Concours Tulle
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Anna19, merci c'est gentil, je veux bien des info sur les logements,ou me renseigner pour trouver quelque chose dinteressant, le prix des loyers...
Je viens de Bretagne donc ca ne va pas etre pratique pour visiter etc...
Je ne connais Tulle qu'en y étant allée deux fois pour le concours! et comme j'ai pas mal de route,je n'ai pas pris le temps de visiter!!!j'aurai le temps a partir de semptembre je pense!!!
Merci en tout cas!
Je viens de Bretagne donc ca ne va pas etre pratique pour visiter etc...
Je ne connais Tulle qu'en y étant allée deux fois pour le concours! et comme j'ai pas mal de route,je n'ai pas pris le temps de visiter!!!j'aurai le temps a partir de semptembre je pense!!!
Merci en tout cas!
3ème et derniere année...
Re:
bonjouranna 19 a écrit :Bonjour, je suis admise à l'IFSI de Tulle pour Septembre 2008. Je suis maman de 2 enfants, j'ai 34 ans. J'ai hâte de commencer. Et toi, d'où viens tu? Si tu ne connais pas Tulle et si tu veux des tuyaux sur logements ou autres, n'hesite pas. A plus tard peut etre!
mon mari demande un poste sur brives , alors je vais suivre, nous sommes du 31, comment est l'ecole? êtes vous une grosse promo?
et au niveau des inscrits y en a t il beaucoup?
je suis en reconversion professionnelle et j'ai deux pitchounes de 6 et 7 ans,.
j'ai 34 ans et je pense que mes neurones vont fumer.
je pense tenter brives et tulle
merci par avance
claire
Re: Re:
claire09 a écrit :mon mari demande un poste sur brives , alors je vais suivre, nous sommes du 31, comment est l'ecole? êtes vous une grosse promo?
Si tu souhaites des renseignements sur le fonctionnement de l'IFSI, merci d'orienter la discussion dans IFSI Tulle. Car nous essayons de séparer dans le forum la partie concours de la partie fonctionnement de l'IFSI.

Re: Concours Tulle
Coucou !
Une petite question concernant le concours d'entrée à tulle :
Pour les tests psychotechniques vous avez été chronométrés par parties ou vous aviez 1h30 pour gérer votre temps comme vous voulez ?
Merci beaucoup pour vos réponses =)
Une petite question concernant le concours d'entrée à tulle :
Pour les tests psychotechniques vous avez été chronométrés par parties ou vous aviez 1h30 pour gérer votre temps comme vous voulez ?
Merci beaucoup pour vos réponses =)
ESI 2oo9 - 2o12 à Clermont - Ferrand 

concours à tulle
nombre de places pour les bacheliers ?merci
Dernière modification par ola33 le 21 mars 2010 22:37, modifié 1 fois.
-
- Fidèle
Re: concours à tulle
je ne peux pas répondre a ta question
mais aux dires d une copine a moi c est le bon plan pour les as ....
mince si j avais su.....
mais aux dires d une copine a moi c est le bon plan pour les as ....
mince si j avais su.....
pour bachelier car je passe aussi concours as.
je tente deuz concours 1ide +1as.j'espère en avoir au moins un!
Mais ce n'est pas dis car y a mauvaise réputation!!!snniifff .on verra.bon courage à tous
Mais ce n'est pas dis car y a mauvaise réputation!!!snniifff .on verra.bon courage à tous
-
- Fidèle
faut pas ecouter tout ce qui se ditola33 a écrit :je tente deuz concours 1ide +1as.j'espère en avoir au moins un!
et puis a tulle tu as toutes tes chances peu d as se presentent .....bonne chance a toi
j'ai une copine qui est l'a tenté pendant plusieurs année malgré une prépa !elle a été prise dans une école à bordeaux.
Bonjour quelqu'un sait a quelle date sont les résultats finaux pour tulle svp ?
ESI 3ère année Promo 2010-2013
- lolinette19
- Régulier
C'est le 17 juin à 9H00
Re: Venez raconter votre oral (printemps 2010)
Qui a passé l'oral à Tulle car je le passe mercredi matin
Sommes nous plusieurs convoqués en même temps?
Sommes nous plusieurs convoqués en même temps?