Je deteste l'ordre des infirmiers !!!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Re: Je deteste l'ordre des infirmiers !!!
Et l'ordre du 13 aurait porté plainte au pénal contre le CDS, sans en faire la une de son site? 

Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
Il faut au moins prendre le temps de bien lire ce que les autres ecrivent avant de faire semblant de s'y interesser....
voilà mes propos:
voilà mes propos:
je n'ai pas dis que c'etait faitpour ce qui est de la CSD, dans le 13 il y a une menace de penal.
- Contre-Ordre-Infirmier
- Insatiable
Et au nom de quoi?
Représentant de l'association "Contre Ordre Des Infirmiers" (CODI)
cedmorg a écrit :Il faut au moins prendre le temps de bien lire ce que les autres ecrivent avant de faire semblant de s'y interesser....
voilà mes propos:je n'ai pas dis que c'etait faitpour ce qui est de la CSD, dans le 13 il y a une menace de penal.
la CSD doit trembler
-
- Accro
thierry84 a écrit :laissez tomber, les copains.
il y a bien longtemps que fred/moukat/léo/arikas est parti.
la revanche des clones ( ou des clowns) sera pour plus tard.

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
Menace au pénal de l'ordre contre des conseillers ordinaux maquereaux ???
... ben oui tout comme les syndicats qui crient contre l'OI alors qu'ils en sont à la tête...
c'est con la vie parfois...
je connais aussi des flics qui se sont pris des prunes

.
Dernière modification par loulic le 30 déc. 2013 17:37, modifié 1 fois.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
-
- Accro
hein ?
atta tu veux dire qu a la fin de commando il ne crache pas vraiment sa vapeur benett ?
atta tu veux dire qu a la fin de commando il ne crache pas vraiment sa vapeur benett ?

tic tac tic tac tic tac...adieu ONI nous ne te regretterons pas ^^
cedmorg a écrit :... ben oui tout comme les syndicats qui crient contre l'OI alors qu'ils en sont à la tête...
des exemples siouplait!
j'ai jamais entendu le snpi, la fni, ou n'importe lequel des " peigne cul " ayant à voir avec le groupe soutane émettre la moindre critique contre l'honni.
quant aux flics qui prennent des prunes, gageons que la plupart du temps, elles sautent...
On ne badine pas avec L'ONI...
Ah ouais quand même... DLB est ceinture noire de karaté ?loulic a écrit :
Par exemple, lorsque vous regardez un film de chuck norris, vous vous rendez bien compte que c'est un film avec des acteurs qui jouent des rôles ? Vous ne pensez pas que Chuck Norris est réellement en train de démanteler un réseau de vilain terroristes/trafiquants de drogues à la solde d'un tyran caucasien à coup de kick dans la gueule ?
Donc à part ce "démantèlement", vous avez d'autres exemple d'actions concrètes ?
- Norma Colle
- Silver VIP
loulic a écrit :cedmorg a écrit :un exemple récent d'action de l'ordre: le début du démentellement de la VRAI secte qu'est la CSD (compagnie du soin à domicile) et qui fait et a fait du tord à celles et ceux qui se sont mis la dedans, se faisant exploiter à leur détriment.
m-rde alors..y'a des IDEL qui de leur plein gré acceptent de se "faire exploiter"par convenances personnelle selon vos dires...et vous allez leur pourrir la vie alors qu'ils sont consentants et libres de leurs choix. Si aucun IDEL décide de travailler pour ces sociétés elles mourront de leur belle mort...mais si des IDEL font le choix d'y travailler ils en connaissent les conditions, bordel!

Et voilà 90% des IDE qui refusent de rentrer dans la secte de l'ordre , refus de leur plein gré, et vous les obligez à y entrer....Votre vérité = la vérité absolue....Quid du libre arbitre de chacun?

Nous ne sommes pas décérébrés et nous n'avons pas besoin de gourou pour nous dire ce que nous DEVONS faire!
Le bien et le mal est votre décision. merde alors laissez-nous décider de NOTRE VIE!

- Norma Colle
- Silver VIP
Sur le site de la FNI il n'est même pas possible de répondre aux IDEL sur la question de l'enregistrement CPAM et DDASS. La circulaire gouvernementale du 25 Mars 2010 concernant l'inscription est à chaque fois censurée!!!!!!!!!!!!!!! Et pourtant document plus officiel on ne peut pas!.cedr1c. a écrit :Pour exemple, allez copier le CR de l'audition de DLB sur le forum du FNI: censuré (on ne montre pas ce qui est dérangeant, vous comprenez)thierry84 a écrit : j'ai jamais entendu le snpi, la fni, ou n'importe lequel des " peigne cul " ayant à voir avec le groupe soutane émettre la moindre critique contre l'honni.
FNI= censure absolue sur l'information officielle ,censure de débat....Pas étonnant que les IDEL sont lavés pour certains du cerveau.....J'espère que les IDEL lorsqu'ils cotiseront un max pour l'ordre cesseront leurs cotisations à leurs syndicats..