Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
VI!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jétais donc 29e en attente et l'ifsi m'a tel ce matin!!!!!!!!! cest bon jintegre l'ifisi de tarbes! oufff pour ma fille!!!
donc jpense ke ça va bien descendre! amicalement a tous!!!!!!!!!! et merci

E.S.I. TARBES 2009/2012
stage2:CARDIO CHB du 1/3 au 21/5 youpi !
heureuse maman de 23 ans de chloé depuis jan.08
- aneso81
- Insatiable
Félicitations!!!
C'est super, je suis très contente pour toi et ta fille!!!Sa sera beaucoup plus facile!!!

C'est super, je suis très contente pour toi et ta fille!!!Sa sera beaucoup plus facile!!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
- aneso81
- Insatiable
J'ai appelé l' IFSI ce matin et je me suis faite rembarrée!
Je suis toute seule à être sur LC sur ce forum?
Je suis toute seule à être sur LC sur ce forum?
Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
- aneso81
- Insatiable
Sa y'est je viens d'être appelée par l'IFSI, je suis admise!!
Quel soulagement!!!

Quel soulagement!!!

Puéricultrice
Vis un rêve éveillée
Vis un rêve éveillée
Bonjour,
Y en a t-il sur ce topic qui ont aussi passé leur concours à albi-castres et qui se désistent car pris à TARBES ou ailleurs ???
Merci pour vos réponses...
Y en a t-il sur ce topic qui ont aussi passé leur concours à albi-castres et qui se désistent car pris à TARBES ou ailleurs ???
Merci pour vos réponses...
Bonjour y a t-il sur le forum ou connaissez vous quelqu'un qui attend la réponse de Tarbes pour se désister d'AUCH???
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses

Promo d'AUCH 2009/2012...Bientôt la fin ! ^^
Spé de puer' dans la foulée ???
Spé de puer' dans la foulée ???

coucou gijane! jte reponds car moi a ta place jaimais pas rester sans aucune reponse sur un forum... pour ta question, ce fut mon cas le 17 juillet mais là à l'heure qu'il est je ne connait personne qui attend tarbes pour demissionner d'auch. je te souhaite très sincerement bon courage car jai connu ça et meme si l'échéance est heureuse on oublit pas ce stress; mais il faut y coire moi ça a marché et tout le monde ny croyait pas. bise
E.S.I. TARBES 2009/2012
Salut pashnat,
malheureusement, on ne peut pas le savoir, ce sera la surprise demain. à pau, nous étions environ 1100 candidats en tout. J'espère qu'on sera moins nombreux pour tarbes !
Bon courage
malheureusement, on ne peut pas le savoir, ce sera la surprise demain. à pau, nous étions environ 1100 candidats en tout. J'espère qu'on sera moins nombreux pour tarbes !
Bon courage
- LaureV
- Insatiable
Effectivement nous étions moins nombreux mais pour moins de places disponibles donc on final c'est le même quota !soguimoun a écrit :Salut pashnat,
Bon courage
DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
Comment avez vous trouvé le concours aujourd'hui?
C'est le premier concours que je passe (et le seul cette année) et j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé les tests d'aptitudes beaucoup plus simples que ceux sur lesquels je me suis entraînée (sauf le test d'organisation que j'ai un peu bâclé), les problèmes de maths étaient vraiment ultras simples (encore en comparaison à ceux avec lesquelles j'ai bossé). La CG était d'accès simple aussi (je pense que la première question était plus délicate dans la manière de la traiter, donner uniquement la problématique ou s'étendre un peu plus, j'ai pris le parti de partir de la problématique et de donner les différentes articulations du texte autour de la problématique).
Quelles sont vos impressions?
C'est le premier concours que je passe (et le seul cette année) et j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé les tests d'aptitudes beaucoup plus simples que ceux sur lesquels je me suis entraînée (sauf le test d'organisation que j'ai un peu bâclé), les problèmes de maths étaient vraiment ultras simples (encore en comparaison à ceux avec lesquelles j'ai bossé). La CG était d'accès simple aussi (je pense que la première question était plus délicate dans la manière de la traiter, donner uniquement la problématique ou s'étendre un peu plus, j'ai pris le parti de partir de la problématique et de donner les différentes articulations du texte autour de la problématique).
Quelles sont vos impressions?

ESI 2010/2013 à Tarbes
Salut Pinky,
Moi aussi j'ai trouvé ça abordable, sauf, pareil, le test d'orga, et je suis écœurée parce que je les réussissais super bien en entrainement, mais là, ça m'a pris la tête... Trop de données à assembler, je suis passée direct à la suite. J'espère que l'absence de réponse n'est pas éliminatoire !
Ça me perturbe un peu qu'on ait aucune idée de la notation, tant sur les tests que sur l'écrit.
C'est la première année que je passe le concours aussi, mais je l'avais également passé à Pau la semaine dernière, ça m'a servi d'entrainement pour Tarbes : j'avais pas du tout réussi à gérer mon temps sur l'écrit.
Tu avais fait une prépa ?
Bon, maintenant, je range mes bouquins et j'attends tranquillement le 26 ! Bonne chance !
Moi aussi j'ai trouvé ça abordable, sauf, pareil, le test d'orga, et je suis écœurée parce que je les réussissais super bien en entrainement, mais là, ça m'a pris la tête... Trop de données à assembler, je suis passée direct à la suite. J'espère que l'absence de réponse n'est pas éliminatoire !
Ça me perturbe un peu qu'on ait aucune idée de la notation, tant sur les tests que sur l'écrit.
C'est la première année que je passe le concours aussi, mais je l'avais également passé à Pau la semaine dernière, ça m'a servi d'entrainement pour Tarbes : j'avais pas du tout réussi à gérer mon temps sur l'écrit.
Tu avais fait une prépa ?
Bon, maintenant, je range mes bouquins et j'attends tranquillement le 26 ! Bonne chance !