Académie d'Orléans-Tours
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie Orléans - Tours
Salut à toutes et à tous,
je viens de recevoir la confirmation d'inscription par la poste.
Il ya juste la CV et la photocopie du diplôme à envoyer.
Par contre regardez bien à l' entête du document la date limite de retour est fixée au 02/04/10 alors que dans la rubrique concours d'infirmier elle est au 25 mars 2010 à minuit. Bizzard...
Qui a d'autes infos ?
A+
je viens de recevoir la confirmation d'inscription par la poste.
Il ya juste la CV et la photocopie du diplôme à envoyer.
Par contre regardez bien à l' entête du document la date limite de retour est fixée au 02/04/10 alors que dans la rubrique concours d'infirmier elle est au 25 mars 2010 à minuit. Bizzard...
Qui a d'autes infos ?
A+
Vous n'en êtes pas encore là, mais faites attention aux postes que vous accepterez car plus de mutation pour les stagiaires! Pour nous les dernières reçues, c'est la surprise. Certaines ont fait la concession dans l'académie d'accepter des postes loin de chez elles pour ne pas perdre le bénéfice du concours en espérant muter en fin d'année. Des demandes d'indulgence sont en cours pour cette année, mais cela ne sera peut-être pas possible l'année prochaine puisque vous le savez dès le départ!
Bon courage pour les révisions.
Bon courage pour les révisions.
j'ai reçu la confirmation d'inscription, date limite 2/04... mais par contre j'ai une feuille à remplir "fiche individuelle de renseignements" (genre cv) et dans les documents à fournir il reparle d'un cv, faut leur envoyer quoi finalement???
et il est marqué que l'oral a été réformé... "l'épreuve a été réformée dans le sens d'un entretien de recrutement qui débute par un court exposé sur un texte relatif à un sujet de société ou portant sur une politique publique et tirée au sort", ça ressemble à l'oral du concours d'entrée en IFSI ça... quelqu'un en sait plus???
et il est marqué que l'oral a été réformé... "l'épreuve a été réformée dans le sens d'un entretien de recrutement qui débute par un court exposé sur un texte relatif à un sujet de société ou portant sur une politique publique et tirée au sort", ça ressemble à l'oral du concours d'entrée en IFSI ça... quelqu'un en sait plus???
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
- Habitué
moi j'ai recu un questionnaire pour etre secretaire a l'éducation nationale??? ca n'a rien avoir et c'était dans l'envellope. sinon la feuille verte donne la date limite au recto du 2 avril et au verso en tout petit du 25 mars?? on doit renvoyer un cv et une photocopie de la carte d' identité et une copie du diplome. le tout en recommandé simple. je n'ai pas eu de papier sur une éventuelle réforme. est ce encore une erreur?
ah ben j'avais pas relu l'intitulé mais moi aussi c'est pour etre secrétaire!!!! donc je n'en tiens pas compte, j'envoie un cv normal... date limite je lis le 02/04/2010 sur le devant de la feuille et dans la case infirmier le 25 mars...... trop fort
)) j'enverrais donc le tout pour le 25, on sait jamais!!!

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
Bonsoir,
Pour celles qui ont eu la chance d'être retenues pour la préparation au concours ,pouvez- vous me dire si elle a déjà commencé ou sinon quelles sont les dates et lieu de préparation .La Dame du CAPA m'a dit qu'elle m'appellerai s'il y avait des inscrits qui se désistaient ,mais j'ai un peu peur d'être oublié ....merci pour les infos !
Pour celles qui ont eu la chance d'être retenues pour la préparation au concours ,pouvez- vous me dire si elle a déjà commencé ou sinon quelles sont les dates et lieu de préparation .La Dame du CAPA m'a dit qu'elle m'appellerai s'il y avait des inscrits qui se désistaient ,mais j'ai un peu peur d'être oublié ....merci pour les infos !
Bonsoir à toutes,
Petite question : pour l'académie orléans-tours pas d'enveloppes, ni de chèques à renvoyer, c'est bien ça?
Bonne soirée
Petite question : pour l'académie orléans-tours pas d'enveloppes, ni de chèques à renvoyer, c'est bien ça?
Bonne soirée
-
- Habitué
oui c'est ce q j'ai compris .
Salut à tous,
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'écrit ça m'étonne.
Heureusement que je savais que c'était le 26 avril.
Y'en a t'il d'autres dans ce cas là?
Bon courage pour la dernière ligne droite.
Taoline
Je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour l'écrit ça m'étonne.
Heureusement que je savais que c'était le 26 avril.
Y'en a t'il d'autres dans ce cas là?

Bon courage pour la dernière ligne droite.
Taoline

Salut à tous,
En effet taoline tu n'es pas seule dans ca cas. J'attend toujours ma convocation pour l'écrit. Heureusement qu'on sait que ça va être le 26 Avril afin de nous organiser en consequence. Bon, il ne nous reste qu'a patienter en se consentrant sur nos révisions pour la dernière ligne droite.
Courage à tous et j'espère qu'on va se découvrir le jour J.
Stejual 71.
En effet taoline tu n'es pas seule dans ca cas. J'attend toujours ma convocation pour l'écrit. Heureusement qu'on sait que ça va être le 26 Avril afin de nous organiser en consequence. Bon, il ne nous reste qu'a patienter en se consentrant sur nos révisions pour la dernière ligne droite.
Courage à tous et j'espère qu'on va se découvrir le jour J.
Stejual 71.
Effectivement ,je n'ai pas reçu non plus de convocation par écrit .Patience ,mais bon pour l'organisation perso ,c'est pas très agréable d'attendre le dernier moment ...
Je viens d'appeler le rectorat :les convocations sont en train d'être faites ,donc on ne devrait pas tarder de les recevoir dans nos boîtes aux lettres ! les horaires seraient le matin (cool ! ) de 8h30 à 11h30 .
bonsoir à toutes,
J'ai contacté le rectorat ce matin, nos convocations sont parties hier par la poste.... Confirmation c'est bien le 26 au matin (8h30-11h30). Juste une petite info : la personne que j'ai eu au téléphone et qui s'occupe des convocs et tout est en vacances à partir de ce soir!!!!
Allez bonnes révisions à toutes et bon week-end!!!
J'ai contacté le rectorat ce matin, nos convocations sont parties hier par la poste.... Confirmation c'est bien le 26 au matin (8h30-11h30). Juste une petite info : la personne que j'ai eu au téléphone et qui s'occupe des convocs et tout est en vacances à partir de ce soir!!!!
Allez bonnes révisions à toutes et bon week-end!!!
bonjour j'ai reçu ma convocation hier matin
-
- Habitué
a cellequi connaissent orléans : est ce loin de la gare?