Résultat concours AS 2010

Témoignages, annales, dates, prépa, conseils...

Modérateur : Modérateurs

jujuz
Forcené
Forcené

Re: Résultat concours AS 2010

Message par jujuz »

pareil... c'est chiant...
IDE
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

jujuz a écrit :pareil... c'est chiant...
Oui trés chiant !! dès que vois quelque chose, tu m'envoie le lien ! merci d'avance !
DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
papillon54
VIP
VIP

Message par papillon54 »

DE infirmière Mars 2018

DE aide-soignante 2007
jujuz
Forcené
Forcené

Message par jujuz »

en fait tout à l'heure je suis allée voir à lionnois directement... mais comme tu dis c'est bizarre il y a que 36 personnes en liste principale..
IDE
zounia

Message par zounia »

Réponse hier pour le concours écrit de lYonne, je suis reçue !
Ma belle soeur y est allée pour moi, habitant trop loin ! j'attends juste de savoir quand seront les oraux ! Ravie de cette première étape ,j'espere que beaucoup de personnes récompensées comme moi ! amicalement
GAELLE30

Message par GAELLE30 »

Bonjour
je me permet de vous rejoindre, mon attente n en sera que moins longue!

j ai passé en janvier a kleber ( nimes) l ecrit que j ai eu avec 10,5/20 il faut dire qu avec mon bb j ai pas pu vraiment reviser, bref. Le 26 mars j ai passé l oral avec un sujet sur l environnement et resultat le 11 MAI !!!!! l attente est longueeeeeeeeeeee. :choque:
C est la deuxieme fois que je le passe . la premiere fois je l avais eu et 50eme/160 sur liste COMPLEMENTAIRE avec 14/20. Je croise les doigts pour que se soit la bonne cette fois-ci. :D
Félicitation à celles qui sont reçues et courrage aux autres
J.ulie
Habitué
Habitué

Message par J.ulie »

GAELLE30 a écrit :Bonjour
je me permet de vous rejoindre, mon attente n en sera que moins longue!

j ai passé en janvier a kleber ( nimes) l ecrit que j ai eu avec 10,5/20 il faut dire qu avec mon bb j ai pas pu vraiment reviser, bref. Le 26 mars j ai passé l oral avec un sujet sur l environnement et resultat le 11 MAI !!!!! l attente est longueeeeeeeeeeee. :choque:
C est la deuxieme fois que je le passe . la premiere fois je l avais eu et 50eme/160 sur liste COMPLEMENTAIRE avec 14/20. Je croise les doigts pour que se soit la bonne cette fois-ci. :D
Félicitation à celles qui sont reçues et courrage aux autres

Idem j'attend encore les resultats de Kléber & Alès pour AS Puis CRF de Nimes & Alès pour IDE.

Bonne chance.
Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
Nell30

Message par Nell30 »

bonjour, j'attend egalement les resultats pour ales, bagnols, et kleber prevus fin mai l'attente est longue, j'ai deja eu un premier resulat a la croix rouge ou je me situe loins sur liste d'attente, mais je m'y attendais car cet oral-ci etait catastrophique.
canelle1734

2ème sur liste d'attente ? espoirs ?

Message par canelle1734 »

Bonjour, je suis 2ème sur liste d'attente, est-ce que je peux avoir un peu d'espoir d'être appelée ?

ça fait déjà 4 fois que je le passe, ras le bol.

Qu'en pensez vous ?

merci
canelle
angy30190

Message par angy30190 »

coucou

Oui ne t inquiete pas tu peux vraiment garder espoir, ma cousine etait troisieme sur liste d attente et elle a intégré l'ecole !
Bon courage et tiens nous au courant hien?

Moi je l ai passé a Kleber de Nîmes et j attends les résultats du 11 mai c est longggg
Aide à domicile et candidate au concours d'AS à Kleber Nîmes
angy30190

Message par angy30190 »

Nell30 a écrit :bonjour, j'attend egalement les resultats pour ales, bagnols, et kleber prevus fin mai l'attente est longue, j'ai deja eu un premier resulat a la croix rouge ou je me situe loins sur liste d'attente, mais je m'y attendais car cet oral-ci etait catastrophique.
Coucou moi c est pareil, j attends les résultats de kleber le 11 mai c est vraiment longgg !! Comment s est passé ton oral? Moi pas trop mal on verra bien... :roll:
Aide à domicile et candidate au concours d'AS à Kleber Nîmes
Nell30

Message par Nell30 »

bonjour angy30190 mon oral c'est pas trop mal passé, mais je n'ai aucune idée de se qu'il en est ressortis, ai je repondu aux attentes du jury? dans tout les cas j'etais a l'aise, on verra bien, comme on dit les dès sont jetés.
en meme temps cela fait la 3eme année que je passe les concours d'as et je suis plus a 2 mois d'attente près, mais il est vrai que c'est long..
si tu veu on peut en parler d'avantage en mp n'hesite pas, sa sera avec plaisir de s'echanger nos experiences.
GAELLE30

Message par GAELLE30 »

Oh lala!!!! nous sommes beaucoup de Nîmes :D Que la meilleure d entres nous gagne :clin:

bon le 11 arrive a grand pas et je ne fais que rêver des resultats!! je me vois l avoir , j ai revé hier d un 18 :D MAIS SUR LISTE D ATTENTE. pfffff mon cerveau c est plus quoi inventer, lol!!

j ai fait le tour des crêches pour mon bb (13mois) mais on me dis de revenir car j ai pas les resultats definitifs grrrr. Si je ne rentre pas a l ecole je recommencerai l an prochain pour la 3eme fois et si toujours pas je retournerai au boulot m occuper de mes mamies!!

je ne comprends pas que l on se plaigne qu il manque du personnel soignant alors qu il y a plein de filles comme nous passionnées qui n attendent que ca de pouvoir exercer ce beau metier :pleure:

bon les filles bises a toutes
Nell30

Message par Nell30 »

bonjour à tous et a toutes, les résultats d'ales et de klebert sont dans j-4!!
y a t'il des personnes parmi vous qui compte allé voir l'affichage des résultats mardi? bonne chance à tous!
J.ulie
Habitué
Habitué

Message par J.ulie »

Nell30 a écrit :bonjour à tous et a toutes, les résultats d'ales et de klebert sont dans j-4!!
y a t'il des personnes parmi vous qui compte allé voir l'affichage des résultats mardi? bonne chance à tous!
Normalement Les résultats sont en ligne sur le site du CHU De Nimes et pareil pour Alès sur le site de Ch-Alès A 14 Heures.
Future élève AS pour la rentrée 2011 A Mende.
Répondre