Concours Castelnau le Lez

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
hania34
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Castelnau le Lez

Message par hania34 »

cpersoamoi a écrit :T"as pu gardé les sujets... Mdr autre preuve de la non organisation. C'est interdit normalment car c'est des sociètés privées qui font l'examen ( et ils nous avaient bien dit de laisser les sujets)
Du grand n'importe quoi

ha bon c interdit :oops: ben désolé mais quand j'ai rendu ma feuille de reponse la personne ne m'a rien dit a propos du sujet, j'ai bien entendu qu'il fallait le rendre mais vu qu'il fallait faire la queue....j'avais trop envie de sortir prendre l'air!!mais bon je ne risque pas la prison :pitie: mdr
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord :fete:
ESI 2011-2014 à Montpellier
hania34
Fidèle
Fidèle

Message par hania34 »

j'ai tel a castelnau pour l'histoire de ce -1 et il ont dit qu'il ne savait pas si yaurai oui ou non un -1 :hum:
bribri34
Habitué
Habitué

Message par bribri34 »

n'importe quoi....
ESI Montpellier 2010 - 2013 :)
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

hania34 a écrit :j'ai tel a castelnau pour l'histoire de ce -1 et il ont dit qu'il ne savait pas si yaurai oui ou non un -1 :hum:

Ben ouais, ils sont bien embêtés maintenant!
Toulouse et Castelnau le Lez-> admise sur LP!!! ESI 2010-2013 !
Nîmes CRF -> 15eme sur liste complémentaire!
Perpignan -> recalée à l'oral :(
lelouya

Message par lelouya »

je connais quelqu'un qui travaille dans un organisme de tests. il dit que faut pas s'inquiéter car de tte façon on peut rajouter / supprimer des pénalités, mettre des coef.... bref c pour ca qu ya rien sur les sujets le + souvent.
donc stress ---
:roll:
hania34
Fidèle
Fidèle

Message par hania34 »

une copine a tel a l'ifsi et elle a eut un peu plus de chance que moi il lui on expliqué en fait que yaura pas de point negatif :D mais que les question les plus difficile serait mieux noté....en fait lelouya a raison ya plein de parametre et dans lamphi ou il a été dit qu"il y aurai des point negatif "ils seront peut etre mieux noté" ouf je respire vous m'avez fait peur!!!serieux j'ai mis au moins 25 reponses au hasards!!!
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

hania34 a écrit :une copine a tel a l'ifsi et elle a eut un peu plus de chance que moi il lui on expliqué en fait que yaura pas de point negatif :D mais que les question les plus difficile serait mieux noté....en fait lelouya a raison ya plein de parametre et dans lamphi ou il a été dit qu"il y aurai des point negatif "ils seront peut etre mieux noté" ouf je respire vous m'avez fait peur!!!serieux j'ai mis au moins 25 reponses au hasards!!!

à peut près pareil :roll:
Bon c'est cool alors...J'espère qu'ils noteront un peu mieux dans l'amphi où on a dit qu'il y avait de points négatifs quand même!
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

Beh oui j'espère car sinon c'est dégueulasse quand même!
Pff je suis gavée! J'ai que 68 réponses sur 100 peut être même pas tout juste pff note minable!

Sérieux 110 euros dans les f****s :pleure:
Infirmière depuis le 19 Juillet 2013 (Promo Jeanne de Joannis)
IDE Neonat CH St Jean ; D
Concours puéricultrice: Future Etudiante Puer!!! :D (Choix public le 12/11)
sabria

Message par sabria »

bonjour,à toutes et à tous,après avoir lu les messages, je tiens à vous faire part de mon vécu en ce qui concerne cette histoire de -1 aussi je tiens à vous dire que je l'ai passé l an dernier étant dans la situation de certaine cette année cad je n'est pas répondu ayant peur de perdre des points par conséquent j'ai laissé plus de 20 questions en suspends et loupée le concours de 0.25 tout ca parceque tous le monde y aller de son plein grès.
néanmoins il est peut être possible que les réponses que j ai donné ne furent pas mauvaises certes mais pas suffisantes pour avoir la moyenne ou alors il n'ya pas de -1 ce qui me semble plus plausible,aussi il ne sert à rien d'écouter qui-que se soit notamment des gens qui surveille avez vous eu la preuve qu elle était l une des organisatrice principal? qui nous dit peut être sa fille était dans la salle ainsi elle lui donnerait plus de chance c'est de la paranoïa oui mais en agissant de la sorte on pète les plombs!!moi cette année j'ai fais la moitié au pif le temps étant mon ennemi n°1en ce qui concerne la problématique du sujet culture g je pense qu il s'agissait effectivement des maux de la société des malades mentaux oui mais surtout de la liberté des droits de l'homme ainsi la France laissant faire cela ne va t elle pas à l encontre de ses idéaux? liberté égalité fraternité (révolution française)mais cela ne veut pas dire qu il faille laisser agir en toute impunité mais que la France est un pays juste qui doit punir justement et non tuer ses prisonniers pas des sévissent,il y avait bcp de choses à dire et selon votre correcteur vs aurez ou non une bonne note car même si ils ont des principes il ont des état d'âme qu il ne peuvent ignorer!!!ha!!pour ma part une fille devant moi à dit il parait qu au c200 il leur ont dit -2pour les mauvaises réponses c pour dire les bruits de couloirs vont bon trains ne vous prenez pas la tête même avec 68 réponses ont peux l'avoir ca NE VEUT RIEN DIRE!!!courage!!!
ceci n'engage que moi. :|
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

sabria a écrit :bonjour,à toutes et à tous,après avoir lu les messages, je tiens à vous faire part de mon vécu en ce qui concerne cette histoire de -1 aussi je tiens à vous dire que je l'ai passé l an dernier étant dans la situation de certaine cette année cad je n'est pas répondu ayant peur de perdre des points par conséquent j'ai laissé plus de 20 questions en suspends et loupée le concours de 0.25 tout ca parceque tous le monde y aller de son plein grès.
néanmoins il est peut être possible que les réponses que j ai donné ne furent pas mauvaises certes mais pas suffisantes pour avoir la moyenne ou alors il n'ya pas de -1 ce qui me semble plus plausible,aussi il ne sert à rien d'écouter qui-que se soit notamment des gens qui surveille avez vous eu la preuve qu elle était l une des organisatrice principal? qui nous dit peut être sa fille était dans la salle ainsi elle lui donnerait plus de chance c'est de la paranoïa oui mais en agissant de la sorte on pète les plombs!!moi cette année j'ai fais la moitié au pif le temps étant mon ennemi n°1en ce qui concerne la problématique du sujet culture g je pense qu il s'agissait effectivement des maux de la société des malades mentaux oui mais surtout de la liberté des droits de l'homme ainsi la France laissant faire cela ne va t elle pas à l encontre de ses idéaux? liberté égalité fraternité (révolution française)mais cela ne veut pas dire qu il faille laisser agir en toute impunité mais que la France est un pays juste qui doit punir justement et non tuer ses prisonniers pas des sévissent,il y avait bcp de choses à dire et selon votre correcteur vs aurez ou non une bonne note car même si ils ont des principes il ont des état d'âme qu il ne peuvent ignorer!!!ha!!pour ma part une fille devant moi à dit il parait qu au c200 il leur ont dit -2pour les mauvaises réponses c pour dire les bruits de couloirs vont bon trains ne vous prenez pas la tête même avec 68 réponses ont peux l'avoir ca NE VEUT RIEN DIRE!!!courage!!!
ceci n'engage que moi. :|
Oui ca c'est sur, à toulouse, j'ai laissé 32 questions sans réponses (donc j'en ai répondu à 68), j'ai compté pendant qu'ils ramassaient les copies, et je suis admissible, pourtant, il n'y avait pas de -1...

Courage, il faut attendre maintenant, on verra bien comment ils notent...
alice_018
Fidèle
Fidèle

Message par alice_018 »

Combien ètes vous en général à vous présenter à ce concours, et combien sont pris ?
Merci de votre réponse .
ESI 2011-2014 !
Bientôt !!!
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

On était 808 pour 40 places!

Merci pour ton long discours j'espère que tu auras raison et qu'avec seulement 68 réponses je pourrais l'avoir!
Puis matitine a Toulouse j'avais fais 100 réponses et je suis recalée espérons que là j'ai fais 68 et que je l'aurais (Mon dieu je l'espère) :?
matitine
Insatiable
Insatiable

Message par matitine »

Jessiica a écrit :On était 808 pour 40 places!

Merci pour ton long discours j'espère que tu auras raison et qu'avec seulement 68 réponses je pourrais l'avoir!
Puis matitine a Toulouse j'avais fais 100 réponses et je suis recalée espérons que là j'ai fais 68 et que je l'aurais (Mon dieu je l'espère) :?

on peut l'avoir avec 68 réponses, j'en suis la preuve vivante :D
Jessiica
Accro
Accro

Message par Jessiica »

J'espère!
NABBISOU DU 30
Fidèle
Fidèle

Message par NABBISOU DU 30 »

Jessiica a écrit :On était 808 pour 40 places!

il faut savoir que les personnes nayant pas repondu a toutes les questions lanneee derniere ont eu 20 au tp... donc comment avoir 20 s'il manque des repons?le fait est qu'ils reevaluent les copies en fonctions des bonnes et mauvaises reponses et qu'ils attribuent un coeff au nbre de mvaises reponses reponses par rapport au bonnes reponses. cest un concours on est noté en fonction des autres, par par rapport a ce quon a fait (cest ce qu'on nous a repeté a la prepa pour nous sensibiliser au fait que si on rate ceest pas quon est nul...cest quil y des personnes mieux que nous that's all !)
Répondre