TFE mammectomie, chimio, reconstruction mammaire, sexualité

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
titifille22

TFE : mammectomie & soins esthétiques

Message par titifille22 »

bonjour a tous!

je suis étudiante en 2 eme année et je suis activement a la recherche d'un nouveau sujet TFE car le mien n'a pas été validé. c'était : Quel est le rôle des soins esthétiques dans la prise en charge d'une jeune femme venant de subir une mamectomie. je trouvais le sujet super et j'avais trouvé des contacts avec des IDE faisant parties d'asso. Mais l'ifsi m'a dit non car on ne voyait pas la place de l'IDE... je ne suis pas trop décidée a changer de sujet donc si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une problématique et un rôle IDE sa serait super.
Les patients sont en demandes de ce genre de services, des IDE créaient des assos c'est que vraiment il y a un travail a faire la dessus. De plus, j'ai trouvé peu de TFE sur ve sujet la!
d'avance merci et ceux qui prendront 2 min pour m'aider
Dernière modification par Juju5544 le 24 mars 2010 13:56, modifié 1 fois.
Raison : Titre modifié
saper et lipopette
Régulier
Régulier

Re: sujet TFE assez flou!

Message par saper et lipopette »

bonjour ton sujet est interessant et surtout d actualite
tu pourrai le formuler plutot en le placant sur le role de l infirmiere dans l aide quelle peut apporter a une femme devant affronter sa nouvelle image
ou quelque chose comme ça
tu peux axer aussi sur les consultations soignantes realisees pour les femmes subissant une mamectomie
ainsi va la vie!
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

tu peux aussi démarrer ta question par "en quoi" plutot que par "quel" qui induit une question a réponse... :clin:
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
titifille22

Message par titifille22 »