Académie Nancy-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie Nancy-Metz
Ca va c'est pas dans Nancy même (parce que pour circuler dans Nancy
, c'est l'enfer !!!!), c'est du côté d'Essey les Nancy, donc je vais aller faire un peu de shopping pour me destresser avant l'exam 

autre question existencielle: une bonne âme s'aurait-elle quels sont les nouvelles appellations de la DRASS et de la DDASS ? Il me semble que pour la DRASS c'est l'ARS mais pour l'autre c'est quoi ??
D'après ce qu'ils nous ont dit à la préparation pour les contractuelles, ils aiment bcp ++++ que l'on soit à jour avec toutes les dénominations, du style CLIS = classe d'inclusion scolaire (c'est super moche comme mot mais bon ...).
Donc si à tout hasard quelqu'un sait
D'après ce qu'ils nous ont dit à la préparation pour les contractuelles, ils aiment bcp ++++ que l'on soit à jour avec toutes les dénominations, du style CLIS = classe d'inclusion scolaire (c'est super moche comme mot mais bon ...).

-
- Adepte
Tu veux m'faire faire un arrêt cardiaque ou quoi???myms57 a écrit :autre question existencielle: une bonne âme s'aurait-elle quels sont les nouvelles appellations de la DRASS et de la DDASS ? Il me semble que pour la DRASS c'est l'ARS mais pour l'autre c'est quoi ??

Euh ....non 

- lola normande
- Star VIP
CLIS =CLasse d'Intégration Scolaire 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
désolé de te contredire, c'est bien classe d'inclusion scolaire, cf BO du 27 août 2009 qui reprend la circulaire du 17/07/09 

- lola normande
- Star VIP
Effectivement, en recherchant, son nom est devenu "inclusion" depuis cette circulaire de 2009 

Lola normande
juste histoire de remonter notre académie et de savoir comment se portent les gallériennes

-
- Adepte
hihimyms57 a écrit :juste histoire de remonter notre académie et de savoir comment se portent les gallériennes![]()
Les galériennes sont en plein stress!!!Enfin moi en tout cas...J'ai l'impression de ne rien savoir,de n'avoir aucune méthodologie,de pas avoir bossé ce qu'il faut...Enfin bref,c'est la cata!!Mais ça ira!Du moins je l'espère!

salut trinity, courage je suis pareille
; mais dis moi ne serions-nous que 2 pour l'académie ????
Ou sont les autres ??? On est 115 inscrites !!!

-
- Adepte
Moi j'dis,m'en fous,si on est que 2,c'est cooooooooooooooooool!!!!!! ^^myms57 a écrit :salut trinity, courage je suis pareille; mais dis moi ne serions-nous que 2 pour l'académie ????
![]()
On aura 27 postes rien que pour nous!!!! mdr
Non,non,faut pas rêver!Malheureusement... :s
à votre place ça me ferai flipperTrinity_lilith a écrit :Moi j'dis,m'en fous,si on est que 2,c'est cooooooooooooooooool!!!!!! ^^myms57 a écrit :salut trinity, courage je suis pareille; mais dis moi ne serions-nous que 2 pour l'académie ????
![]()
Non,non,faut pas rêver!Malheureusement... :s

Voilà ce que j'ai trouvé Myms, je ne sais pas si ça t'aidera! C'est un peu complexe...
http://fnasfo.fr/article.php3?id_article=775
-
- Adepte
Pour les avions,en ce moment,la question ne se pose même pas!!!pilepoil a écrit :à votre place ça me ferai flipperTrinity_lilith a écrit :Moi j'dis,m'en fous,si on est que 2,c'est cooooooooooooooooool!!!!!! ^^myms57 a écrit :salut trinity, courage je suis pareille; mais dis moi ne serions-nous que 2 pour l'académie ????
![]()
Non,non,faut pas rêver!Malheureusement... :s2 pour le boulot de 27 postes,il va falloir de l'organisation.......et un avion

Ok merci, je crois que je continuerai à les appeler DDASS et DRASS tant pis si je passes pour une demeuréegabrijade a écrit :Voilà ce que j'ai trouvé Myms, je ne sais pas si ça t'aidera! C'est un peu complexe...