Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
non, désolé, ils ne nous ont pas dis combien nous etions.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
- Fidèle
bonjour tout le monde ,
nous etions environ 120 aides soignantes dans cette glaciére
j aimerai savoir si les bacheliers avaient du chauffage , car nous surement pas!
ca diminue aussi nos chances de succés

j aimerai savoir si les bacheliers avaient du chauffage , car nous surement pas!

Moi j'étais dans le refectoire du personnel, et oui, nous avions du chauffage, il fesait trés bon.
As tu eus le même concours que nous?
Qu'en as tu pensé?
As tu eus le même concours que nous?
Qu'en as tu pensé?
-
- Fidèle
tu es as aussi louloutte?
-
- Fidèle
non je ne pense pas que nous ayons eu les memes épreuves
nous c etait 3 situations professionnelles...
vous les bacheliers vous avez eu beaucoup de chance d avoir eu bien chaud pendant 2h30,nous on s est pelé graaaave!
j espere que ca ne passera pas inapercu....
car payer 80 euros pour ca ca me fou mal....
( un gymnase n est pas chauffé) sauf les vestiaires et les toilettes mais a 120 c etait pas possible......
nous c etait 3 situations professionnelles...
vous les bacheliers vous avez eu beaucoup de chance d avoir eu bien chaud pendant 2h30,nous on s est pelé graaaave!
j espere que ca ne passera pas inapercu....
car payer 80 euros pour ca ca me fou mal....
( un gymnase n est pas chauffé) sauf les vestiaires et les toilettes mais a 120 c etait pas possible......
et encore ! glaciere le mot est faible, j ai trouvé ca inadmissible de nous faire passer les epreuves dans de telles conditions, il faisait vraiment froid , pas facile de rester concentré et d ecrire sans les doigts qui tremblent avec cette temperature
et je pense aussi que ca nous met pas sur le meme pied d egalité que les autres candidats, c est degueulasse.bref, nous etions combien de proffessionels en tout ? uniquement le gymnase ou y en avait il dans d autres salles ??

"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
-
- Fidèle
je pense que toutes les as se trouvaient dans la glaciére
les bacheliers dans le refectoire
apres ca on dira qu il n y a pas de hierarchie!!!!
il faudrait peut etre faire quelque chose .......
j en reviens a nos 80 euros .....ca daille .....
les bacheliers dans le refectoire
apres ca on dira qu il n y a pas de hierarchie!!!!
il faudrait peut etre faire quelque chose .......
j en reviens a nos 80 euros .....ca daille .....
Pourqoi vous n'appellez pas l'IFSI pour leur dire car aprés tout c pas juste et ils devraient lesavoir.
Nous les bachliers, il y avait plusieur salle, moi j'etais au refectoire, il y avait deux salle a l'ifsi, et aprés je sais pas.
Nous les bachliers, il y avait plusieur salle, moi j'etais au refectoire, il y avait deux salle a l'ifsi, et aprés je sais pas.
Ne vous inquiétez pas, il y a un quota d'AS/AP dans le nombre de reçuscoeurtendre a écrit :bonjour tout le monde ,

Promo 2009-2012
je ne pense pas qu on est pu tous etres performants avec la temperature qu il faisait, il ne faisait pas un peu froid, c etait carrement glacial , alors oui, on etait tous dans la meme galere mais c est pas normal que tous les autres candidats aient passe le concour au chaud
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
Pour le concours de mercredi nous étions 980 candidats pour 95 places. Je sais qu'il y avait 2 salles des fêtes, 2 salles de l'IFSI, et me concernant les épreuves ce sont passées à la salle polyvalente du CH Robert Boulin...mais peut-être plus de salles vu le nombre de candidats. Sinon, comment avez vous trouvez les épreuves ? Pour ma part la culture générale ne m'a pas du tout inspiré.
Alors le gymnase de Libourne, merci je suis sure que je suis encore toute cyanosee tellement il faisait tres tres froid
....le meme temps que dehors. Inadmissible de faire un concours en blouson en plus à 80 euros , de qui se moque t'on......encore une fois nous les pauvres as.....et une fenetre au fond qui etait ouverte donc le froid rentrait bien gentiment pffffffff bon maintenant c'est passe attendons les resultats
bon week end à toutes et tous

bon week end à toutes et tous
Slt Pauthib,
dis moi peux tu me dire ce que tu as repondu a chaque question?
dis moi peux tu me dire ce que tu as repondu a chaque question?
-
- Fidèle
pour l instant je n ai pas le temps de tel a l ifsi de libourne pour le coté glaciére de la situation....car demain matin xavier arnozan....etc...
mais apres c est clair je pense le faire et j espere ne pas etre la seule.....
mais apres c est clair je pense le faire et j espere ne pas etre la seule.....