Panique... bientot le concours!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Panique... bientot le concours!!
je passe le concours dans 3h donc bonne chance a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'efforcerai de vous donner les sujets demain ou ce soir...
muchos besos
pollo - APHP - villepinte
numeros~6167
Je m'efforcerai de vous donner les sujets demain ou ce soir...
muchos besos
pollo - APHP - villepinte
numeros~6167
- Jessiica
- Accro
M**** a toi!!!!!!!!!!! 

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

- papillon54
- VIP
Oui, un gros M**** à tous ceux qui le passe c'est jours ci!!!!!
moi aussi,complètement stréssé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi,complètement stréssé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
Bonne chance à tous !!!!
Allez dernière ligne droite faut s'accrocher le plus possible !!
Motivation...Motivation !!!
Allez dernière ligne droite faut s'accrocher le plus possible !!

Motivation...Motivation !!!
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
- pinklavande
- Fidèle
Merci MAGAJUNIGA pour tes infos ;et merci aux élèves ifsi 2009-2012 pour leur soutient et leurs encouragements, c'est sympa à vous
Merci Jmp .J'ai eut un texte qui est "tombé" à Paris ces temps ci .(avoir à la fois des séniors et des jeunes dans l'entreprise,c'est un atout).Si j'ai le temps je vous l'écrit cet aprem là j'suis pressée.Je vous note la 3ème question.
Pour faire face à la pénurie d'infirmières dans les hôpitaux des appels ont été lancés pour encourager les infirmières et le infirmiers à la retraite ,qui le souhaitent ,à reprendre leur activité.Que pensez-vous de cette proposition? à rédiger en 15-20 lignes (6 pts ).

Pour faire face à la pénurie d'infirmières dans les hôpitaux des appels ont été lancés pour encourager les infirmières et le infirmiers à la retraite ,qui le souhaitent ,à reprendre leur activité.Que pensez-vous de cette proposition? à rédiger en 15-20 lignes (6 pts ).

on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum
je passe le concours infirmier à la fin du mois et je me prépare pour l'oral voila j'ai une question je viens d'un Bac secrétariat et un bts assistant de direction et je suis pratiquement sur que je fais avoir comme question pourquoi avoir changer de voix et je ne sais pas quoi repondre à cette question??? help me
j'ai peur de me faire avoir sur cette question
merci de votre aide
je suis nouvelle sur le forum
je passe le concours infirmier à la fin du mois et je me prépare pour l'oral voila j'ai une question je viens d'un Bac secrétariat et un bts assistant de direction et je suis pratiquement sur que je fais avoir comme question pourquoi avoir changer de voix et je ne sais pas quoi repondre à cette question??? help me
j'ai peur de me faire avoir sur cette question
merci de votre aide
salut! je passe le concours à toulon le 27 mars et comme tout le monde, je suis paralysée de trouille, notamment pour les tests d'aptitudes numériques! j'ai en + beaucoup de mal à trouver assez de temps pour bosser (entre mon boulot d'as et mes 2 loulous)
mais bon, restons positifs!!!!!
pour ceux qui sont déjà passés, rassurez nous (même un gros mensonge ferait l'affaire!! ;D)
mais bon, restons positifs!!!!!
pour ceux qui sont déjà passés, rassurez nous (même un gros mensonge ferait l'affaire!! ;D)
salut nénette83!
pour pouvoir répondre à la question du changement de voie professionnelle, il faut d'abord que tu saches répondre à la question: pourquoi veux tu être IDE ? dis nous quelques petites choses à ce sujet et on verra comment tu peux lier tout ça pour avoir un vrai projet cohérent et crédible!
pour pouvoir répondre à la question du changement de voie professionnelle, il faut d'abord que tu saches répondre à la question: pourquoi veux tu être IDE ? dis nous quelques petites choses à ce sujet et on verra comment tu peux lier tout ça pour avoir un vrai projet cohérent et crédible!
bonjour à tous les stressés,
bienvenue au club, moi pour ma part je passe à la lessiveuse lundi 22 à Mont de Marsan (seul concours pour moi)!!! Pas le droit à l'erreur, je n'ai qu'une seule chance! Je suis à la fois stressée, mais en même temps soulagée que la date cruciale arrive enfin... avec 5 mois de préparation et le boulot d'ambulancière en plus, je ne vous dis pas le rythme, alors là j'ai vraiment envie de balancer les bouquins, lol! Dernière ligne droite pour tout le monde, on croise les doigts, on se dit M...., on arrive avec l'esprit clair et on se tient au courant. Merci au forum, vraiment très riche, très pédagogique, avec un enorme soutien entre tous les concourants et les étudiants IFSI, merci, merci, continuez et continuons!
bienvenue au club, moi pour ma part je passe à la lessiveuse lundi 22 à Mont de Marsan (seul concours pour moi)!!! Pas le droit à l'erreur, je n'ai qu'une seule chance! Je suis à la fois stressée, mais en même temps soulagée que la date cruciale arrive enfin... avec 5 mois de préparation et le boulot d'ambulancière en plus, je ne vous dis pas le rythme, alors là j'ai vraiment envie de balancer les bouquins, lol! Dernière ligne droite pour tout le monde, on croise les doigts, on se dit M...., on arrive avec l'esprit clair et on se tient au courant. Merci au forum, vraiment très riche, très pédagogique, avec un enorme soutien entre tous les concourants et les étudiants IFSI, merci, merci, continuez et continuons!
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
- pinklavande
- Fidèle
Re salut .Est-ce que quelqu'un sait comment réaliser un raisonnement sur un schéma logique?
Ex:pour le schéma logique suivant ,les entrées et les sorties de chaque opérateur logique sont les nombres 0 et1 .On considère que 0 est le contraire de 1 (et vice-versa) Voici les différents opérateurs utilisés :
e------N-----s Pour cet opérateur la sortie est toujours le contraire de l'entrée.
e1-----E-----s
e2------ Pour ces deux opérateurs la sortie n'est égale à 1 que si toutes les entrées e1 e2 sont égales à 1.Dans les autres cas la sortie est égale à zéro.
Etc... (c'est le début de l'exercice,je n'écrits pas tout: trop long).
Quelqu'un a déjà eut ce test en psycho????
Ex:pour le schéma logique suivant ,les entrées et les sorties de chaque opérateur logique sont les nombres 0 et1 .On considère que 0 est le contraire de 1 (et vice-versa) Voici les différents opérateurs utilisés :
e------N-----s Pour cet opérateur la sortie est toujours le contraire de l'entrée.
e1-----E-----s
e2------ Pour ces deux opérateurs la sortie n'est égale à 1 que si toutes les entrées e1 e2 sont égales à 1.Dans les autres cas la sortie est égale à zéro.
Etc... (c'est le début de l'exercice,je n'écrits pas tout: trop long).

Quelqu'un a déjà eut ce test en psycho????

- papillon54
- VIP
c'est quoi encore ça

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- Jessiica
- Accro
Heu en 9 mois de prépa jamais j'ai vu çà 

(Choix public le 12/11)

- pinklavande
- Fidèle
Ben c'est une copine qui est en prépa,et qui a eut ce problème .Promis quand je reviens vers 18H30 ,je le note en entier, là je me sauve pour un rendez-vous important . 

- Jessiica
- Accro
Ok beh je veux bien parce que du coup çà m'angoisse 

(Choix public le 12/11)

Eh bien pour ma part ce test ressemble étrangement à des portes logiques ( que j'ai vue en 1ere et terminal sti option electrotechnique)
C'est bizarre... Bref j'ai vue et revue ça pour le bac donc ça va !!
C'est bizarre... Bref j'ai vue et revue ça pour le bac donc ça va !!
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau