Promo Rentrée septembre 2009/2012

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
silby
Accro
Accro

Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012

Message par silby »

Bon anniv Eydis :bisous: , alors pas trop mal aux cheveux !!!???!!!
Et vive les vacances pour ceux qui sont comme moi allongés au soleil enfin :clin: !!!
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Pi3rr3
Insatiable
Insatiable

Message par Pi3rr3 »

Vive les vacances, c'est clair !!! Elles sont biens méritées celles-là !
Mais pas allongé au soleil, il fait encore trop froid :lol: Ça va être révisions pendant les vacances en tout cas, bon courage à tout le monde mais pas de surmenage hein :clin:
*** IDE depuis 2012 - EIA 2019/2021 ***
Momo94
Régulier
Régulier

Message par Momo94 »

Coucou les gens
Tout d'abord bon birthday Eydis.
J'avais trouvé un job en tant qu'AS pour le mois d'aout, et je viens d'apprendre que nous ne serons AS qu'à partir de septembre!! Avez vous des infos là dessus?
Voilà, bonne vacances Silby, et les autres, moi c'est pour vendredi et j'ai hâte qu'elles arrivent!@+
IDE
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

MERCI MES POUSSINS BLANCS !!!!!!!!!!!!!!!

Je vous aime mes chers collègues !
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

Momo94 a écrit :J'avais trouvé un job en tant qu'AS pour le mois d'aout, et je viens d'apprendre que nous ne serons AS qu'à partir de septembre!! Avez vous des infos là dessus?
Ça dépend à quelle date se réunit la commission d'attribution des crédits de ton IFSI... Après même si tu n'as pas tous les ECTS / si la CAC ne s'est pas réunie, tu peux toujours bosser en faisant fonction d'AS mais c'est moins bien payé...
Promo 2009-2012
sweety6211
Habitué
Habitué

Message par sweety6211 »

salut tout le monde.
Derniére semaine de vacances pour moi :peur: un peu les boules mais j'ai profité pour me reposer et profiter de mon mari qui est aussi en vacances.
Malheureusement, faut que je me mette sérieusement aux révisions car ca commence dans une semaine et j'ai tjs rien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement que ca soit fini aprés jvais en stage jusqu'aux vacances d'été!!!

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE NOTRE PREMIERE ANNEE EST FINI DANS 2 MOIS ET DEMI!!!!!!! comment ca passe trop vite...
ESI 2009/2012
la vie est belle...
jojojero

Message par jojojero »

c'est clair qu'elle passée trop vite cette année.
Cessy
Accro
Accro

Message par Cessy »

Pour ceux qui ont passé lesurs évals du S2, est ce que vous pourriez nous dire ce que vous avez eu ?
Moi pour l'éval 3.1 > Raisonnement et démarche clinique, je vois pas ce qu'ils attendent par l'analyse d'une situation clinique...
Pareil pour la 4.5 avec gestion des risque, je vois mal sur quoi va porter l'éval, la 2.3 et le handicap, la 2.6 et la psycopatho... quasi tout quoi :D

Merci d'avance, bonnes vacances à veux qui y ont droit, perso mes vacances ont surtout été pour les révisions...
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

3.1 : analyse d'un dossier de soins infirmier de 15 pages. j'en ai parlé dans le topic des éval

4.5 : mot croisé, vrai-faux, 2 définitions, faire des liens entre des mots clefs.
en gros rien de bien méchant, mais avec des pièges.
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
sylviegautier
Régulier
Régulier

Message par sylviegautier »

Salut Ililye57,
Pourrais tu venir parler de tes autres evaliations sur le topic des eval ?

merci d'avance
esi 09/12
S1 validé
lLilie57
Accro
Accro

Message par lLilie57 »

ralalala, et dire que je reprend lundi avec mon tout premier stage à l'hôpital, je fliiippe. je me pose mille et une questions !!
en plus je sais toujours pas à quelle heure je dois venir lundi, vu que quand j'ai essayé d'appeler ( numéro payant déjà ! ), et j'ai eu comme réponse une voix de femme robotisée qui me disais de taper 1 pour faire çi, taper 3 pour faire ça. bref ça m'a gonfler :mal:
je vais devoir me déplacer, heureusement que c'est qu'à moins de 10 min de chez moi.
on m'avait déjà prévenu que cette hôpital c'était un peu l'entreprise, mais je me doutais pas que je m'en rendrais compte rien qu'en téléphonant :lol:

et puis ces vacances qui sont passées à la vitesse de la lumière.... :peur:
Infirmière DE
23/07/12

en SSR depuis le 3/12/12
silby
Accro
Accro

Message par silby »

C'est clair qu'elles passent trop vite ces vacances, ça y est je remets le nez dans les cours, mais au soleil dehors enfin !!!
Bon courage pour celles et ceux qui retourne au turbin !
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
sweety6211
Habitué
Habitué

Message par sweety6211 »

salut le fofo!!!! Ca y est éval de passer. A mon avis,c'est pas terrible mais j'aime pas du tout lesmatières de ce semestre...Autant le premier semestre a été "facile" pour moi, autant le 2ème, je le trouve trop pourri...
Lundi stage en chir mais ca va etre cool car service de 12 lits et ya une étudiante de 3 eme année pdt 3 semaines avec moi en plus. J'espére que ca se passera bien!!!!!
Bonnes vacances a ceux qui le sont encore
Ciaoooo
ESI 2009/2012
la vie est belle...
papillon0169
Forcené
Forcené

Message par papillon0169 »

Coucou tout le monde :D

J'espère que vous allez bien ... Moi oui mais les vacances, enfin la petite semaine de vacances est passée trop vite. Mais bon ... Moi mon dernier stage commence lundi, en EHPAD, j'ai hâte, mais je refuserai pas encore une petite semaine de vacances. Hihi. Ce 2ème semestre, je le trouve vraiment "louche" par rapport au deuxième... Les UE ne sont pas aussi intéressantes qu'au premier semestre je trouve ... A part la Psy quoi... Nous les évals de S2 commencent le 21 Juin et on a tout dans la foulée... Espérons tout valider cette fois !! En tous cas, je souhaite bon courage à tout le monde, profitez pour ceux qui sont encore en vacances comme moi de ce dernier week end ...

Bisous bisous.
Etudiante en soins infirmiers 2009/2012

Résultats DE le 26 juillet
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Eval de santé publique à la rentrée :|
Pas le courage de réviser pendant ces vacances... juste un trop plein, besoin de souffler, besoin d'oublier l'ifsi un peu...

Mon stage en psychiatrie s'est merveilleusement bien passé et là je repars en EHPAD et j'avoue que... je n'ai pas du tout envie et ça m'angoisse d'avance...

Voilà... :|
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Répondre