Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultat d'admissibilité (Printemps 2010)
Admissible a Mont de Marsan sur 1200 candidats, j'ai compté environ 480 admissibles, trop contente, c'est mon seul concours, à moi l'oral!!!
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
bonjour a tous
En fait c'est mon 1er message et en plus je ne me suis meme pas présenter avant mais....... OH MY FU..ING GOD je suis admissible bordel
.Mais le pire c'est qu'ayant mal lu les resultats j'ai cru que j'etait pas pris car je voyais pas de note rien du tout sur le site juste mon nom et mon numero de dossier.Et ce n'est qu'apres 1h en revenant sur le site que j'ai compris que j'etait admissible parmis 2884 personnes lol.Bon ben maintenant preparation pour l'oral.
Alors petit message a tout ceux qui ont échoué aujourd'hui...si vous pensez que vous etes fait pour ce métier ne desesperez pas perseverez bon sang,ça vaut le coup quand vous avez les resultats qui suivent
En fait c'est mon 1er message et en plus je ne me suis meme pas présenter avant mais....... OH MY FU..ING GOD je suis admissible bordel

Alors petit message a tout ceux qui ont échoué aujourd'hui...si vous pensez que vous etes fait pour ce métier ne desesperez pas perseverez bon sang,ça vaut le coup quand vous avez les resultats qui suivent

ESI 2011/2014 ROBERT BALLANGER
S1: 30/30 ECTS ; S2: 30/30 ECTS
ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR

ADMIS EN 2EME ANNEE
STAGE 1: NEUROLOGIE
STAGE 2: SSR
- didine0509
Admissible à l'ApHp !!!!!! trop heureuse
!!!! Hâte aux autres résultats!!!
Mais quelqu'un pourrai me dire si on est 2884 pour 1900 places ?
merci

merci
ESI 2010-2013 à Paris
Félicitations !didine0509 a écrit :Admissible à l'ApHp !!!!!! trop heureuse!!!! Hâte aux autres résultats!!!
merci
En fait il faut retirer les places réservées aux as/ap, infirmiers hors ue etc..(au total un peu plus de 400 places je crois) donc il reste autour de 1450 places pour notre liste, le chiffre exact avait été donné le jour de l'écrit mais je ne l'ai plus, c'était à peu près 1450.
Admissible également à l'ap-hp au fait

Dernière modification par Navie le 20 avr. 2010 11:33, modifié 1 fois.
ESI 2010-2013
Oui, c'est ca Navie, travaillant à l'APHP, je me suis renseignée et il reste environ 1500 places pour nous (je ne suis pas aide soignante)
Admissible APHP
Admissible APHP
ESI 2011/2014 APHP
Bonjour tout le monde !! Je suis une toute nouvelle inscrite mais j'ai suivi les conversations depuis on inscription au concours aphp.
Je me lance aujourd'hui pour vous écrire car je suis admissible !!
Et je souhaite bon courage à tout le monde pour l'oral ! Eh bah c'est pas gagné cette histoire, bonne chance à tous et à toutes ! ^^
Je me lance aujourd'hui pour vous écrire car je suis admissible !!

Et je souhaite bon courage à tout le monde pour l'oral ! Eh bah c'est pas gagné cette histoire, bonne chance à tous et à toutes ! ^^
admissible à mont de marsan !!!! 

-
yOOOOOOUPiiiiii!!!!
APHP! incroyable...g t tellement stressée ce jour là!
Vous savez à peu près quand est ce que l'on passera à l'oral?

APHP! incroyable...g t tellement stressée ce jour là!
Vous savez à peu près quand est ce que l'on passera à l'oral?
ESI 2010-2013 Henry Mondor
-
Bonjour à tous
!
Je suis admissible à Mont-de-Marsan, vraiment trop contente !
Je suis maintenant en attente des résultats de Tarbes, Auch et Pau !
Bon courage à tous & à toutes !
Pour ceux qui ne sont pas admis, gardez espoir ! Et pour les autres
, bossez l'oral à fond :p !

Je suis admissible à Mont-de-Marsan, vraiment trop contente !
Je suis maintenant en attente des résultats de Tarbes, Auch et Pau !
Bon courage à tous & à toutes !
Pour ceux qui ne sont pas admis, gardez espoir ! Et pour les autres

Ap-Hp me voilà!
Pour l'instant 3/3, ça fait plaisir!
Bon courage à tout le monde, on va tous l'avoir!
Pour l'instant 3/3, ça fait plaisir!

Bon courage à tout le monde, on va tous l'avoir!
Bordeaux:Admissible, Bayonne:Admissible, AP-HP:Admissible, Aix-Marseille:En Admissible, Armée de Terre:Admissible.
-
Bonjour je suis nouvelle ici, je voulais juste faire sortir ma tristesse
par écrit comme je n'ai pas d'amis et donc personne à qui parler j'ai décidé de le faire dans ce forum, je n'ai pas été reçue à l'APHP, je suis dégoutée, je sais que c'est pas grand chose, mais mon mari m'a quitté moi et mon bébé de 10 mois, sans travail, dans une ville que je connais a peine, sans amis, la famille est beaucoup trop loin
. je me sens terriblement seule et je sais que ce n'est peut être pas le bon endroit pour parler de ça alors tant pis si mon message est effacé, le fait de l'écrire me fait du bien. je félicite tous ceux qui ont réussi l'écrit et bonne chance pour l'oral. BONNE CONTINUATION A TOUS ET A TOUTES

- didine0509
Félicitations !
En fait il faut retirer les places réservées aux as/ap, infirmiers hors ue etc..(au total un peu plus de 400 places je crois) donc il reste autour de 1450 places pour notre liste, le chiffre exact avait été donné le jour de l'écrit mais je ne l'ai plus, c'était à peu près 1450.
Admissible également à l'ap-hp au fait![]()
merci beaucoup navie et félicitation pour ton admission à l'oral!!! bonne chance pour la suite

ESI 2010-2013 à Paris
-
Bonjour
He bien moi je suis admissible à Mont de Marsan donc je suis super contente car j'habite là bas.Je pense recevoir ma convoc pour l'oral demain:).En attente des résultats pour Charles Perrens (Bordeaux),Dax et Agen.
Bravo à tous et à toutes

He bien moi je suis admissible à Mont de Marsan donc je suis super contente car j'habite là bas.Je pense recevoir ma convoc pour l'oral demain:).En attente des résultats pour Charles Perrens (Bordeaux),Dax et Agen.
Bravo à tous et à toutes

-
- Adepte
ADMISSIBLE APHP !!! le bonheur avoir celui là était si important pour moi je suis tellement heureuse ! bravo a toutes et en plus c'est vrai qu'on a peu près une chose sur deux et demi d'etre prise !! 

Bonsoir à tous!
Résultats APHP : non admissible trop déçu car c'était celui que je pensais avoir le mieux réussis.
Bravo aux admissibles et bon courage pour l'oral.
J'espère au moins en décrocher un cette année sinon je me réinscris pour celui de l'automne, c'est un coup dur mais j'essaie de pas baisser les bras.
Encore bravo aux admissibles!
Résultats APHP : non admissible trop déçu car c'était celui que je pensais avoir le mieux réussis.
Bravo aux admissibles et bon courage pour l'oral.
J'espère au moins en décrocher un cette année sinon je me réinscris pour celui de l'automne, c'est un coup dur mais j'essaie de pas baisser les bras.
Encore bravo aux admissibles!
Enfin IDE 2013!!