cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
Suis allée voir Valentine's day, c'était sympa sans plus, un peu cliché mais il y a quelques scènes où j'ai bien ri ^^
Promo 2009-2012
Shutter Island
J'ai bien aimé surtout pour le jeu de Léonardo DiCaprio à 10000 lieus de ce qu'il jouait avant. Après c'est loin d'être le meilleur Scorsese mais l'intrigue est très intéressante à suivre même si elle est un peu convenu...
J'ai bien aimé surtout pour le jeu de Léonardo DiCaprio à 10000 lieus de ce qu'il jouait avant. Après c'est loin d'être le meilleur Scorsese mais l'intrigue est très intéressante à suivre même si elle est un peu convenu...

IDE en admission [Psy]
- Kenny
- Star VIP
Nine c'est comment dire nul à chier.... le scénar est naze...
la nicole kidman et la fergie tellement elles sont refaites et de façàn ratée qu'on a du mal à les reconnaitre
la nicole kidman et la fergie tellement elles sont refaites et de façàn ratée qu'on a du mal à les reconnaitre

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- patin couffin
- VIP
Entièrement d'accord ! Tout ce battage fait pour un nanard pareil, c'est vraiment de l'arnaque.Kenny a écrit :Nine c'est comment dire nul à chier.... le scénar est naze...

Qu'est allé faire Daniel Day Lewis dans une daube pareille.
Quant à Marion Cotillard, faudrait qu'elle arrête le melon qu'elle s'est pris depuis la môme et son Oscar ; elle est horripilante de cabotinerie.
Bref, passez votre chemin et allez plutôt voir , euh.... ben rien, parce que depuis le début de l'année, il n'y pas eu franchement de chef d'oeuvre.
Allez plutôt louer "The Informant" c'est l'un des derniers films que j'ai vraiment bien aimé et qui date de fin d'année dernière !
Où alors, profitant de son Oscar amplement mérité (supplantant Avatar

- Kenny
- Star VIP
je voulais aller le voir démineurs quand il est sorti car la BA était géniale et j'ai pas eu le temps à mon grand regret :'(
prochain film, jeudi Alice au pays des merveilles de Tim Burton en avant première

prochain film, jeudi Alice au pays des merveilles de Tim Burton en avant première

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Ghost writter avec Ewan Mc Gregor, Pierce Brosnan
C'est l'histoire d'un Ghost writter (ceux qui écrient à la place de) à qui l'on demande d'écrire les mémoires d'un premier ministre anglais alors que l'ancien ghost writter est mort dans des circonstance plus que suspect...
J'ai vraiment trouvé l'intrigue très bonne, on ne s'ennuie pas je vous conseille d'aller le voir
.
Pour ceux qui aiment les western spaghettis on y retrouve en plus Elie Wallach qui avait joué le rôle de Tuco dans le bon la brute et le truand
.
C'est l'histoire d'un Ghost writter (ceux qui écrient à la place de) à qui l'on demande d'écrire les mémoires d'un premier ministre anglais alors que l'ancien ghost writter est mort dans des circonstance plus que suspect...
J'ai vraiment trouvé l'intrigue très bonne, on ne s'ennuie pas je vous conseille d'aller le voir

Pour ceux qui aiment les western spaghettis on y retrouve en plus Elie Wallach qui avait joué le rôle de Tuco dans le bon la brute et le truand

IDE en admission [Psy]
la rafle pour l'histoire.....
- Kenny
- Star VIP
je suis allée voir Alice au pays des merveilles hier en avt première et en 3D
ben comment dire, ça déchire.... du Tim Burton et son univers à la fois féérique et terrifant....
les décors, les couleurs, les personnes, c'est juste pffff énorme quoi.... et la D, ben quand elle tombe dans le trou ça le fait grave....
petite dédicace aux costumes qui sont superbes également surtout la robe rouge d'Alice
Johnny DEPP, fidèle à lui même, toujours aussi déjanté hihihi
la msique aussi est géniale je trouve
j'ai pas vu passer les 1h50 de film... et la copine avec moi non plus....
seul regret qu'il n'ait pas adapté le 1er livre avant de faire celui ci hihihi
ben comment dire, ça déchire.... du Tim Burton et son univers à la fois féérique et terrifant....
les décors, les couleurs, les personnes, c'est juste pffff énorme quoi.... et la D, ben quand elle tombe dans le trou ça le fait grave....
petite dédicace aux costumes qui sont superbes également surtout la robe rouge d'Alice
Johnny DEPP, fidèle à lui même, toujours aussi déjanté hihihi
la msique aussi est géniale je trouve
j'ai pas vu passer les 1h50 de film... et la copine avec moi non plus....
seul regret qu'il n'ait pas adapté le 1er livre avant de faire celui ci hihihi
- eikichi_onizuka
- Accro

S'il y a un film a allé voir ce n'est pas du Johnny D mais bien PRECIOUS .
Ce film est tout simplement magnifique .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
Fergie j'ai eu un mal fou à la reconnaîtreKenny a écrit :la nicole kidman et la fergie tellement elles sont refaites et de façàn ratée qu'on a du mal à les reconnaitre

Faut arrêter la chirurgie

Profitons du cinéma : c'est le printemps du cinéma à 3.50 € dès demain et jusqu'à mardi
Je voulais aller le voir mais ils ne l'ont passé qu'une semaine dans mon cinéma...eikichi_onizuka a écrit : S'il y a un film a allé voir ce n'est pas du Johnny D mais bien PRECIOUS .

Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
- haricot vert
- Gold VIP
Je vais essayer d' aller le voir demain .eikichi_onizuka a écrit :
S'il y a un film a allé voir ce n'est pas du Johnny D mais bien PRECIOUS .
marie-pierre
- cat-eyes
- Forcené
Idem, avec ma fille de 14 ans...soso81 a écrit :la rafle pour l'histoire.....

Bon, et bientot Alice au pays des merveilles avec ma cadette de 9 ans...

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- Kenny
- Star VIP
elle a bien la tête sur les épaules ta fille de 9ans? car il fait quand même peur pour des enfants....
un moment y a un monstre qui se fait arracher un œil...
- cat-eyes
- Forcené
Pas moyen de lui faire changer d'avis !!!....tu comprends, y'a Jonhnny Deep !!!!Kenny a écrit :elle a bien la tête sur les épaules ta fille de 9ans? car il fait quand même peur pour des enfants....

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD