IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI CRF de Bois Guillaume 76
Bonjour je suis étudiant en 3ème année. Pour répondre aux questions concernant l'IFSI de bois guillaume:
Si vous avez 900 € par an à perdre pour des cours que l'on vous demande de faire vous même, n'hésitez pas. Sinon je vous conseille de vous inscrire soit au CHU ou au CHSR la formation est de meilleure qualité et moins élitiste qu'à la croix rouge. d'autre part la directrice de la croix rouge reste dans sa tour d'ivoire et refuse de rencontrer les étudiants. Il n'y a pas ou peu de places de parking, il est difficile de se restaurer le midi sur place, pas de MSP formative (contrairement aux autres écoles) la bibliothèque est réduite à sa plus simple expression et elle est simplement ouverte pendant les heures de cours (donc non accessible), pas d'accès à des ordinateurs. Pour conclure nous les étudiants de la croix rouge nous regrettons ce choix et nous demandons à quoi servent les 900 € que nous leur versons chaque année.Dans les services, on reconnaît les étudiants de la croix rouge à leurs méthodes de travail datant de l' âge de pierre et à leurs mines déconfites.....J'avais été reçu au CHSR, je regrette très amèrement mon choix!!!!
Pour conclure, à la croix rouge, demandez ce dont vous avez besoin, on vous dira comment s'en passer!:mal:
Si vous avez 900 € par an à perdre pour des cours que l'on vous demande de faire vous même, n'hésitez pas. Sinon je vous conseille de vous inscrire soit au CHU ou au CHSR la formation est de meilleure qualité et moins élitiste qu'à la croix rouge. d'autre part la directrice de la croix rouge reste dans sa tour d'ivoire et refuse de rencontrer les étudiants. Il n'y a pas ou peu de places de parking, il est difficile de se restaurer le midi sur place, pas de MSP formative (contrairement aux autres écoles) la bibliothèque est réduite à sa plus simple expression et elle est simplement ouverte pendant les heures de cours (donc non accessible), pas d'accès à des ordinateurs. Pour conclure nous les étudiants de la croix rouge nous regrettons ce choix et nous demandons à quoi servent les 900 € que nous leur versons chaque année.Dans les services, on reconnaît les étudiants de la croix rouge à leurs méthodes de travail datant de l' âge de pierre et à leurs mines déconfites.....J'avais été reçu au CHSR, je regrette très amèrement mon choix!!!!
Pour conclure, à la croix rouge, demandez ce dont vous avez besoin, on vous dira comment s'en passer!:mal:
ça donne pas envi d'y aller. De toutes façon la CRF de Bois-Guillaume est mon choix numéro 4 parmis les concours que je passe. J'espère en avoir au moins un même si j'ai l'impression d'avoir raté déjà 2 concours. De toutes façon, on verra bien. Si, j'ai aucun concours et bien se sera reparti pour une session en automne.SHARK-EIDE a écrit :Bonjour je suis étudiant en 3ème année. Pour répondre aux questions concernant l'IFSI de bois guillaume:
Bonne journée.
- mimidu
- Insatiable
C'est quand même grave de dénigrer comme cela une équipe ce sont des gens qui travaillent et qui sont agréés par la DDASS pour leur programme d'enseignement, je suis dans une croix rouge et je peux te dire qu'elles ont les moyens. De plus mon IFSI fait des enquêtes de satisfaction pour les étudiants je peux d'autant me prononcer qsue nous sommes un petit IFSI par rapport au reste de la région.
Je ne supporte pas que l'on dénigre ainsi les gens et les institutions, l'IFSI ne te plaît pas ok mais si la personne qui a son concours et la possibilité d'intégrer un IFSI qu'il le fasse, les locaux c'est secondaire l'enseignement c'est primordial.
Mon avis n'engage que moi mais une des 1e qualité de notre métier n'est-elle pas de ne pas juger???
C'est déprimant des personnes comme toi... tu me rappelle quelqu'un sur ce forum qui ne dis que ce genre d'âneries!!!
Je ne supporte pas que l'on dénigre ainsi les gens et les institutions, l'IFSI ne te plaît pas ok mais si la personne qui a son concours et la possibilité d'intégrer un IFSI qu'il le fasse, les locaux c'est secondaire l'enseignement c'est primordial.
Mon avis n'engage que moi mais une des 1e qualité de notre métier n'est-elle pas de ne pas juger???
C'est déprimant des personnes comme toi... tu me rappelle quelqu'un sur ce forum qui ne dis que ce genre d'âneries!!!
Infirmière depuis le 17/12/2010 à 14H
IDE aux urgences pour le moment...
-
Tu n’as qu’à venir à la CRF de bois guillaume et tu jugeras sur pieds. D’autre part le fait d'être nommé par la DRASS (ou plutôt ARS maintenant) n'est pas synonyme de bon pédagogue.
Dans un sujet précédent tu répondais à un message concernant un ou une étudiante qui c’était suicider et cela n’avait pas l’air de t’interpeler.
Pour info dans notre promo, alors que nous n’avions pas de problème psychologique, nous sommes, pour la plupart sous anxiolytique ou sous anti dépresseur.
Une collègue a même fait une tentative de suicide.
Dernier point nous devons rendre notre TFE le 12 mai alors que les 3 quarts des personnes ne l’on pas terminé pour des problèmes d’organisation concernant les guidances.
Pour ta part quand avez-vous commencé le TFE et quand devez vous le rendre à l’ESI.
Merci de tes réponses
Détestez moi, vous finirez par m’aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans un sujet précédent tu répondais à un message concernant un ou une étudiante qui c’était suicider et cela n’avait pas l’air de t’interpeler.
Pour info dans notre promo, alors que nous n’avions pas de problème psychologique, nous sommes, pour la plupart sous anxiolytique ou sous anti dépresseur.
Une collègue a même fait une tentative de suicide.
Dernier point nous devons rendre notre TFE le 12 mai alors que les 3 quarts des personnes ne l’on pas terminé pour des problèmes d’organisation concernant les guidances.
Pour ta part quand avez-vous commencé le TFE et quand devez vous le rendre à l’ESI.
Merci de tes réponses
Détestez moi, vous finirez par m’aimer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- mimidu
- Insatiable
Déjà relis bien mon message sur le post concernant les suicides dans les professions si j'ai pas été interpellée je n'aurai pas répondu!
De plus la critique est facile... gère un IFSI et après on verra!!! mais ne décourage pas ceux qui n'ont pas encore les résultats des concours c'est pathétique!!!
Et mon TFE je le rends fin août il est commencé depuis août l'an dernier!!!
Et moi ce que je raconte est la vérité ne crache pas ton venin sur ce forum sous prétexte que ta vie est ennuyeuse!
Mais au fait tu ne devais pas arrêter tes études pour devenir AS?????
De plus la critique est facile... gère un IFSI et après on verra!!! mais ne décourage pas ceux qui n'ont pas encore les résultats des concours c'est pathétique!!!
Et mon TFE je le rends fin août il est commencé depuis août l'an dernier!!!
Et moi ce que je raconte est la vérité ne crache pas ton venin sur ce forum sous prétexte que ta vie est ennuyeuse!
Mais au fait tu ne devais pas arrêter tes études pour devenir AS?????
-
tu dois te tromper de personne car je suis actuellement en formation professionnelle donc par ce fait déjà AS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
si tu le rend en Août est ce que celà veut dire que tu est de la promo de février??
- mimidu
- Insatiable
Nan pas du tout promo de septembre!
-
donc dans votre IFSI vous devez le rendre juste avant le stage PP ? 

Bonjour,
J'aurai une petite question concernant ifsi de la croix rouge de bois guillaume. J'aimerai savoir à combien revient la formation par an.
Merci d'avance.
Bon aprem'
J'aurai une petite question concernant ifsi de la croix rouge de bois guillaume. J'aimerai savoir à combien revient la formation par an.
Merci d'avance.
Bon aprem'
-
900 €
+ environ 165 € de frais universitaire
+ sécu étudiante
+ mutuelle
+ environ 165 € de frais universitaire
+ sécu étudiante
+ mutuelle
Bonjour
Est-ce que l'école organise une session d'automne 2010 ??
Combien de place ont-ils?
Merci
Est-ce que l'école organise une session d'automne 2010 ??
Combien de place ont-ils?
Merci
ESI promo 2011-2013 Evreux
Bonsoir,
Non l'ifsi de Bois-Guillaume ne fait pas de rentrée en février donc pas de concours en automne pour cet ifsi.
Bonne soirée.
Non l'ifsi de Bois-Guillaume ne fait pas de rentrée en février donc pas de concours en automne pour cet ifsi.
Bonne soirée.
J'aurai juste une petite question. Est ce que quelqu'un sait quand sont les résultats finaux de la croix rouge à bois guillaume. J'ai passé l'oral ce matin et j'ai très hate de savoir les résultats .
Merci.
Merci.
Bonjour,
les résultats finaux pour la CRF de Bois-Guillaume sont le 25 juin, je ne sais pas l'heure appel les pour la savoir (mais je pense que ce sera 14h).
Bonne journée.
les résultats finaux pour la CRF de Bois-Guillaume sont le 25 juin, je ne sais pas l'heure appel les pour la savoir (mais je pense que ce sera 14h).
Bonne journée.