Académie de Caen
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Caen
moi aussi convoc reçue !
8 h 30 c'est tot pour celles qui ont de la route !!!!
nathoue 30 , met toi 1 signe distinctif pour l'ecrit qu'on te repere !!!!!
bonnes revisions a toi et a ds 3 sem !
8 h 30 c'est tot pour celles qui ont de la route !!!!
nathoue 30 , met toi 1 signe distinctif pour l'ecrit qu'on te repere !!!!!
bonnes revisions a toi et a ds 3 sem !
je pense que je vais venir en train car 1h30 de route à cette heure là, non merci! en plus on ne peut pas se garer au rectorat, comme je connais peu Caen, je préfère utiliser les transports en commun. pour le signe distinctif, j'essaierai d'y penser 

- lola normande
- Star VIP
En rentrant dans le rectorat, vous avez un parking visiteur sur la gauche. Bon, il n'y a pas des masses de place mais chaque fois que je suis venue au rectorat, j'ai jamais eu à chercher ailleurs
Par contre, c'est vrai que le périph de Caen, c'est assez aléatoire aux heures de pointe ...

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
sur la convocation, c'est indiqué : stationnement interdit dans l'enceinte du rectorat. et puis je profiterai du train pour "réviser" ou faire une petite sieste 

j'ai vu sur le plan qu'il y a 1 hopital pas loin , possible de s'y garer ?
pour moi, pas de train qui dessert ma ville , dc pas le choix : voiture !!!!
Lola, merci du tuyau, j'essayerai qd mm de m'y garer , ayant 1 h de route , je pense partir tres tot de chez moi pour avoir 1 souplesse en cas d'embouteillage !
quitte a aller prendre 1 cafe en attendant ! peut etre qu'il y aura encore 1 petite place pour moi !
pour moi, pas de train qui dessert ma ville , dc pas le choix : voiture !!!!
Lola, merci du tuyau, j'essayerai qd mm de m'y garer , ayant 1 h de route , je pense partir tres tot de chez moi pour avoir 1 souplesse en cas d'embouteillage !
quitte a aller prendre 1 cafe en attendant ! peut etre qu'il y aura encore 1 petite place pour moi !
convocation reçue ici aussi
c'est clair qu'il faudra étre matinale car ça peut étre l'enfer les embouteillages à Caen
grrr j'ai déja plus d'une heure de route,je sens que je devrai partir vers 6 heures
le bon coté de l'histoire,c'est que l'on arrivera bien réveillée pour l'épreuve
BONNES REVISIONS à toutes

c'est clair qu'il faudra étre matinale car ça peut étre l'enfer les embouteillages à Caen

grrr j'ai déja plus d'une heure de route,je sens que je devrai partir vers 6 heures

le bon coté de l'histoire,c'est que l'on arrivera bien réveillée pour l'épreuve

BONNES REVISIONS à toutes

alors les normandes,tout va bien
derniére semaine
dans 7 jours on sera presque quittes
pilepoil

derniére semaine

pilepoil
t'as raison , vivement !
sais tu les dates des oraux ? sur la convoc de Rouen , il y a les dates mais pas sur celle de Caen !
Par contre , resultats de l'ecrit le 4 mai, c'est cool c'est rapide !ils ont pitié de nous, ça veut peut etre dire aussi qu'il n'y a pas bcp de copies a corriger !!!!!
a +
sais tu les dates des oraux ? sur la convoc de Rouen , il y a les dates mais pas sur celle de Caen !
Par contre , resultats de l'ecrit le 4 mai, c'est cool c'est rapide !ils ont pitié de nous, ça veut peut etre dire aussi qu'il n'y a pas bcp de copies a corriger !!!!!

a +
des pressentiments pour le sujet de lundi ?
pas diabete en tout cas !!!!!!!

dommageemmago a écrit :des pressentiments pour le sujet de lundi ?

dilemme du soir,bonsoir
j'hésite entre réserver une chambre d'hotel et étre sur place ou partir lundi matin à 6 h de chez moi pour espérer étre à l'heure si bouchon

j'hésite entre réserver une chambre d'hotel et étre sur place ou partir lundi matin à 6 h de chez moi pour espérer étre à l'heure si bouchon

tu viens de la manche toi pilepoil ?
tu as combien de temps de route ? moi je viens de l'Eure et j'ai 1 h , je pars dc vers 6 h 15 pour RDV pour co-voiturage vers 7h15 , devant etre au rectorat au + tard a 8h15 pour l'appel !
bonne soirée et la nuit porte conseil
tu as combien de temps de route ? moi je viens de l'Eure et j'ai 1 h , je pars dc vers 6 h 15 pour RDV pour co-voiturage vers 7h15 , devant etre au rectorat au + tard a 8h15 pour l'appel !

oui je viens de la manche,et je me prévois une heure de battements au cas ouemmago a écrit :tu viens de la manche toi pilepoil ?

IL Y A T'IL UNE MANCHOISE QUI VEUT COVOITURER AVEC ME

tu sais : VIVE LE GPS !!!!!!
ça me destresse 1 peu qu'il m'accompagne et puis je compte aussi sur mon co-pilote !!!!!
moi , ça me fais 2 h pour arriver alors que je n'ai qu'1 h de route , si je n'arrive pas a bon port , c'est que ce sera mon destin !!!!!!
ça me destresse 1 peu qu'il m'accompagne et puis je compte aussi sur mon co-pilote !!!!!
moi , ça me fais 2 h pour arriver alors que je n'ai qu'1 h de route , si je n'arrive pas a bon port , c'est que ce sera mon destin !!!!!!