Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Non admise pour Bayonne, petit coup de bad aujourd'hui (même si je savais que Bayonne, je n'avais pas réussis et aimé le sujet), mais j'espere que mes deux autres concours on était positif.
L'année dernière c'était comme ça, j'ai passé trois concours, j'ai raté le premier et réussis les deux autres. Je croise les doigts que ça soit pareil...
L'année dernière c'était comme ça, j'ai passé trois concours, j'ai raté le premier et réussis les deux autres. Je croise les doigts que ça soit pareil...
Résultation IFAS mi juin > Dax, Mont-de-Marsan. Restons optimiste !
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Oral le 05 Mai et le 12 Mai x_x
Admissible a bayoneeeeee hihihihihihihihihi tp tp tp con tente 

Admissible à Bordeaux et Bayonne!
Plus que Paris, Aix et l'armée!
Ça sent le grand chelem!
Plus que Paris, Aix et l'armée!
Ça sent le grand chelem!

Bordeaux:Admissible, Bayonne:Admissible, AP-HP:Admissible, Aix-Marseille:En Admissible, Armée de Terre:Admissible.
Felicitations aux admissible
Et courage pour les autres

Et courage pour les autres

Recalée à mont de marsan , plus que dégoutée car je pensais l'avoir réussi !
Decouragée ++++++ !
Aucun ecrit à ce jour . Je perds espoir. J'ai eu un concours y a 4 ans et la aucun ...
Félicitations à ceux qui sont admissibles !
Decouragée ++++++ !
Aucun ecrit à ce jour . Je perds espoir. J'ai eu un concours y a 4 ans et la aucun ...
Félicitations à ceux qui sont admissibles !
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
-
- Forcené
Admissible à l'AP-HP 
Ne perds pas espoir Miss M*, il te reste encore 5 résultats.. Attends de voir

Ne perds pas espoir Miss M*, il te reste encore 5 résultats.. Attends de voir

Admissible aussi à l'APHP !!!!
trop contente ! a l'attaque pour l'oral.....
bonne journée !!!
trop contente ! a l'attaque pour l'oral.....
bonne journée !!!
ESI 2011/2014 APHP
Recalée à l'ap-hp, il me reste plus qu'à attendre mes notes. Félicitations aux personnes admissibles donnez-vous à 200% pour cet oral. Vous êtes peu d'admissibles par rapport au nombre de personnes qu'ils vont prendre. Ce sera bête de rater cette étape.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde,
félicitations à ceux et celles qui ont eu l'écrit... et courage pour les autres...la prochaine sera la bonne...
J'ai passé l'APHP mais impossible de savoir mes résultats...je vois mon nom et mon N° de dossier mais je ne vois pas mes notes...pouvez-vous me dire comment faut-il faire ou alors est ce que cela veut dire que je ne suis pas admissible?
merci à vous
Pollo
félicitations à ceux et celles qui ont eu l'écrit... et courage pour les autres...la prochaine sera la bonne...
J'ai passé l'APHP mais impossible de savoir mes résultats...je vois mon nom et mon N° de dossier mais je ne vois pas mes notes...pouvez-vous me dire comment faut-il faire ou alors est ce que cela veut dire que je ne suis pas admissible?
merci à vous
Pollo
Salutpollo a écrit :je vois mon nom et mon N° de dossier mais je ne vois pas mes notes...pouvez-vous me dire comment faut-il faire ou alors est ce que cela veut dire que je ne suis pas admissible?
merci à vous
Pollo
Ca veut dire que tu es admissible. Tu n'auras pas tes notes avant juin ! félicitations !
Courage pour les non admissibles, j'espère sincèrement que vous serez pris ailleurs, sinon ce n'est que partie remise.
ESI 2010-2013
Admissible !!
(APHP)

Dernière modification par Linaprad le 20 avr. 2010 09:48, modifié 1 fois.
IFSI St Antoine 2010 2013
-
- Habitué
Admissible également à l'APHP parmis.....2884 candidats !
Bonne chance à tous pour l'oral !
Bonne chance à tous pour l'oral !
ESI 2010-2013 CRF NÎMES.
-
admisse à fecamp et a passé l'oral ce matin 

ESI 2010/2013 a fécamp devenu ESI 2011/2014 mais surtout maman