Concours Castelnau le Lez
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Jessiica
- Accro
Re: Concours Castelnau le Lez
J'en sais rien là sérieux j'étais contente en rentrant et là je viens de vomir et tout tellement que je suis énervée!
Ma mère m'avait tout acheter pour faire une bonne raclette beh elle va me rester en travers de la gorge!
Vous avez le titre de l'article je le trouve pas!
Ma mère m'avait tout acheter pour faire une bonne raclette beh elle va me rester en travers de la gorge!
Vous avez le titre de l'article je le trouve pas!
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!!
(Choix public le 12/11)

Jessiica a écrit :Ils vous ont dit -1 ou pas matitine?
Toute façon j'appel Lundi castel!
Désolée j'étais partie.
Nous ils nous ont dit pas de -1! Alors jen ai mis au moins une 20ene au pif. Autant dire que si je prend du -20 sur la note finale sur 100 ca va faire maaaaaal très maaaaal

Bon mais vu que j'ai loupé la cg aussi (enfin la question 3), au moins, j'aurai pas raté qu'à moitié...
J'suis vraiment gavée de cette organisation aussi, 1h de retard, se sont pas concertés pour les consignes...Génial.
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral

j'etais dans l'amphi 400 et c'est vrai qu'ils ne savaient pas trop quand qq1 a posé la question. le responsable a dit " ce n'est pas écrit donc normalement y'aura pas de négatifs..." super comme réponse... pffff
en ce qui me concerne, j'ai du repondre correctement a 65 70 questions, une 15aine un peu au pif et le reste j'ai meme pas eut le temps de répondre... du coup si ya des points négatifs, c'est pas plus mal que je n'ai pas eut le temps lol
niveau orga c'est vrai que c t nul a chier! l'appel un par un, c'est la folie... rien a voir avec celui de montpell
maintenant... on attend
en ce qui me concerne, j'ai du repondre correctement a 65 70 questions, une 15aine un peu au pif et le reste j'ai meme pas eut le temps de répondre... du coup si ya des points négatifs, c'est pas plus mal que je n'ai pas eut le temps lol
niveau orga c'est vrai que c t nul a chier! l'appel un par un, c'est la folie... rien a voir avec celui de montpell
maintenant... on attend
ESI Montpellier 2010 - 2013 

salut matine!!
ne t'inquiete pas pour les test yaura pas -1, c sur!!! apparement ya qu'un seul amphi ou il on dit qu'il y avait -1...le c200 je crois,j'ai demander aux autres filles qui ont passé le concour avec moi et une seul d'entre elle ma dit qu'on leur avait dit qu'il y avait -1!!! et pour la culture g yavait trois questions donc meme si ta loupé la 3eme c quand meme possible que tu ai la moyenne!!!de toute facon ca sert a rien de se prendre la tete il faut attendre et prier
pour qu'on soit admissible!!!!!

ne t'inquiete pas pour les test yaura pas -1, c sur!!! apparement ya qu'un seul amphi ou il on dit qu'il y avait -1...le c200 je crois,j'ai demander aux autres filles qui ont passé le concour avec moi et une seul d'entre elle ma dit qu'on leur avait dit qu'il y avait -1!!! et pour la culture g yavait trois questions donc meme si ta loupé la 3eme c quand meme possible que tu ai la moyenne!!!de toute facon ca sert a rien de se prendre la tete il faut attendre et prier

maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

Oui je me prend pas la tête, mais en fait ca fait rager cette histoire! Je trouve que c'est pas respectueux de leur part de donner des indications différentes et tout quoi...
J'aimerais bien être comme toi être sure à fond de quelque chose (en l'occurrence qu'il y a pas -1), mais je vois pas pourquoi dans le c200 on leur aurait dit ca...
Moi aussi bribri yen a quelques une que j'ai pas fait même au pif, mais c'est pas une histoire de manque de temps c'est plutôt que le pif, je le fais que quand j'ai une vague idée quand même, pas quand j'ai aucune idée.
Le pire ce qui me fait rager aussi, c'est que c'est le 1er concours où je me suis décidée à mettre au pif. Tous les autres Toulouse (j'ai laissé au moins 30 questions sans réponses et j'suis admissible quand même), nimes cfr et perpignan, j'ai rien mis au pif, et la bim pile quand je me décide d'innover faut qu'il y ait cette incertitude
Enfin, on va attendre tranquillou toute façon, il y a pas grand chose d'autre à faire!
J'aimerais bien être comme toi être sure à fond de quelque chose (en l'occurrence qu'il y a pas -1), mais je vois pas pourquoi dans le c200 on leur aurait dit ca...

Moi aussi bribri yen a quelques une que j'ai pas fait même au pif, mais c'est pas une histoire de manque de temps c'est plutôt que le pif, je le fais que quand j'ai une vague idée quand même, pas quand j'ai aucune idée.
Le pire ce qui me fait rager aussi, c'est que c'est le 1er concours où je me suis décidée à mettre au pif. Tous les autres Toulouse (j'ai laissé au moins 30 questions sans réponses et j'suis admissible quand même), nimes cfr et perpignan, j'ai rien mis au pif, et la bim pile quand je me décide d'innover faut qu'il y ait cette incertitude

Enfin, on va attendre tranquillou toute façon, il y a pas grand chose d'autre à faire!

-
Pour les points négatifs, j'étais dans l'amphi c200 dans les premiers rang lors de la pause, quand une personne est venu dire que les autres amphis n'avaient pas eu la même consigne; la personne lui a répondu " je suis la responsable du concours, il y a bien des points négatifs, je sais de quoi je parle".
elle a pris son téléphone suite à cette intervention et à contacter les autres amphis.
donc on verra s'ils changent les régles ou pas quoi qu'il en soit des personnes sont perdantes. Voila pour l'anecdote.
elle a pris son téléphone suite à cette intervention et à contacter les autres amphis.
donc on verra s'ils changent les régles ou pas quoi qu'il en soit des personnes sont perdantes. Voila pour l'anecdote.
- cpersoamoi
- Insatiable
De mieux en mieux ce concours...
C'est vrai que la responsable a pris plusieurs fois le téléphone et s'est même isolée à la table avec des feuilles de brouillon pour parler avec un gars.. C'est donc pour ça..
Maintenant quel est le vrai du faux ? Castel c'est super !

Maintenant quel est le vrai du faux ? Castel c'est super !
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼
Infirmière diplômée d'État depuis le 19 juillet 2013
Pff ouais c'est ce que je disais, ils auraient pu se concerter pour voir quelles consignes ils devaient donner parce que la...Super 

- Jessiica
- Accro
Helo
Je vois que le stress persiste!
MOi j'ai éviter le forum pour essayer de me changer les idées mais avant dodo j'ai eu besoin de venir
Alors ouai au téléphone c'est vrai qu'elle y a était pas mal de fois et maintenant je comprends pourquoi!
En même temps d'un côté j'espère que les règles ne vont pas changer
Mais de l"'autre même si c'est un concours et que je ne devrais penser qu'a moi je ne suis pas de ce type de caractère donc j'espère quand même qu'ils vont trouver un jute milieu dans l'histoire et que si il y a -1 vous ne seraient pas pénalisé
Bref Demain aprem j'essayerai d'appeler si il y a des volontaires pour se joindre a moi ce serait cool
Je vois que le stress persiste!
MOi j'ai éviter le forum pour essayer de me changer les idées mais avant dodo j'ai eu besoin de venir

Alors ouai au téléphone c'est vrai qu'elle y a était pas mal de fois et maintenant je comprends pourquoi!
En même temps d'un côté j'espère que les règles ne vont pas changer

Bref Demain aprem j'essayerai d'appeler si il y a des volontaires pour se joindre a moi ce serait cool

(Choix public le 12/11)

je comprend plus rien serieux!!!c quoi cette organisation de mer....
si ya -1 je demanderai qu'on me rembourse mes frais d'inscription au concours!!!!!en plus vous imaginez le nombre de recalé!!!
il y avait 3 amphi ou il on dit qu'il n 'y avait pas de -1!!!non je crois pas que ce soit possible mais bon jessica a raison il faut leurs tel et je vais leurs 

LP Marseille nord
LP Marseille nord

- Jessiica
- Accro
Oaui c'est clair!
Mais en même temps s'il n'y a pas -1 c'est tout mon amphi qui risque d'être recalé
Alors oui je pense sérieusement que demain il faut appeler! Je pourrais le faire que l'aprem car le matin j'ai cours!
Si certain veulent commencer a appeler le matin n'hésiter pas! NE serais ce que pour demander éclaircissement pas pour crier ou autre!
Bon allez je vais tenter de m'endormir sans y penser!
Bonne soirée!
Mais en même temps s'il n'y a pas -1 c'est tout mon amphi qui risque d'être recalé

Alors oui je pense sérieusement que demain il faut appeler! Je pourrais le faire que l'aprem car le matin j'ai cours!
Si certain veulent commencer a appeler le matin n'hésiter pas! NE serais ce que pour demander éclaircissement pas pour crier ou autre!
Bon allez je vais tenter de m'endormir sans y penser!
Bonne soirée!
(Choix public le 12/11)

- NABBISOU DU 30
- Fidèle
ah ouai bizarre? jai pas vu que cetait ecrit? de toute facon Hania a gardé le sujet, elle pourra nous répon drealine0712 a écrit :Hello!Jessiica a écrit :Je viens de poster dans venez raconter votre écrit![]()
Mais en gros les TP çà va mis a part qu'il y a -1 donc quand on est pas certain faut pas répondre c'est déstabilisant!
Et CG inspiré a fond pour la première et la 2° et la 3° a moitié ^^ JE l'ai faite mais à savoir si mes arguments étaient judicieux je ne sais pas!![]()
Viiiitee le 4 MAii!
Ils vous l'ont notifié sur les consignes que c'était -1?
@+++

idem pour les tp ca va yavais quand meme le test de planning un peu costaud !!, cg bon sujet mais chui deg yavais tellement de choses a dire que je ne sais pas si jai manqué de structure dans ce que jai pu mettre. apres voir si ca correspondait cest autre chose aussi !!
allez cest fini pour moi maintenant, je me mets en mode attente de resultatttttttttt

J'espère qu'il trouveront un juste milieu/solution selon la règle qu'il choisiront d'appliquer pour que ceux qui ont eu une règle différente ne soient pas trop pénalisés...

NABBISOU DU 30 a écrit :ah ouai bizarre? jai pas vu que cetait ecrit? de toute facon Hania a gardé le sujet, elle pourra nous répon drealine0712 a écrit :Hello!Jessiica a écrit :Je viens de poster dans venez raconter votre écrit![]()
Mais en gros les TP çà va mis a part qu'il y a -1 donc quand on est pas certain faut pas répondre c'est déstabilisant!
Et CG inspiré a fond pour la première et la 2° et la 3° a moitié ^^ JE l'ai faite mais à savoir si mes arguments étaient judicieux je ne sais pas!![]()
Viiiitee le 4 MAii!
Ils vous l'ont notifié sur les consignes que c'était -1?
@+++![]()
idem pour les tp ca va yavais quand meme le test de planning un peu costaud !!, cg bon sujet mais chui deg yavais tellement de choses a dire que je ne sais pas si jai manqué de structure dans ce que jai pu mettre. apres voir si ca correspondait cest autre chose aussi !!
allez cest fini pour moi maintenant, je me mets en mode attente de resultattttttttttbon courage a ceuwx qui passe encore des concours !
effectivement j'ai garder le sujet et ya pas de -1 j'ai bien relu!!!
au moins ca sera une bonne preuve au cas ou.....
a montpellier c'etait bien clair sur les consignes mais la

enfin on vera bien mais quand meme j'ose esperer qu'il nous ferons pas ca, parce que ca ferait 3 amphi recalé!!!
LP Marseille nord
LP Marseille nord

- cpersoamoi
- Insatiable
T"as pu gardé les sujets... Mdr autre preuve de la non organisation. C'est interdit normalment car c'est des sociètés privées qui font l'examen ( et ils nous avaient bien dit de laisser les sujets)
Du grand n'importe quoi
Du grand n'importe quoi
☼ ESI CRF Nîmes promo 2010-2013 ☼