Le ski
Modérateur : Modérateurs
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Adepte
- Localisation : Savoie, pas loin de Chambéry, pas loin d'Aix-les-Bains
Mimine a écrit :et pis le maillot de bain sur les pistes par -15° ca le ferait pas non plusquoique, un soir de cuite pour relever un défi... non là je m'égare !
Le maillot de bain sur les pistes, ça peut se voir !! Même un défilé de maillots, d'ailleurs.

En été en ski de glacier, of course, et pas par -15°, je te l'accorde, Mimine.
Ceci, dit respect aux charmantes demoiselles, qui ont quand même dû se geler un peu la cuisse, sans parler des UV à cette altitude en été...

oui mais là c'est encore une autre catégorie que celle des skieurs sur glaciersDreamer a écrit :Mimine a écrit :et pis le maillot de bain sur les pistes par -15° ca le ferait pas non plusquoique, un soir de cuite pour relever un défi... non là je m'égare !
Le maillot de bain sur les pistes, ça peut se voir !! Même un défilé de maillots, d'ailleurs.![]()
En été en ski de glacier, of course, et pas par -15°, je te l'accorde, Mimine.
heu c'est vrai qu'il fait pas très chaud mais bon quand on est blindé à l'antigel local, qu'il est très très tard et que t'es en plein délire, ben le froid tu le sens un tit peu moins mais t'es quand meme bien content de plonger dans un bon bain bien chaud apresDreamer a écrit :Ceci, dit respect aux charmantes demoiselles, qui ont quand même dû se geler un peu la cuisse, sans parler des UV à cette altitude en été...![]()

ps : non j'ai pas de photos, désolé
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Moi j'ai un chalet à RISOUL alors je vais biensur à RISOUL.
C'est dans les Alpes du Sud (05) et le domaine skiable c'est celui de la Forêt Blanche (VARS-RISOUL).
Voilà !!!
C'est dans les Alpes du Sud (05) et le domaine skiable c'est celui de la Forêt Blanche (VARS-RISOUL).
Voilà !!!
La victoire appartient à celui qui y crois le plus !
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Et la victoire vient de payer, diplômé depuis le 27/11/2007: quelle date mémorable !!!
Fêtes à la montagne
Est-ce que vous connaissez des bons petits coins pas trop chers pour un couple qui souhaiterait passer un bon p'tit réveillon à la montagne (voir aussi à genève ou lausanne) ????
-
- Silver VIP
- terminator_is_ide
- Insatiable
ben alors pour etre de la bas!!
praz sur arly
combloux ( de mon dede)
flumet
crest volant
les saisies
areches beaufort
la giettaz
le grand bornand
les carroz d'araches
flaine( un peu cher mais pistes de ski tracees par emile allais!!!!!)
st nicolas de veroce ( au dessus de st gervais )
morillon
samoens
j'en passe et des meilleurs!!!
pour plus d'info passe par les mp ou mon mail
nyco 74 powered...
praz sur arly
combloux ( de mon dede)
flumet
crest volant
les saisies
areches beaufort
la giettaz
le grand bornand
les carroz d'araches
morillon
samoens
j'en passe et des meilleurs!!!
pour plus d'info passe par les mp ou mon mail
nyco 74 powered...
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
-
- Silver VIP
terminator_is_ide a écrit :praz sur arly
combloux ( de mon dede)
flumet
crest volant
les saisies
areches beaufort
la giettaz
le grand bornand
les carroz d'araches
morillon
samoens
Bravo Nyco , ça c'est de la liste qui dechire sa race !!!
IDE en Réa, ici et là
- terminator_is_ide
- Insatiable
et oui dédé toute mon enfance !!!
c domage que la tarentaise soit aussi honereuse cause y a des coins sympas!!
sinon y a la maurienne qui est tres jolie mais je ne connias que peu leur station ( ouai que rarement en compet' !!) donc faut voir on line les prix!!
bon ski
nyco
c domage que la tarentaise soit aussi honereuse cause y a des coins sympas!!
sinon y a la maurienne qui est tres jolie mais je ne connias que peu leur station ( ouai que rarement en compet' !!) donc faut voir on line les prix!!
bon ski
nyco
Éboueur du bitume ... Je ramasse la viande tiède !!
en fait tout dépend de ce que les gens recherchent : si c'est pour faire du ski en voulant imiter Toutoune là c'est clair qu'il faut plus choisir la Tarentaise et les grandes stations
si c'est plus des stations familiales, moins "chics" , la Maurienne est plus indiquée, les pistes sont excellentes mais c'est clair que c'est moins spectaculaires
enfin voilà l'en faut pour tous les gouts c'est clair
si c'est plus des stations familiales, moins "chics" , la Maurienne est plus indiquée, les pistes sont excellentes mais c'est clair que c'est moins spectaculaires
enfin voilà l'en faut pour tous les gouts c'est clair
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"