cinéma
Modérateur : Modérateurs
- haricot vert
- Gold VIP
Re: cinéma
Je suis allée voir "precious" : film magnifique , l'héroïne est excellente actrice .
J'espère qu'elle aura d' autres rôles au cinéma .
J'espère qu'elle aura d' autres rôles au cinéma .
marie-pierre
étant en repos aujourd'hui j'ai profité du printemps du cinéma et du tarif réduit pour aller voir Valentine's day (c'est bof bof, je m'attendais à mieux, en tout cas je préfère largement Love Actually!!!) et Shutter Island (j'avoue je n'ai pas tout compris, mais l'intrigue est intéressante et Léo égal à lui-même)
Moi je conseille vraiment Shutter Island : superbe musique, on est pris dans l'histoire, mais après il faut aimer l'ambiance et les films où on réfléchit un peu ^^
J'ai aussi vu Fleur du désert, à voir également, c'est triste, les scènes sont super bien articulées et les paysage ainsi que l'actrice principale sont magnifiques.
Le prochain : Alice bien sûr, vous m'avez tous donné encore plus envie d'y aller
J'attends que les salles désemplissent
J'ai aussi vu Fleur du désert, à voir également, c'est triste, les scènes sont super bien articulées et les paysage ainsi que l'actrice principale sont magnifiques.
Le prochain : Alice bien sûr, vous m'avez tous donné encore plus envie d'y aller

Promo 2009-2012
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée le voir cet après-midi : amusant ++ .lyselote a écrit :l'arnacoeur est tres sympa!!
marie-pierre
J'ai aussi vu l'Arnacoeur, j'ai bien ri ! Surtout que je n'aime pas trop Romain Duris à la base, ni Vanessa Paradis comme actrice mais là c'était bien et la soeur et son mari, vraiment drôles !
Vu Alice aux pays des Merveilles, pas mal, mais je regrette de ne pas l'avoir vu en 3D.
Vu aussi La Rafle, j'ai eu les boules tout le film et quelques larmes aussi...
Enfin, j'ai vu Ghost Writer qui est bien aussi, qui m'a fait pensé au film Jeux de pouvoir.
Vu Alice aux pays des Merveilles, pas mal, mais je regrette de ne pas l'avoir vu en 3D.
Vu aussi La Rafle, j'ai eu les boules tout le film et quelques larmes aussi...
Enfin, j'ai vu Ghost Writer qui est bien aussi, qui m'a fait pensé au film Jeux de pouvoir.
Infirmière de santé au travail épanouie
Diplôme Inter-Universitaire de Santé au Travail en cours
ai vu shutter island samedi....comment dire ben c'est que du bon. faut vraiment y aller
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Je viens de voir Tout ce qui brille, j'ai vraiment passé un bon moment ! Pas un scénario sensas' mais j'ai bien ri et je suis sortie de très bonne humeur avec une grosse envie de danser sur la chanson du film 

Infirmière de santé au travail épanouie
Coursier : mouais pas top top, amusant tout de même sur certains passages...m'enfin pour le prix du ciné je vous le conseille pas !!
Alice au pays de merveilles : trop belles images, avec la 3D certains passages sont superbes !! Etant fan number one de Tim Burton/Johnny Depp/Danny Elfman j'ai vraiment passé un très bon moment devant ce film !! Néanmoins je suis un tout petit déçue de ne pas avoir retrouvé certains personnages du dessin animé...
Alice au pays de merveilles : trop belles images, avec la 3D certains passages sont superbes !! Etant fan number one de Tim Burton/Johnny Depp/Danny Elfman j'ai vraiment passé un très bon moment devant ce film !! Néanmoins je suis un tout petit déçue de ne pas avoir retrouvé certains personnages du dessin animé...
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
- Casey
- Accro
Arnacoeur : très bon, alors que je suis pas fan de ciné français (le dernier que j'avais été voir devait être le diner de cons, pour dire).
Shutter island : déçue, le film est nettement moins bon que le bouquin surtout sur la fin où j'étais restée scotchée... Mais ça reste un bon film.
Remember me : très bon, très touchant, trop même. Aux USA il est même PG 13. Je pense le revoir en France à sa sortie la semaine prochaine. Je conseille ++, même, si pas fan de Robbie...
L'immortel : bof, faut avoir le coeur bien accroché pour pas grand chose.
Aujourd'hui, dragons avec mon filleul et c'était vraiment bien. Lui a trouvé ça génial.
Shutter island : déçue, le film est nettement moins bon que le bouquin surtout sur la fin où j'étais restée scotchée... Mais ça reste un bon film.
Remember me : très bon, très touchant, trop même. Aux USA il est même PG 13. Je pense le revoir en France à sa sortie la semaine prochaine. Je conseille ++, même, si pas fan de Robbie...
L'immortel : bof, faut avoir le coeur bien accroché pour pas grand chose.
Aujourd'hui, dragons avec mon filleul et c'était vraiment bien. Lui a trouvé ça génial.
J'ai vraiment adoré Shutter Island, très bon film a mon sens.
Plus divertissant, j'ai vu Alice au pays des merveilles en 3D, hier, c'etait assez sympa et ça change des films habituels. En plus je connaissais pas l'histoire d'Alice
, au moins maintenant je sais de quoi on parle... 
Plus divertissant, j'ai vu Alice au pays des merveilles en 3D, hier, c'etait assez sympa et ça change des films habituels. En plus je connaissais pas l'histoire d'Alice

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
- cat-eyes
- Forcené
Ce soir, c'est " Le choc des héros " avec mes ados...c'est vraiment pour leur faire plaisir...

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
- cat-eyes
- Forcené
Alors, en fait c'était " le choc des TITANS "...cat-eyes a écrit :Ce soir, c'est " Le choc des héros " avec mes ados...c'est vraiment pour leur faire plaisir...![]()
![]()
![]()

"nous voulons tous etre heureux et nous allons tous mourir" la croix et la bannière W. BOYD
j'avais vu la bande annonce, c'est un mélange de Troie (mais sans Brad Pitt) et du seigneur des anneaux.... ça ne me tente pas trop