Ecrivez à vos députés URGENT
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
Re: Ecrivez à vos députés URGENT
il faudrait un CODI IdelAzraëlle a écrit :Je suis IDEL et je ne veux pas de cet ordre......... J'ai écrit à mon député non pas pour demander une exonération de la cotisation pour les salariés mais tout simplement pour que l'ordre soit mis au rebus...... Oui des IDEL contre l'ordre, ça existeIl ne faut pas croire que tous les IDEL souhaitent cet ordre, comme il est dit dans le post juste au-dessus, une minorité le demande..........
![]()
Pour le moment pas de réponse du député![]()
- Norma Colle
- Silver VIP
le CODI se mobilise aussi pour les IDEL.!! Ils sont largement invités à y venir! C'est tous ensemble que nous gagnerons !armanoide a écrit :il faudrait un CODI IdelAzraëlle a écrit :Je suis IDEL et je ne veux pas de cet ordre......... J'ai écrit à mon député non pas pour demander une exonération de la cotisation pour les salariés mais tout simplement pour que l'ordre soit mis au rebus...... Oui des IDEL contre l'ordre, ça existeIl ne faut pas croire que tous les IDEL souhaitent cet ordre, comme il est dit dans le post juste au-dessus, une minorité le demande..........
![]()
Pour le moment pas de réponse du député![]()
http://codi.xooit.fr/index.php
Il y a longtemps que je ne suis pas connectée...... pour diverses raisons toutes plus ou moins valables
Je fais partie des IDEL qui ne veulent pas de l'ordre et je n'ai pas réglé ma cotisation... J'ai ignoré le dossier, il a terminé dans la cheminée
Je réagis car j'ai quand même cru comprendre, arrêtez-moi, si je me trompe, qu' un projet de loi concernant l'ordre serait au goût du jour et serait restreint aux seuls IDEL ?????
Je cherche des infos et comment faire mais je ne peux pas tout lire, pas assez de temps..... j'ai déjà lu pas mal de choses mais je ne peux pas passer toutes mes journées de repos sur l'ordi
Je vais tout de même aller faire un tour sur le lien du CODI - Merci pour le lien 

Je fais partie des IDEL qui ne veulent pas de l'ordre et je n'ai pas réglé ma cotisation... J'ai ignoré le dossier, il a terminé dans la cheminée

Je réagis car j'ai quand même cru comprendre, arrêtez-moi, si je me trompe, qu' un projet de loi concernant l'ordre serait au goût du jour et serait restreint aux seuls IDEL ?????

Je cherche des infos et comment faire mais je ne peux pas tout lire, pas assez de temps..... j'ai déjà lu pas mal de choses mais je ne peux pas passer toutes mes journées de repos sur l'ordi

- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Vous y aurez toutes les explications. Et notre version.
Attention tout de même. Pour des questions de nettiquette nous restreignons certaines lectures aux inscrits.
Attention tout de même. Pour des questions de nettiquette nous restreignons certaines lectures aux inscrits.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
merci Dany !Contre-Ordre-Infirmier a écrit :Vous y aurez toutes les explications. Et notre version.
Continuons à écrire...
Même les pompiers ne peuvent plus exercer !
Les députés de l'opposition seront ravis de dénoncer cette grave erreur d'appréciation..!
92% qu'ils disaient...
Les députés de l'opposition seront ravis de dénoncer cette grave erreur d'appréciation..!
92% qu'ils disaient...
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
on pourrait penser "réquisition"......mais quid de l'exercice illégal ???Phil a écrit :Continuons à écrire...
92% qu'ils disaient...

les pompiers pro ne sont pas militaires ?
- binoute1
- Star VIP
que Paris et Marseille je crois
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
au moins cela ne seront pas emmerdés.binoute1 a écrit :que Paris et Marseille je crois
ils nous font vraiment perdre notre temps et notre argent.
les 4 députés de droite à l'origine du projet de loi visant à limiter l'Ordre aux idel auraient retiré celui-ci. Avez-vous des infos (ma source : sud santé sociaux) ?
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Mêmes infos pour moi.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
D'où sud santé tient il cette info ? Il faut absolument que l'on sache si c'est vrai ou si c'est une rumeur car c'est grave comme annonce...dan65 a écrit :les 4 députés de droite à l'origine du projet de loi visant à limiter l'Ordre aux idel auraient retiré celui-ci. Avez-vous des infos (ma source : sud santé sociaux) ?
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
" J'aime bien l'endroit où j'habite parce que c'est pas loin de chez moi "
Interpellé par cette surprenante " information", j' ai écrit par mel à M. Yves BUR, l' initiateur de la proposition de loi visant à restreindre le champ de compétence de l' O.N.I. aux seuls professionnels libéraux. Voici la réponse de ces collabarateurs :dan65 a écrit :les 4 députés de droite à l'origine du projet de loi visant à limiter l'Ordre aux idel auraient retiré celui-ci. Avez-vous des infos (ma source : sud santé sociaux) ?
"Bonjour
Pour sa part, M. BUR ne retire pas sa proposition de loi et, à ma connaissance, les quatre autres codépositaires non plus.
Bien cordialement".
Infirmier en chirurgie ambulatoire et endoscopies
bonne nouvelle !!alberic a écrit :Interpellé par cette surprenante " information", j' ai écrit par mel à M. Yves BUR, l' initiateur de la proposition de loi visant à restreindre le champ de compétence de l' O.N.I. aux seuls professionnels libéraux. Voici la réponse de ces collabarateurs :dan65 a écrit :les 4 députés de droite à l'origine du projet de loi visant à limiter l'Ordre aux idel auraient retiré celui-ci. Avez-vous des infos (ma source : sud santé sociaux) ?
"Bonjour
Pour sa part, M. BUR ne retire pas sa proposition de loi et, à ma connaissance, les quatre autres codépositaires non plus.
Bien cordialement".
il faudrait savoir d'où vient l'info du retrait...