Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Libourne
non toujours pas reçu et toi? j'aurais aimé etre fixé sur la date de l'oral, ça met encore plus de pression
ESI 2010/2013 Libourne
Non je ne l'ai toujours pas reçu, et je trouve ça trés chiant! Je trouve que c'est un manque de respect! Je suis d'acord avec toi, car je trouve ça stressant, et j'aimerais être fixé pour la date!
I.F.S.I Agen!!! Promo 2010-2013!!!
-
bonjour,
moi non plus j'ai tjs rien reçu , par contre j'ai vu que certains de pellegrin ont commencé a les recevoir aujourd'hui donc nous on va peut etre les recevoir très vite .
Moi ca me stress de pas savoir
moi non plus j'ai tjs rien reçu , par contre j'ai vu que certains de pellegrin ont commencé a les recevoir aujourd'hui donc nous on va peut etre les recevoir très vite .
Moi ca me stress de pas savoir
admis garderose
recalé pellegrin/xav
resultat en attente : perrens, bagatelle, croix rouge
recalé pellegrin/xav
resultat en attente : perrens, bagatelle, croix rouge
Oui je pense que le courrier ne va plus tarder maintenant.
Pellegrin on eut leur résultat le 12/04, et nous le 09/04, donc on aurait du recevoir la lettre avant eux out de même.
Oui c'est vrai c'est stressant, mais i fat te dire que nous on connait notre résultat, alors que des personne attende depuis vendredi.
Pellegrin on eut leur résultat le 12/04, et nous le 09/04, donc on aurait du recevoir la lettre avant eux out de même.
Oui c'est vrai c'est stressant, mais i fat te dire que nous on connait notre résultat, alors que des personne attende depuis vendredi.

histoire d etre sure, c est les bacheliers seulement qui ont eus les resultats, les aides soignantes n y sont pas encore ?
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
Je ne sais pas si c'est seulement les bacheliers qui ont les résultats! Je pense que c'est tout le monde à la même date, non?
Pour être fixé, appel l'Ifsi, au moins tu seras sur.
Pour être fixé, appel l'Ifsi, au moins tu seras sur.

Bonjour,
Voila on est le 15 Avril, et je n'ai touujours pas reçu mon courrier.
Donc j'aimerais savoir si d'autre personne sont ds le m^me cas que moi, ou si vous l'avez reçu?
Voila on est le 15 Avril, et je n'ai touujours pas reçu mon courrier.
Donc j'aimerais savoir si d'autre personne sont ds le m^me cas que moi, ou si vous l'avez reçu?
ah ça me rassure car moi aussi je n'ai toujours rien reçu, je leur avais envoyé un mail hier pour savoir et ils ne m'ont toujours pas répondu. Si demain je l'ai pas reçu je pense que j'appelerai!
ESI 2010/2013 Libourne
- bibiwaterman
- Habitué
ma fille n'a tj pas reçu sa convocation non plus .
Quelqu'un sait combien il y avait de candidats et combien d'admissibles ?
Quelqu'un sait combien il y avait de candidats et combien d'admissibles ?
-
moi non plus je n'est toujours pas ma convocation.
je ne sais pas combien ont étaient de candidat mais ont est envieront 300 admissible.

je ne sais pas combien ont étaient de candidat mais ont est envieront 300 admissible.
seulement 300 ? cela me semble peu. Je ne sais pas combien de candidats il prennent en première année à LIBOURNE
Moi aussi tj pas de convocation et je suis allée voir les listes vendredi et c'est environ 300 (plus ou moins je n'ai pas compté et ce n'était pas marqué), il n' y avait que 6 feuilles et demi de noms donc ce n'est pas énorme (par rapport à pellegrin ou il y en a 21)
ESI 2010/2013 Libourne
J'ai appelé l'ifsi pour savoir en ce qui concerne les convocations mais ça ne répond pas, et là je pars bosser ça serait bien que quelqu'un essaye de les appeler pour savoir
Tenez nous au courant!
Tenez nous au courant!
ESI 2010/2013 Libourne