Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
L'IFSI GARDEROSE n'a pas de site
c'est le site de du CH libourne R.Boulin mais il n'y a pas les résultats d'affichés
www.ch-libourne.fr
c'est le site de du CH libourne R.Boulin mais il n'y a pas les résultats d'affichés
www.ch-libourne.fr
ESI 2010/2013 Libourne
Je confirme, je l'ai passé l'année dernière, il n'y avait ni les résultats d'admissibilité ni ceux d'admission sur internet. Libourne = il faut se déplacer ou attendre le courrier.cyn15 a écrit :ça m'étonnerait car quand je l'ai passé ya 2 ans, ça n'y était pas et en plus c'est pas marqué sur la convoc et ils nous l'ont pas dit
Mais bon après, si c'est le cas, tant mieux, ça serait plus pratique
Promo 2009-2012
-
bonjours, je voulais savoir si quelqu'un retournais voir les résultats a Libourne, car le facteur est passé et pas de courrier!? j'habite loin et attendre jusqu'à lundi........
je donne mes identifiants par mp
MERCI

je donne mes identifiants par mp
MERCI
Je suis admissible pour passer l'oral, maintenant reste plus qu'à attendre le courrier pour savoir la date et l'heure.
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai savoir si quelqu'un peut aller voir pour moi enfin si vous habiter à côté car moi ça me fait trop loin!!! d'ailleurs c'est rageant!
Je m'appel Mathilda PICHAUD donc si quelqu'un voit mon nom par la ou le prénom car généralement les gens le retiennent car c'est pas courant.
Merci d'avance et je me propose d'aller voir pour des personnes sur Bayonne et Mont de Marsan quand les résultats sortiront.
Je m'appel Mathilda PICHAUD donc si quelqu'un voit mon nom par la ou le prénom car généralement les gens le retiennent car c'est pas courant.
Merci d'avance et je me propose d'aller voir pour des personnes sur Bayonne et Mont de Marsan quand les résultats sortiront.
Bonjour Mathilda,
Je suis désolée, mais j'habite malheureusement pas à côté pour aller voir les résultats. C'est une personne sur le forum qui s''est déplacée hier et m'a envoyé un message pour me communiquer mon résultat.
Je n'ai de plus pas reçu le courrier ce matin.
Je suis désolée, mais j'habite malheureusement pas à côté pour aller voir les résultats. C'est une personne sur le forum qui s''est déplacée hier et m'a envoyé un message pour me communiquer mon résultat.
Je n'ai de plus pas reçu le courrier ce matin.
c'est pas grave peut etre que quelqu'un verra mon petit nom par la! et puis sinon j'attendrai ce maudit courrier!!! 

Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Bonjour à tous, félicitations pour tout ceux qui ont étaient admis. Par contre moi je suis un peu embêté car je ne sais toujours pas si j'ai eu mon écris à Libourne car je ne suis pas de la région et je ne sais pas si les résultats sont toujours affichés ou non ?? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup.
-
salut désolé je ne peut pas t'aider pour libourne mais je te conseille de posté ton message dans "allez voir les résultats pour les autres " j'ai vu que quelqu'un avait posté un message similaire pour les résultats à libourne en esperant que tu y trouve quelqu'un qui pourra se déplacer pour toi bon courageAnne_87 a écrit :Bonjour à tous, félicitations pour tout ceux qui ont étaient admis. Par contre moi je suis un peu embêté car je ne sais toujours pas si j'ai eu mon écris à Libourne car je ne suis pas de la région et je ne sais pas si les résultats sont toujours affichés ou non ?? Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?? Merci beaucoup.

maman de 2 enfants 3 ans et demi et 10 mois.
ecrit passé ouf en attente des résultats le 6 mai
Ok merci. Je vais voir si quelqu'un peut aller voir pour moi 

Dernière modification par Anne_87 le 11 avr. 2010 13:46, modifié 1 fois.
J'ai un autre problème lol .... Où sont affichés les résultats du concours d'admissibilité de Libourne ?? Ils sont affiché à la salle là où on la passé ou au CHU??
-
[quote="Anne_87"]J'ai un autre problème lol .... Où sont affichés les résultats du concours d'admissibilité de Libourne ?? Ils sont affiché à la salle là où on la passé ou au CHU??[/quote
normalement je pense que c'est comme dans tous les ifsi de france à savoir l'affichage des résultats est mis dans l'entrée de l'ifsi là ou tu as passé tes épreuves ça c'est sur et pas au chu.
normalement je pense que c'est comme dans tous les ifsi de france à savoir l'affichage des résultats est mis dans l'entrée de l'ifsi là ou tu as passé tes épreuves ça c'est sur et pas au chu.
maman de 2 enfants 3 ans et demi et 10 mois.
Les admissibles, avez vous reçu votre courrier.
Et les non admissibles avez vous reçu vos notes.
Ma fille a passé libourne mais nous ne sommes pas allés voir les résultats (trop loin), du coup, nous attendons le courrier pour savoir si oui ou non.
Merci de vos réponses.
Personne pour aller voir la liste sur place ?
Et les non admissibles avez vous reçu vos notes.
Ma fille a passé libourne mais nous ne sommes pas allés voir les résultats (trop loin), du coup, nous attendons le courrier pour savoir si oui ou non.
Merci de vos réponses.
Personne pour aller voir la liste sur place ?
Bonjour,
Je n'ai pas non plus reçu le courrier de Libourne, je trouve que ça met du temps tout de même. C'est assz agaçant.
Pour connaitre mon résultat, j'ai demandé a quelqu'un sur le site qui se déplacé de rgarder pour moi, c'est comme ça que je l'ai su.
Je n'ai pas non plus reçu le courrier de Libourne, je trouve que ça met du temps tout de même. C'est assz agaçant.
Pour connaitre mon résultat, j'ai demandé a quelqu'un sur le site qui se déplacé de rgarder pour moi, c'est comme ça que je l'ai su.
merci, ca me rassure un peu, peut être est elle admissible aussi alors.
(elle est admissible à pellegrin).
Merci de pour cette réponse.
(elle est admissible à pellegrin).
Merci de pour cette réponse.