tu fais quoi, 2 jours ds 1 , 2 jours ds l'autre ?
et est ce que les profs et equipe administrative t'ont bien accueillis ? parce que les 2 ide que j'ai pu voir m'ont bien dit que les profs sont particulier et leur ont fait comprendre qu'ils n'étaient pas du "meme monde"!
sauf en primaire ou l'accueil a été super !
bon courage pour la suite et tu vas pouvoir avoir 1 peu de concret dans toutes ces revisions ! tu as de la chance !
compte sur moi pour les questions pratique !
a+

convocation reçue! j'ai l'impression que plus je révise, plus j'en ai à apprendre
j'ai rencontré 2 IDE scolaires, ça motive!
bon courage pour les révisions!

j'ai rencontré 2 IDE scolaires, ça motive!
bon courage pour les révisions!