IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Bonjour je suis étudiant en 3ème année. Pour répondre aux questions concernant l'IFSI de bois guillaume:
Si vous avez 900 € par an à perdre pour des cours que l'on vous demande de faire vous même, n'hésitez pas. Sinon je vous conseille de vous inscrire soit au CHU ou au CHSR la formation est de meilleure qualité et moins élitiste qu'à la croix rouge. d'autre part la directrice de la croix rouge reste dans sa tour d'ivoire et refuse de rencontrer les étudiants. Il n'y a pas ou peu de places de parking, il est difficile de se restaurer le midi sur place, pas de MSP formative (contrairement aux autres écoles) la bibliothèque est réduite à sa plus simple expression et elle est simplement ouverte pendant les heures de cours (donc non accessible), pas d'accès à des ordinateurs. Pour conclure nous les étudiants de la croix rouge nous regrettons ce choix et nous demandons à quoi servent les 900 € que nous leur versons chaque année.Dans les services, on reconnaît les étudiants de la croix rouge à leurs méthodes de travail datant de l' âge de pierre et à leurs mines déconfites.....J'avais été reçu au CHSR, je regrette très amèrement mon choix!!!!
Pour conclure, à la croix rouge, demandez ce dont vous avez besoin, on vous dira comment s'en passer!:mal: