CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- aktivist44
Re: Concours CRF Nantes
Personnellement, je sais que je vais pas à l'oral, impossible. J'ai galéré comme un cochon, surtout sur les épreuves psychotech'. J'ai pas réussit à finir aucune des épreuves dans les temps, et j'ai fais pas mal de pifomètre...
J'étais dans l'amphi 9 moi, et tout le long le micro est resté allumé, ce qui fait que dès que la femme au bureau bougeait, murmurait, prenait une feuille, ça faisait du bruit dans les enceintes c'était insupportable j'ai trouvé.
Et puis, c'est n'importe quoi de ne pas afficher les résultats sur internet, moi je m'en fiche, mais ceux qui viennent de loin, sympa pour eux.
Enfin voilà, je suis dégouté de la CRF. Après avoir été dégouté de l'association Croix-Rouge Française, je suis dégouté de leurs IFSI.
Y'a plus qu'à croiser les doigts pour le CHU me concernant...
J'étais dans l'amphi 9 moi, et tout le long le micro est resté allumé, ce qui fait que dès que la femme au bureau bougeait, murmurait, prenait une feuille, ça faisait du bruit dans les enceintes c'était insupportable j'ai trouvé.

Et puis, c'est n'importe quoi de ne pas afficher les résultats sur internet, moi je m'en fiche, mais ceux qui viennent de loin, sympa pour eux.
Enfin voilà, je suis dégouté de la CRF. Après avoir été dégouté de l'association Croix-Rouge Française, je suis dégouté de leurs IFSI.
BAC Eleec en 2009 - Concours IFSI Nantes & CRF St Herblain en 2010
Coucou a tous ! Pour le concours de ce matin du CRF ST HERBLAIN j'ai était agréablement surprise par les épreuves,que j'ai trouvées plus abordable que les autres que j'ai passés (niveau tests en tout cas) parcontre je suis sûr que ne serai pas admissible pour l'IFSI du CHU de NANTES.. Comme quoi ca dépend de chacun. C'était aujourd'hui le dernier concours pour moi,prochain résultat Marmande le 7avril. J'ai passée 6 concours dont la moitié de ratés enfin je crois
mais j'essaie d'y croire encore !! C'est la deuxiéme années que je les passent dur dur.. Coisont les doigts pour les résultats .. Bon courage a tous. Vive les infirmiéres il en faut toujours et encore plus !

- Solenn1991
- Habitué
aktivist44 a écrit :Personnellement, je sais que je vais pas à l'oral, impossible. J'ai galéré comme un cochon, surtout sur les épreuves psychotech'. J'ai pas réussit à finir aucune des épreuves dans les temps, et j'ai fais pas mal de pifomètre...
J'étais dans l'amphi 9 moi, et tout le long le micro est resté allumé, ce qui fait que dès que la femme au bureau bougeait, murmurait, prenait une feuille, ça faisait du bruit dans les enceintes c'était insupportable j'ai trouvé.![]()
Moi aussi j'étais dans l'amphi 9... sympas le micro, et moi qui viens de Rennes, bein je sais pas comment voir les resultats si ce n'est qu'en attendant la petite lettre! super =)
Esi pontchaillou 2010-2013
Pour ceux qui est des résultats c'est comme ça chaque année à la croix-rouge de st herblain..ce que l'on a fait l'année dernière c'était qu'on donnait par mp nom et prénom et que les élèves de la croix-rouge allaient voir..
S'il y en a qui veulent que l'on aille voir pour eux n'hésitez pas à nous le dire..
Moi aussi j'étais amphi 9, mais le bruit du micro ne m'a pas gèné..remarque c'est vrai que je passais mon temps à regarder si vous ne trichiez pas :p
En tout cas, continuer à bosser et préparez vos autres écrits ou oraux.. Bon courage à tous !
S'il y en a qui veulent que l'on aille voir pour eux n'hésitez pas à nous le dire..
Moi aussi j'étais amphi 9, mais le bruit du micro ne m'a pas gèné..remarque c'est vrai que je passais mon temps à regarder si vous ne trichiez pas :p
En tout cas, continuer à bosser et préparez vos autres écrits ou oraux.. Bon courage à tous !
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

Est ce que quelqu'un sait si ils envoient les résultats par courrier , parce que moi j'habite à 150km donc je pense pas pouvoir aller les voir :s
Oui biensur les résultats sont envoyés par courrier avec la convocation pour l'oral..

Ok ! & ils les envoient le 27?
- aktivist44
Robby35 tu n'as pas dû si bien regarder que ça ^^
Pour ceux qui sont loin, vous n'aurez qu'à m'envoyer par MP votre Nom - Prénom et N° de téléphone/mail et je vous enverrais un SMS/mail.
Pour ceux qui sont loin, vous n'aurez qu'à m'envoyer par MP votre Nom - Prénom et N° de téléphone/mail et je vous enverrais un SMS/mail.

Me serais-je trompé?aktivist44 a écrit :Robby35 tu n'as pas dû si bien regarder que ça ^^

- aktivist44
Niveau "triche", ce concours battait tous les records ^^
-
coucou tous le monde, donc moi j'ai aussi passé le concours le 3 avril a Nantes, donc j'ai trouvé les tests psychotechniques abordables. Sinon la culture générale, j'ai trouvé ça un peu difficile car je n'avez pas d'idées pour les questions 2 et 3!
Mais bon, je pense que si je ne l'ai pas ce sera a cause de la culture gé!
Mais bon, je pense que si je ne l'ai pas ce sera a cause de la culture gé!
Bonjour! J'avais vu que la formation crf était payante mais je ne sais plus exactement combien par mois. Pouvez vous me renseigner svp , Merci d'avance 

Bon alors moi j'ai un peur par ce que, pour la troisième question sur la banalisation j'ai continué sur les violences envers les femmes, j'ai pas du tout élargie mon sujet sur les jeux vidéo par exemple. J'ai juste montré qu'on banalisait les violences contre les femmes.
Je m'était transformé en petite militante pendant l'épreuve, j'espère que ca ne va pas me porter préjudices. Vous en pensez quoi ??
Je m'était transformé en petite militante pendant l'épreuve, j'espère que ca ne va pas me porter préjudices. Vous en pensez quoi ??
Future ESI à l'IFSI du CHU de Nantes -2010-2013-
Bonjour à tous et à toutes
Robby je serais très intéressé pour que vous regardiez mes résultats du concours svp
car j'habite un peu loin, je viens de la Picardie et je ne me vois pas attendre encore plus longtemps pour savoir si je suis prise pour l'oral.
Pouvez vous m'envoyez un mp pour que je vous donne mes coordonnées ?
Je vous remercie
Robby je serais très intéressé pour que vous regardiez mes résultats du concours svp
car j'habite un peu loin, je viens de la Picardie et je ne me vois pas attendre encore plus longtemps pour savoir si je suis prise pour l'oral.
Pouvez vous m'envoyez un mp pour que je vous donne mes coordonnées ?
Je vous remercie

IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
- Solenn1991
- Habitué
bONJOURS, EST CE QUE QUELQU'UN PEUT REGARDER LES RESULTATS POUR MOI? CE SERAIT VRAIMENT SYMPAS =)
Esi pontchaillou 2010-2013