IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- frederique64
- Habitué
- clairouille44
- Forcené
Re: IFSI Bayonne
ok! merci!
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Bonjour,
Je suis en 2ème année à l'IFSI saint Anne à Paris (14), je suis à la recherche d'un stage en Santé publique à Bayonne, j'ai validée mes deux MSP de l'année aux 2 stages précedents, il m'est donc possible de trouver mon stage du mois de Mai, et je souhaiterai donc me rapprocher de ma famille qui vit à Bayonne, si vous connaissez donc des adresses de lieu tel que crèche, centre de santé, ..., en attente de toutes réponses, merci
Stéphanie
Je suis en 2ème année à l'IFSI saint Anne à Paris (14), je suis à la recherche d'un stage en Santé publique à Bayonne, j'ai validée mes deux MSP de l'année aux 2 stages précedents, il m'est donc possible de trouver mon stage du mois de Mai, et je souhaiterai donc me rapprocher de ma famille qui vit à Bayonne, si vous connaissez donc des adresses de lieu tel que crèche, centre de santé, ..., en attente de toutes réponses, merci
Stéphanie
- feeclochette40
- Fidèle
santé publique: moi je conseille le CERS centre europeen de reeducation sportive, a capbreton!
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
oui le CERS très bonne suggestion feeclochette!
Après si tu veux des stages plus "traditionnels" tu as plusieurs creches à Bayonne, tu as le centre d'examen de santé de la CPAM de Bayonne, un foyer de vie pour handicapés mentaux (Celhaya) à Cambo...
Après si tu veux des stages plus "traditionnels" tu as plusieurs creches à Bayonne, tu as le centre d'examen de santé de la CPAM de Bayonne, un foyer de vie pour handicapés mentaux (Celhaya) à Cambo...
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
coucou