Panique... bientot le concours!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Re: Panique... bientot le concours!!

Message par Lirkaa »

Plus que 4 jours pour moi, je suis stréssé... J'ai même plus envie de réviser ( comme si mon cerveau était en saturation ) Mais je vais me forcer, dernière ligne droite faut pas lacher !!!

:?
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

Salut je passe mon concour demain et je stress grave! :?
Mais bon il y a plus grave dans la vie et je ne joue pas ma vie demain alors je relativise du moins j'essaye!!mdr
grosse m.... à tous ceux et celles qui passent leur concour dans la régions paca et pour les autres m... aussi pour les autres régions!!
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
Navie
Accro
Accro

Message par Navie »

T'inquiète pas naïma, ça fait des mois que tu révises, tu as toutes tes chances !
M**** pour demain :clin:
ESI 2010-2013
naima13006
Insatiable
Insatiable

Message par naima13006 »

Navie a écrit :T'inquiète pas naïma, ça fait des mois que tu révises, tu as toutes tes chances !
M**** pour demain :clin:
C'est sympa Navie, je te souhaite à toi aussi une grosse m....! :clin:
Ifas Martigues: admise
Ifas Croix Rouge Marseille: admise
EAS 2017/2018
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Message par pinklavande »

Bonjour,ben voilà c'était ce matin et ..... dur de dur de dur :mal: Le logigramme avec ses questions à tiroir, était diabolique, le test d'attention énervant ,le reste ma foi faisable mais pas évident.Pour ce qui est de la CG un texte sur La science à rendez-vous avec l'humanité simple mais avec 3 questions qui se recoupaient sans cesse. Bref si j'ai la moyenne, je mange une assiette de petits pois (je ne les aimes pas ) :hum: .Oh la la la déception :pleure: En tout cas les tests étaient bien plus difficiles que dans les bouquins , l'aptitude numérique ça allait malgré quelques questions à tiroir ils aiment ça on dirait ,l'aptitude verbale heureusement simpliste (ça me fait des points en plus hi hi hi si je ne les ais pas ailleurs ) les test psycho purs ....moouais un peu tordus:des carrés de lettres dans tous les sens(miroir, 90 ° en pos ou en neg,inversés etc) ,des grilles de sigles à additionner soustraire ou multiplier ... voilà le topo.Et alors !et vous autres !vos résultats! mettez-moi du baume au coeur svp .Naima13006 ça c'est passé comment pour toi :?:
on peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir.(Joseph Kessel)
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

pinklavande a écrit :Bonjour,ben voilà c'était ce matin et ..... dur de dur de dur :mal: Le logigramme avec ses questions à tiroir, était diabolique, le test d'attention énervant ,le reste ma foi faisable mais pas évident.Pour ce qui est de la CG un texte sur La science à rendez-vous avec l'humanité simple mais avec 3 questions qui se recoupaient sans cesse. Bref si j'ai la moyenne, je mange une assiette de petits pois (je ne les aimes pas ) :hum: .Oh la la la déception :pleure: En tout cas les tests étaient bien plus difficiles que dans les bouquins , l'aptitude numérique ça allait malgré quelques questions à tiroir ils aiment ça on dirait ,l'aptitude verbale heureusement simpliste (ça me fait des points en plus hi hi hi si je ne les ais pas ailleurs ) les test psycho purs ....moouais un peu tordus:des carrés de lettres dans tous les sens(miroir, 90 ° en pos ou en neg,inversés etc) ,des grilles de sigles à additionner soustraire ou multiplier ... voilà le topo.Et alors !et vous autres !vos résultats! mettez-moi du baume au coeur svp .Naima13006 ça c'est passé comment pour toi :?:
[i :? ][/i]
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

j'ai 3 concours la semaine prochaines !!!!!!!! et ca fait 1 semaine que je n'est pas révisé mes cours ! je fait un blocage totale
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Bonjour,allez papillon motive toi ,faut le faire ,REVISE ,il en sortira toujours quelque chose.Vas y motivée à fond les ballons ne pense qu'à toi et pas aux autres dans l'amphi. :yes: :bang: :bang2:
moi_86

Message par moi_86 »

papillon54 a écrit :j'ai 3 concours la semaine prochaines !!!!!!!! et ca fait 1 semaine que je n'est pas révisé mes cours ! je fait un blocage totale
idem chez moi :? mon concours est mercredi et sa doit faire facile 2 semaines qu'y a pas moyen de réviser!!! c'est pas que je veux pas,au contraire, mais gros stress !! je n'arrive pas a me concentrer :? alors je révise mentalement sous ma douche :lol:
on recommence l'année prochaine....
lavandourainne
Fidèle
Fidèle

Message par lavandourainne »

pinklavande a écrit :Bonjour,ben voilà c'était ce matin et ..... dur de dur de dur :mal: Le logigramme avec ses questions à tiroir, était diabolique, le test d'attention énervant ,le reste ma foi faisable mais pas évident.Pour ce qui est de la CG un texte sur La science à rendez-vous avec l'humanité simple mais avec 3 questions qui se recoupaient sans cesse. Bref si j'ai la moyenne, je mange une assiette de petits pois (je ne les aimes pas ) :hum: .Oh la la la déception :pleure: En tout cas les tests étaient bien plus difficiles que dans les bouquins , l'aptitude numérique ça allait malgré quelques questions à tiroir ils aiment ça on dirait ,l'aptitude verbale heureusement simpliste (ça me fait des points en plus hi hi hi si je ne les ais pas ailleurs ) les test psycho purs ....moouais un peu tordus:des carrés de lettres dans tous les sens(miroir, 90 ° en pos ou en neg,inversés etc) ,des grilles de sigles à additionner soustraire ou multiplier ... voilà le topo.Et alors !et vous autres !vos résultats! mettez-moi du baume au coeur svp .Naima13006 ça c'est passé comment pour toi :?:
....J'ai passé le meme concours que toi...je confirme...les tests quand meme compliqués et la culture g un peu confuse...
Lirkaa
Fidèle
Fidèle

Message par Lirkaa »

:? Sayé je suis au comble du stress !!! Concour demain à 13h, y'a plus qu'à maintenant ! Goooo Colmar me voilà !
ESI 2011/2014 à Strasbourg La Robertsau
ptiikeur
Accro
Accro

Message par ptiikeur »

moi_86 a écrit :
papillon54 a écrit :j'ai 3 concours la semaine prochaines !!!!!!!! et ca fait 1 semaine que je n'est pas révisé mes cours ! je fait un blocage totale
idem chez moi :? mon concours est mercredi et sa doit faire facile 2 semaines qu'y a pas moyen de réviser!!! c'est pas que je veux pas,au contraire, mais gros stress !! je n'arrive pas a me concentrer :? alors je révise mentalement sous ma douche :lol:

Je crois qu'il va nous fallloir créer un topic "Celles qui révise sous la douche".
Parce que je suis dans le même cas que vous!

Pour moi c'est demain le concours, et ça fait facile une dizaine de jours que mon cerveau trouve tout autre chose à faire que de réviser pour le concours!

La perte! :roll:

Lirkaa, t'inquiète t'es pas seule. :?

J'ai mal au ventre...
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
moi_86

Message par moi_86 »

m***de a tous pour demain !!!
on recommence l'année prochaine....
Solena
Habitué
Habitué

Message par Solena »

Courage à tous et à toutes, faut pas laisser le stress nous submerger, on reste motivé(e)s et on va y arriver !!!! :clin:
ESI 2010-2013
pinklavande
Fidèle
Fidèle

Bonjour, Motivé ptiikeur je croise tout ce que je peux pour toi :flasingsmile: Et toi Lirkaa ça c'est passé comment :?:
Verrouillé