changement d'échelon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
changement d'échelon
Bonjour,
Qqun peut il m'éclairer?
J'ai été en détachement 2 ans à l'hôpital et je suis revenue à l' éducation nationale (je suis titulaire) mais hic je suis pénalisée car j'ai changé d'échelon en avril 2009 à l'hôpital et je pensais que c'était acquis... or en novembre dernier, je reçois un arrêté me stipulant le même passage à l'échelon mais seulement à compter d'octobre 2009. Résultats des courses: je perds 6 mois dans mon cursus éducation nationale puisqu'ils ne reconnaissent pas le changement d'échelon du mois d'avril...
merci.
Qqun peut il m'éclairer?
J'ai été en détachement 2 ans à l'hôpital et je suis revenue à l' éducation nationale (je suis titulaire) mais hic je suis pénalisée car j'ai changé d'échelon en avril 2009 à l'hôpital et je pensais que c'était acquis... or en novembre dernier, je reçois un arrêté me stipulant le même passage à l'échelon mais seulement à compter d'octobre 2009. Résultats des courses: je perds 6 mois dans mon cursus éducation nationale puisqu'ils ne reconnaissent pas le changement d'échelon du mois d'avril...
merci.
-
- VIP
Re: changement d'échelon
Met leur sous le nez la preuve des heures effectuées a l'hopital,l'EN c'est la fonction publique aussi,tu devrais avoir le paiement rétroactif de l'augmentation de salaire liée au passage a l'échelon 3,a toi de demander cette prise en compte depuis avril et non septembre,tu es ds ton bon droit!
un échelon est acquis tout autant que tu as passé 6 mois dedans. C'est le cas ?
""or en novembre dernier, je reçois un arrêté me stipulant le même passage à l'échelon mais seulement à compter d'octobre 2009. ""
L'arrêté était signé par quelle administration ?
Votre administration d'origine ( Education nationale)
ou votre administration d'accueil (Hôpital)
Votre déroulement de carriére est gérée par votre administration d'origine.
L'arrêté était signé par quelle administration ?
Votre administration d'origine ( Education nationale)
ou votre administration d'accueil (Hôpital)
Votre déroulement de carriére est gérée par votre administration d'origine.
bonjour quand on passe du 7 eme au 8eme echelon ide classe mormale combien a t on de bonnification? 6 MOIS ? MERCI
Ca dépend en fait de facteurs qui peuvent varier d'un établissement à un autre
Je parle de ce que je connais le mieux : mon cas
J'ai eu 3 mois de bonif par année d'échelon
quand je suis passé au bout de 4 années, j'ai bénéficié d'un bonus de 1 an
mon échelon a donc été validé pour l'année antérieure avec effet rétroactif sur le salaire
Ceci dit j'ai fait des démarches pour demander la bonif, j'avais l'impression qu'on m'avait oublié, en principe chaque année tu dois recevoir l'avis disant que pour cette année tu bénéficies de tant de jours, semaines ou mois, se cumulent les bonifs des années pour un avancement avancé en conséquence.
là faut que j'y retourne
Je parle de ce que je connais le mieux : mon cas

J'ai eu 3 mois de bonif par année d'échelon
mon échelon a donc été validé pour l'année antérieure avec effet rétroactif sur le salaire
Ceci dit j'ai fait des démarches pour demander la bonif, j'avais l'impression qu'on m'avait oublié, en principe chaque année tu dois recevoir l'avis disant que pour cette année tu bénéficies de tant de jours, semaines ou mois, se cumulent les bonifs des années pour un avancement avancé en conséquence.
là faut que j'y retourne

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
bon et bien en fait je vous repond moi meme car je l ai recu ce jour!
alors au lieu de avril 2010 je prend le 8eme en aout 2009 !super nouvelle

-
- Insatiable
je ne comprends pas tout, même rien du tout,je n'ai que peu d'ancienneté dans le secteur hospitalier avant j'étais en libéral, alors on n'avait pas le même langage. C'est quoi les mois de bonif ? Et vous recevez un courrier pour vous dire que vous changez d'échelon ? j'ai déjà poser la question ailleurs mais vous changez d'échelon tous les combien ? je suis échelon 6, et j'ai eu mon diplôme en 1990.En 2005 à l'entrée dans mon établissement actuel on m'a dit que l'on me reprenait mon ancienneté, et on m'a prise à l'échelon 5. Qu'est ce que l'échelle, car à coté de l'échelon il y a noté échelle 4 ?Désolé mais je n'ai pas l'impression de parler la même langueGengis a écrit : J'ai eu 3 mois de bonif par année d'échelon
là faut que j'y retourne
- SUD Montperrin
- VIP
TU ne comprendras pas tout en un coup. C'est pas si facile. Et c'est encore moins facile d'expliquer comme ca par forum.
Si tu as une bonne bibliothèque à proximité, je conseille ce livre:
http://livre.fnac.com/a2536487/Albert-F ... spitaliere
Une bible
Si tu as une bonne bibliothèque à proximité, je conseille ce livre:
http://livre.fnac.com/a2536487/Albert-F ... spitaliere
Une bible

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques