Concours Libourne

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
sapayan
Régulier
Régulier

Re: Concours Libourne

Message par sapayan »

bonne chance pour xa, tu nous raconteras ? j aimerais bien connaitre le calcul qu il y avait a faire , et pour la glaciere suis avec toi !
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
coeurtendre
Fidèle
Fidèle

Message par coeurtendre »

pour xavier arnozan le premier sujet etait sur les valeurs et pratiques professionnelles
avec a l appui une image montrant une dame agée assise sur un fauteuil attachée et un soignant faisant le ménage qui disait :
-bon maintenant je vais etre tranquille pour pouvoir tout ranger ....
pour le 2 eme cas c etait sur la legislation des traitements en maison de retraite
concernant les aides soignantes
pour le 3 eme cas il fallait faire une commance d epicerie pour 30 jours avec 1 pourcentage a la clé!
voila j espere vous va....
ah autre chose concernant la glaciére , mon amie qui est as et qui passe les concours avec moi avons penser que lors du concours de libourne notre besoinle plus perturbé etait vraiment ; MAINTENIR NOTRE TEMPERATURE CORPORELLE DANS LA NORME!
Pauthib

Message par Pauthib »

Salut Loulloute,
Concernant la première question de culture générale, j'ai fait un résumé du texte, pour la deuxième, j'ai développé légèrement sur le vieillissement de la population résultant du baby boom d'après guerre (pas sûr de moi), et la troisième question, plutôt ambigu...j'ai surtout pensé au rôle de communication du soignant...mais voilà, je suis très incertaine, plutôt déçu car je pense avoir été brouillon et peu organisé dans mes réponses. On sera vite fixé sur les résultats...et toi, que penses-tu de ton examen?
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Moi pour la premiere question, j'ai aussi fait un résumé du texte. Pour la deuxieme, j'ai aussi parlé du baby boom de l'aprés guerre (ça me rassure que tu en es parlé car quand j'ai dis que j'avais parlé de ça avec les personne qui etaient à coté de moi pdt que les examinateur ramassés les copies, j'ai eu l'impression d'être folle). Pour la troisième question, j'ai parlé du lien social, de la communicaton entre patient, famille et soignant, qu'il faut expliquer le soin qu'on fait, etc...
Maintenant plus qu'à attendre les résultat, mais moi aussi j'ai l'impression d'avoir été brouillon, enfin j'espère que ça passera (ainsi que pour toi), on verra bien.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
misspo31

Message par misspo31 »

est ce que quelqu'un sait quant sont les résultats de libourne svp?
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Les résultats sont vendredi 9 avril, donc dans 2 jours.
C'est ecrit sur la convication, lol... :)
jijiforever

Message par jijiforever »

bonjour est ce que quelqu'un fait le deplacement pour aller voir les resultats a libourne je suis de toulouse et je n'ai pas de voiture ???
je stress troooop si c'est possible de me donner mes resultats je laisse mon nom et prenom
jennyfer carrique
et mes coordonées
jennyfer.carrique@hotmail.fr
0678521127
merci de m'envoyer un sms ou un mail... :D
bisous et bon courage a tous !!!
ESI 2010-2013
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

Salut à tous

Je vais voir les résultats demain en fin d'aprem donc si vous voulez que je voye pour vous, laissez moi vos coordonnées par mp
Je vous tiendrais au courant dès que je suis devant (si vous voulez par sms)! :D
ESI 2010/2013 Libourne
pepettedu24

Message par pepettedu24 »

bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais si les résultats étaient sur internet car l'ayant passer l'an dernier je me rappel qu'ils avaient étés mis sur le site, mais cette année ils ne l'ont pas dit!!! :choque:
merci
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

A bon les resultats etaient sur internet l'année derniere? Et dans quelle partie sur leur site, car je ne le vois pas là.
m0-oh

Message par m0-oh »

Loulloute a écrit :A bon les resultats etaient sur internet l'année derniere? Et dans quelle partie sur leur site, car je ne le vois pas là.
Pareil , je trouve rieeeeeeeen et ça m'énerve :mal:

Sinon c'est possible de regarder pour moi ? Je ne peux pas m'y rendre j'habite trop loin, je passerai mon nom-prénom par MP si c'est possible ^^

Merci :)
[Une infirmière haute comme 3 pommes, qui s'occupe avec amour de tous petits bouts de chou ! ] Infirmière en néonatalogie
Loulloute
Insatiable
Insatiable

Message par Loulloute »

Oui c'est trés chiant car moi non plus je ne vois rien. En même temps, il est juste 14h, donc bon. A savoir qu'ils ont tjs du retard quand ils donnent les resultats, c'est pour faire durer le suspens un peu plus longtemps...
pepettedu24

Message par pepettedu24 »

ben l'an dernier il y avais un onglet dans ifsi comme il y a résultat du concours d'État, l'onglé était" résultat d"admissibilité". mes comme ils en ont pas parlés au concours je ne sais pas si sa va y être!!!!??
cyn15
Fidèle
Fidèle

Message par cyn15 »

ça m'étonnerait car quand je l'ai passé ya 2 ans, ça n'y était pas et en plus c'est pas marqué sur la convoc et ils nous l'ont pas dit

Mais bon après, si c'est le cas, tant mieux, ça serait plus pratique
ESI 2010/2013 Libourne
jijiforever

Message par jijiforever »

salut
juste une petite question quel est le site internet de l'ifsi de libourne ???
j'ai chercher sur google mais je n'ai rien trouver !!!
merci de repondre le plus rapidement possible...
je stresssssssssssssssssss :?
ESI 2010-2013
Répondre