Je deteste l'ordre des infirmiers !!!

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI

thierry84
Accro
Accro

Re: Je deteste l'ordre des infirmiers !!!

Message par thierry84 »

laissez tomber, les copains.
il y a bien longtemps que fred/moukat/léo/arikas est parti.
la revanche des clones ( ou des clowns :lol: ) sera pour plus tard.
On ne badine pas avec L'ONI...
cedmorg

Message par cedmorg »

un exemple récent d'action de l'ordre: le début du démentellement de la VRAI secte qu'est la CSD (compagnie du soin à domicile) et qui fait et a fait du tord à celles et ceux qui se sont mis la dedans, se faisant exploiter à leur détriment.

Je reviens vite fait sur la date de creation, même si la loi date de 2006, la creation de l'ordre est bcp plus récente.

ne pensez vous pas que pour pouvoir avancer, l'ordre a besoin justement des cotisations?

vous connaissez des syndicats vous qui arrivent à bosser sans leurs adherents?

ps: salut Thierry84 :D
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

Arrêtes tes mensonges !!! l'ordre n'a rien démantelé du tout, ni la compagnie de soins à domicile qui continue à s'étendre comme une pieuvre, ni résodil, ni...etc pour la bonne raison que les directeurs de ces boîtes pourries jusqu'à la moelle sont des "cadres" syndicaux IDEL doublés de conseillers ordinaux. Des maquereaux ordinés ni plus ni moins...
1500 € de frais d'entrée
20 % de rétrocession
300 € au moins de frais de véhicule (pour 15 jours)
Publicité
Détournement de clientèle
Non respect du libre choix du praticien
Compérage
.../...
http://www.resodil.org/index.php
présidente : Pascale CANDELA-PIACENTINI
sniil + CDOI 06
cedmorg

Message par cedmorg »

ce n'est pas parce que certaines personnes sont élues, et en place à l'OI, qu'elles sont protègées d'éventuelles poursuites par l'Ordre.

dans le 13 l'ordre a commencé son action par rapport à la CSD.
ça prend du temps.
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

Message par Contre-Ordre-Infirmier »

cedmorg a écrit :un exemple récent d'action de l'ordre: le début du démentellement de la VRAI secte qu'est la CSD (compagnie du soin à domicile) et qui fait et a fait du tord à celles et ceux qui se sont mis la dedans, se faisant exploiter à leur détriment.
Ah bon? Et comment fait il à part votre déclaration de bonne intention? Et surtout de quel droit?
cedmorg a écrit : Je reviens vite fait sur la date de creation, même si la loi date de 2006, la creation de l'ordre est bcp plus récente.
Blabla
cedmorg a écrit : ne pensez vous pas que pour pouvoir avancer, l'ordre a besoin justement des cotisations?
Absolument, c'est pour ca qu'on le met au régime sec: pour qu'il crève
cedmorg a écrit : vous connaissez des syndicats vous qui arrivent à bosser sans leurs adherents?
Non. Que l'ordre se contente des cotisations volontaires.
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

cedmorg a écrit :ce n'est pas parce que certaines personnes sont élues, et en place à l'OI, qu'elles sont protègées d'éventuelles poursuites par l'Ordre.
On parie?
cedmorg a écrit : dans le 13 l'ordre a commencé son action par rapport à la CSD.
ça prend du temps.
Le CDO du 13 est en congélation avancée, pas une réunion depuis le 9 février 2009. Ah oui une soit disant le 6 avril. Une par an c'est fort!
cedmorg

Message par cedmorg »

Contre-Ordre-Infirmier, je trouve vos 2 dernières interventions sur ce post sans aucun interêt, si ce n'est qu'accentuer le conflit pro/anti que vous alimentez avec joie....
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

cedmorg a écrit :Contre-Ordre-Infirmier, je trouve vos 2 dernières interventions sur ce post sans aucun interêt, si ce n'est qu'accentuer le conflit pro/anti que vous alimentez avec joie....
Ce qui aurait de l'intérèt ce serait de répondre aux questions qu'on vous pose. Ne serais ce que par politesse envers nous qui répondons à vos propres affirmations.
Anonyme222222

cedmorg a écrit :un exemple récent d'action de l'ordre:
Et concernant, la compagnie de soins à domicile, et sa soit disant action d'éradication, tu as des preuves ?
Contre-Ordre-Infirmier
Insatiable
Insatiable

moutarde a écrit :
cedmorg a écrit :un exemple récent d'action de l'ordre:
Et concernant, la compagnie de soins à domicile, et sa soit disant action d'éradication, tu as des preuves ?
:lol: :clin:
cedmorg

Message par cedmorg »

le fait d'être pro ou anti n'a strictement rien à voir avec la qualité des soins que chacun peu apporter aux patients...

ce qui est tuant qd même ici, c'est qu'il ne peut pas y avoir de débat, les pro-ordre étants chassés à coup de railleries, ou d'attaques non fondées.

Qu'est ce que j'ai eu le malheur de dire ici??
ah oui j'ai payé ma cotisation... oulala pas bien!

ben oui on a le droit de vouloir croire en l'evolution de notre profession et de son cadre.
Oui je pense que l'OI nous apportera bcp.

en cotisant et en votant, on se donne la possibilité d'amener à la tête des ordres departementaux, regionaux et le national, les personnes en qui on croit, c'est comme la politique.
Je ne suis pas satisfait d'une bonne parti des élus, qui à mon goût representent mal la profession, ou qui sont trop impliqués dans les syndicats.
Mais je voterai à nouveau, et c'est comme ça que les choses avancent,
et non en voulant faire d'une opposition à un texte de loi une Guerrilla comme vous le faites ici et ailleurs.

vous rendez vous seulement compte que vous bloquez tout dialogue avec vos idées reçus et votre mésinformation???
Paris ne s'est pas fait en 1 jour

pour ce qui est de la CSD, dans le 13 il y a une menace de penal.
je ne peux pas en dire plus, car je ne suis pas élu de l'OI et encore moins dans ce département, donc je n'ai pas accès directement à ce genre d'information.
j'ai simplement ma source que je ne peux pas citer ici.
et contrairement à certains, je ne broderai pas sur le sujet n'ayant rien de plus à dire dessus.

sur ce, le boulot m'attend.

défoulez vous bien les enfants :clin:

Ciao.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Moi j'aurais bien voulu devenir pro-ordre si cela apportait effectivement quelque chose a la profession,or ce n'est pas le cas.Donc je suis CODI,et ce n'est pas seulement une question de cotisation,si c'était possible je payerais le double pour l'abrogation de l'ONI,je(nous)n'ai pas besoin de tuteur professionnel...
En revanche je serais ravie(sans ironie)que toi,ou un autre,puisse me convaincre par des arguments de poids,et non par exemple par l'excuse de la loi.
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

Ah c'est vrai que si vous avez des infos permettant de penser que le CDOI 13 n'est pas en hibernation on est preneurs :P
Seraient ils capables de faire quelque chose alors qu'incapables de tenir leur site ??????
Bravo l'info pour les quelques hères qui en chercheraient.
Mais on vous crois sur parole si vous nous affirmez qu'ils ne sont pas morts :D
"Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance" J. LACAN

"Voilà la grande erreur de toujours : s'imaginer que les êtres pensent ce qu'ils disent" J. LACAN
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

cedmorg a écrit :le fait d'être pro ou anti n'a strictement rien à voir avec la qualité des soins que chacun peu apporter aux patients...

ben oui on a le droit de vouloir croire en l'evolution de notre profession et de son cadre.
tiens ben moi c'est pareil, mais ce n'est pas en m'obligeant à payer ou en me menaçant d'exercer ma profession que cela donne une image positive!
Oui je pense que l'OI nous apportera bcp.
tiens ben moi c'est le contraire!

il a été proposé sur d'autres sujet, et je voudrais bien avoir ton avis, qu' adhèrent à l'ordre ceux qui le veulent uniquement! Mais alors eux seuls bénéficieraient des bénéfices de l'ordre. Ca parait logique.
Les pro-ordres ont rué ds les brancards! ca ne me paraissaient pourtant pas une mauvaise idée. Plutôt que de forcer des gens à adhérer, qu'en penses-tu??
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Anonyme222222

cedmorg a écrit : ce qui est tuant qd même ici, c'est qu'il ne peut pas y avoir de débat
le débat et mal aisé, quand on ne répond pas aux questions et/ou que l'on se défile à chaque fois, que l'on avance des choses que l'on ne peut pas prouver sous prétexte de ne pas citer sa source même... anonymement.
cedmorg a écrit :Oui je pense que l'OI nous apportera bcp.
j'y ai cru à un moment... :oops: Les actions concrètes de l'ordre depuis 15 mois STP ? Au moins une...
cedmorg a écrit :pour ce qui est de la CSD, dans le 13 il y a une menace de penal.
Pour l'instant, la CDS avec ses appuis syndicaux et ordinaux s'en tire bien et les libéraux complètement isolés qui se sont fait piégés... beaucoup moins bien.
Et entre parenthèse, le Pénal, c'est la justice citoyenne, pas celle de l'ordre.
Répondre