Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- NABBISOU DU 30
- Fidèle
Re: Concours Castelnau le Lez
Jessiica a écrit :Moi juste mes 2 fiches définitions et chiffres car la mes fiches cours heuuu trop longs et inutile maintenant pour samedi si je ne sais ps je ne saurai pas nan plus samedi!
près les def et les chiffres çà sert toujours je pense!
Mais en même temps sur les 4 concours passé je n'ai pas eu trop besoin de mes cours sérieux! C'était vraiment de la culture générale A son sens propre tu sais ou tu sais pas quoi!
Ce n'entait pas le cas pour toi?
si pareil mais en meme temps quand on a eu le sujet sur la contraception (la question demographique a copenhague..= bon ben javais remis qq notions mais cest clair que meme sur lenvironnement je nen savais pas des masse mais bon jai reussi a me depatouiller quand meme . apres bien sur faut voir ce que ca va donner comme resultat. moi les chiffres jen "mets pas " dans ma tete car ya tellement de choses a av oir en tete que je sais que je vais menbrouiller donc jessaie pour chaque theme de navoir que 1 a 2 chiffres comme ca cest moins compliqué..
bon jai encore un dernier cours de prepa a l'oral donc je vais me preparer et y aller.
a+
- Jessiica
- Accro
Ouai bien sur je n'en ai pas 50 par thèmes t'inquiètes ^^
Et sinon voilà beh bon dernier cours lol!
Moi mes cours ont repris hier jusqu'au 7 mai pour les oraux!
Et sinon voilà beh bon dernier cours lol!
Moi mes cours ont repris hier jusqu'au 7 mai pour les oraux!

Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Demain le grand jour!!
Tout le monde est pret?
Pour moi ca sera le 2eme et derniers concours de l'année que je passe (j'ai passé le chu de Montpellier), faut esperer que j'aurai 2 oraux a passer après!
Derniere ligne droite!!!!!
Tout le monde est pret?
Pour moi ca sera le 2eme et derniers concours de l'année que je passe (j'ai passé le chu de Montpellier), faut esperer que j'aurai 2 oraux a passer après!
Derniere ligne droite!!!!!
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
- Jessiica
- Accro
Oui prête (Heu j'espère)!
Pour moi c'est le 5° et dernier ^^
Donc là c'est la routine
C'est a moitié vrai car j'espère me souvenir de tout puisque je n'ai rien revu depuis une semaine
Donc là c'est la routine

C'est a moitié vrai car j'espère me souvenir de tout puisque je n'ai rien revu depuis une semaine

(Choix public le 12/11)

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
et oui derniere ligne droite mais je suis trop crevée j'arrive plus a dormir bien (je ne sais ps si c'est le stress qui redescend mais là ca va pas du tout !!) en plus j'ai mal a la gorge et cela m'enpeche de dormir la nuit !! hier tellement jetais fatiguée jai grillé un feux...pour vous dire !! ca craintJessiica a écrit :Oui prête (Heu j'espère)!
Donc là c'est la routine![]()
- Jessiica
- Accro
Pareil que toi j'ai mes vilaines en + ^^ alors c horrible je suis naz j'ai meme pas était en cours 

(Choix public le 12/11)

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
oups mon message est parti !Jessiica a écrit :Pareil que toi j'ai mes vilaines en + ^^ alors c horrible je suis naz j'ai meme pas était en cours
je disais sport=fais du bien pendant cette "periode"
en + les medoc rose ("spasf**) font du bien aussi alors va y drogue toi mais attention pas trop quand meme !

- Jessiica
- Accro
Lol ouai mais j'ai la route pour partir !! Peut pas faire des sports !
(Choix public le 12/11)

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
cest vrai sports ou conduire il faut choisir !Jessiica a écrit :Lol ouai mais j'ai la route pour partir !! Peut pas faire des sports !
a ceux qui habiter montpellier, en prenant l'autoroute de nimes, il faut sortir a montpellier zenith? est ce qu'au niveau de la fac il y a de place pour se garer ?
merci pour les infos
bonne journée a vous!
- Jessiica
- Accro
Ouai intéressant ^^
(Choix public le 12/11)

Oui en arrivant de Nimes c'est la meme sortie que le zenith, c'est "Montpellier centre", faut suivre Odysseum/Millenaire...
Par contre pas facile de se garer, y a des petits parking tout le long mais en temps normal c'est pas evident, avec le concours je sais pas trop...Au pire vous avez la possibilité de vous garer au centre commercial Odysseum (parking payant sauf celui d'ikea), vous avez le tram (ligne1, de toute façon y en a qu'un a cet endroit et vu que c'est le terminus, vous pouvez pas partir dans l'autre sens) qui passe au milieu du centre commercial a la sortie des parkings souterrains et apres c'est juste a 2arrets : vous partez de l'arret "Odysseum, vous avez un arret intermediaire "Millenaire", et celui d'apres ou vous descendez "port Marianne", le tram vous dépose sur le gros rond autour duquel vous étiez scencé trouver une place de parking pour aller a la fac, difficile de se perdre...
Bonne chance a tous!
Par contre pas facile de se garer, y a des petits parking tout le long mais en temps normal c'est pas evident, avec le concours je sais pas trop...Au pire vous avez la possibilité de vous garer au centre commercial Odysseum (parking payant sauf celui d'ikea), vous avez le tram (ligne1, de toute façon y en a qu'un a cet endroit et vu que c'est le terminus, vous pouvez pas partir dans l'autre sens) qui passe au milieu du centre commercial a la sortie des parkings souterrains et apres c'est juste a 2arrets : vous partez de l'arret "Odysseum, vous avez un arret intermediaire "Millenaire", et celui d'apres ou vous descendez "port Marianne", le tram vous dépose sur le gros rond autour duquel vous étiez scencé trouver une place de parking pour aller a la fac, difficile de se perdre...
Bonne chance a tous!
Femme, Maman et ESI 2010-2013 comblée...
NABBISOU DU 30 a écrit :cest vrai sports ou conduire il faut choisir !Jessiica a écrit :Lol ouai mais j'ai la route pour partir !! Peut pas faire des sports !
a ceux qui habiter montpellier, en prenant l'autoroute de nimes, il faut sortir a montpellier zenith? est ce qu'au niveau de la fac il y a de place pour se garer ?
merci pour les infos
bonne journée a vous!
salut nabila!!
pour nimes crf j'ai vraiment pas été inspiré par le texte par contre j'ai bien fait mes plans a chaque question sauf pour la question 3 ou je ne savais vraiment pas quoi repondre!!!donc j'ai baratiner....dommage qu'on ai pas eut un sujet interéssent comme celui de montpellier!!!j'espere qu'a castelnau ca se passera bien!!!et qu'on aura un sujet du style la violence conjugale ou le don d'organe

est ce que quelqu'un sait combien de place sont disponible a castelnau???
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord

ESI 2011-2014 à Montpellier
de retour de castelnau par cette journée estivale...
Pour les maths, pas trop compliqué dans l'ensemble même si quelques questions m'ont laissé perplexe mais il m'a surtout manqué de temps !
pour le texte qui traitait des conditions de vies indignes dans les prisons françaises, ça m'a plutôt inspiré... on verra bien
Pour les maths, pas trop compliqué dans l'ensemble même si quelques questions m'ont laissé perplexe mais il m'a surtout manqué de temps !
pour le texte qui traitait des conditions de vies indignes dans les prisons françaises, ça m'a plutôt inspiré... on verra bien
ESI Montpellier 2010 - 2013 

- Jessiica
- Accro
Je viens de poster dans venez raconter votre écrit
Mais en gros les TP çà va mis a part qu'il y a -1 donc quand on est pas certain faut pas répondre c'est déstabilisant!
Et CG inspiré a fond pour la première et la 2° et la 3° a moitié ^^ JE l'ai faite mais à savoir si mes arguments étaient judicieux je ne sais pas!
Viiiitee le 4 MAii!

Mais en gros les TP çà va mis a part qu'il y a -1 donc quand on est pas certain faut pas répondre c'est déstabilisant!
Et CG inspiré a fond pour la première et la 2° et la 3° a moitié ^^ JE l'ai faite mais à savoir si mes arguments étaient judicieux je ne sais pas!

Viiiitee le 4 MAii!
(Choix public le 12/11)

Hello!Jessiica a écrit :Je viens de poster dans venez raconter votre écrit![]()
Et CG inspiré a fond pour la première et la 2° et la 3° a moitié ^^ JE l'ai faite mais à savoir si mes arguments étaient judicieux je ne sais pas!![]()
Viiiitee le 4 MAii!
Ils vous l'ont notifié sur les consignes que c'était -1?
@+++