Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Ca y est admissible à l'IFSI de St Pierre à la Réunion !
Mais le + dur pr moi est à venir, l'oral est mon gros point faible ! Félicitations à tous !!

ESI 2010/2013 à St Pierre.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.
22 ans, maman d'un ptit homme de 2 ans.

- ptitange2000
- Régulier
Petite rectification je viens de recevoir ma convocation et je suis admissible à Xavier Arnozan en fait mais bon c'est tjs Bdx vili
ESI CRF d'Angoulème 2010/2013
Bonjour, je suis admissible à l'ifsi de St Pierre à la Réunion
32 ans
(et toutes mes dents) 
32 ans

3ème année... en route vers le DE
Félicitations à tous ceux qui sont admissibles, et bon courage pour préparer l'oral!
coucou!!!
Convoquée à l IFSI rangueil pour oral d admission le 7 mai a 13h!!! je stress a mort, j ai la trouille... je le veux tellement.. en attendant je bosse en non stop.. ca me rassure et accroit peut être mes compétences.. lol.. bon courage a vous
Convoquée à l IFSI rangueil pour oral d admission le 7 mai a 13h!!! je stress a mort, j ai la trouille... je le veux tellement.. en attendant je bosse en non stop.. ca me rassure et accroit peut être mes compétences.. lol.. bon courage a vous
ESI 2010-2013 CHU Rangueil
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
1er stage: EHPAD... competence 3 validée!!!
- hello<3kitty
- Régulier
admissible a toulouse rangueil 

E.S.I 2010/2013 En route pour la 2ème année, qu'elle soit aussi bonne et enrichissante que la 1ère!
Felicitations aux admissibles
j'espere que se sera bientot mon tour inchallah 

Salut tout le monde,
je suis admissible à l' ifsi Rangueuil je n'ai toujours pas reçu de convocation, est-ce que je dois m'inquièter ou non?
je suis admissible à l' ifsi Rangueuil je n'ai toujours pas reçu de convocation, est-ce que je dois m'inquièter ou non?

IFSI Rangueil>admise sur LP
IFSI Bon sauveur>oral le 15 juin
IFSI CR Toulouse>recalée
IFSI Bon sauveur>oral le 15 juin
IFSI CR Toulouse>recalée

moi aussi je suis admissible reunion st pierre pour ifsi/ifas/ifap , le tiercé, félicitation aux autres admissibles!!!!trop contente même si le plus dure reste a venir!!! 

Maman d 'un petit léo de 4 ans, Femme d'un homme merveilleux,Aide Soignante qui adore son métier!!! TROIS boulots plein temps!!!!!!!!!!!
Mise à jour de la liste & suppression du hors sujet...
Après de longs jours d'attente de la lettre de Libourne, je sais maintenant que je suis recalée!!! Je croise les doigts pour les suivants!!!
Bon courage à tous et félicitations aux admissibles
Bon courage à tous et félicitations aux admissibles
ESI 3ème année
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
stages à venir : HAD, IDE libérale, urgences, MPR
- Malouguette
- Habitué
Idem que toi Margoulin, convoquée à l'IFSI rangueil, mais le 4 mai ! Je stresse beaucoup aussi et j'ai bien du mal à penser à autre chose. J'ai accroché ma convoc au mur lolmargoulin a écrit :coucou!!!

Félicitation à tous les admissibles !! Et courage à ceux qui sont toujours en attente !
ESI 2010 - 2013 à Toulouse
1ère année validée intégralement
Bonjour,
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral pour l'IFSI de St Pierre Réunion.
Savez-vous combien il y a d'admissibles sur cette IFSI ?
Bonne chance à tous
Je viens de recevoir ma convocation pour l'oral pour l'IFSI de St Pierre Réunion.
Savez-vous combien il y a d'admissibles sur cette IFSI ?
Bonne chance à tous
admissible à bordeaux : D grande surprise étant donné que nous étions vraiment beaucoup (pas loin de 4000 si je me rappel bien ou un peu moins : s ) j'attend 3 autres réponses, on verra bien 

ESI promo 2010 2013 la rochelle !!!
- Malouguette
- Habitué
Félicitation Xiara !! J'espère que tes autres concours seront aussi bon ! 4000 candidats c'est carrément impressionnant 

ESI 2010 - 2013 à Toulouse