Concours Bordeaux Pellegrin

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Re: Concours Bordeaux Pellegrin

Message par Meli-Melow »

Madness a écrit :Toujours pas de convocations à l'horizon...
Vous avez reçu les vôtres depuis ?
1 Semaine d'attente c'est long... :roll:
Toujours pas de convocation pour moi non plus, j'espère vraiment que je l'aurais aujourd'hui pcq là ça commence vraiment à être long!!! J'en peux plus d'attendre :x
ESI 2010-2013 à Brive ! :D
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation: Jeudi 27 Mai à 8h10 à l'IMS Pellegrin :D Ouf je commençais à stresser de rien recevoir!
poupzi
Régulier
Régulier

Message par poupzi »

Meli-Melow a écrit :Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation: Jeudi 27 Mai à 8h10 à l'IMS Pellegrin :D Ouf je commençais à stresser de rien recevoir!
tu as de la chance je n'ai toujours rien recu :( allez c'est parti pour les révisions à fond maintenant :)
Madness
Habitué
Habitué

Message par Madness »

poupzi a écrit :
Meli-Melow a écrit :Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation: Jeudi 27 Mai à 8h10 à l'IMS Pellegrin :D Ouf je commençais à stresser de rien recevoir!
tu as de la chance je n'ai toujours rien recu :( allez c'est parti pour les révisions à fond maintenant :)
Bah moi non plus...

Sinon pasnath tu n'es pas daccord avec quoi ?
Le fait qu'ils notent comme bon leur semble ou que ça ne représentent pas ce que sait faire la personne ?
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

Ma lettre est partie hier donc jpense que vous allez pas tarder à recevoir votre convocation aussi :clin: Et oui maintenant plus aucune excuse pour ne pas me mettre au travail :D
poupzi
Régulier
Régulier

Message par poupzi »

Meli-Melow a écrit :Ma lettre est partie hier donc jpense que vous allez pas tarder à recevoir votre convocation aussi :clin: Et oui maintenant plus aucune excuse pour ne pas me mettre au travail :D

AH j'ai hate j'ai hate!!! mais avec le volcan, je pense que je le recevrai plus tard etant donné que j'habite à Paris !

(et puis je viens d'apprendre que j'étais recalée à Paris :( mais bon c'est Bordeaux que je veux depuis le début, alors vivement la convoc pour que ca me remotive a bloc :) )

allez bon courage à toi!
Meli-Melow
Régulier
Régulier

Message par Meli-Melow »

poupzi a écrit :AH j'ai hate j'ai hate!!! mais avec le volcan, je pense que je le recevrai plus tard etant donné que j'habite à Paris !

(et puis je viens d'apprendre que j'étais recalée à Paris :( mais bon c'est Bordeaux que je veux depuis le début, alors vivement la convoc pour que ca me remotive a bloc :) )

allez bon courage à toi!
Ah oui c'est fort possible! Moi j'habite en Aquitaine donc ça ne met pas longtemps pour arriver :clin: L'important c'est d'être admissible au moins à une école! Après c'est vrai que ça laisse pas le choix de telle ou telle école mais bon si c'est Bordeaux que tu veux, tant mieux que tu y sois admissible :clin: T'as raison il faut pas que ça te démotive! Courage à toi aussi :D
Kiki65400
Régulier
Régulier

Message par Kiki65400 »

Ca y est j'ai aussi reçu la fameuse convocation, ça me rassure. Pour ma part, je suis convoquée le 27 mai 8H10 à Pellegrin!! Bonne chance à toutes et à tous et bonnes révisions le jour j va arriver vite!
poupzi
Régulier
Régulier

Message par poupzi »

pareil j'ai recu ma convocation, par contre je passe le 4 juin à 15h40, je trouve que c'est super long... :( fin bon ca me laisse du temps pour réviser... j'espère que ca ne veut pas dire que je suis mal classée :roll:

bonne révision à tout le monde
laurenebtz
Régulier
Régulier

Message par laurenebtz »

:D moi aussi je passe le 4 juin a 10h30, question d'ordre alphabetique...le fait de passer plus tard nous permettra d'avoir plus d'infos de la part de ceux qui passent avant...positivons !!!
Aide Soignante CHCB
Madness
Habitué
Habitué

Message par Madness »

Bah je viens de recevoir aujourd'hui !
Pour le 19 mai, bah il était temps,
Ouais sûrement par ordre alphabétique !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
druotjustine
Insatiable
Insatiable

Message par druotjustine »

Non admissible, j'ai reçu mes notes.
Tests: 7,5
Culture G: 10

2,5 points de la note mais bon tant pis... On verra les autres concours!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

karinev a écrit :Recalée à pellegrin, je viens de recevoir mes notes...10 en CG et 9.75 aux tests :roll: en sortant du concours, je savais que j'ai été nulle, mais échouée pour l'oral à 0.25 c'est rageant, je me console en me disant que même avec une super note à l'oral ça ne seait pas passé mais bon !!!!
J'ai eu les mêmes notes.
Je me console en me disant que c'était le 1er concours, préparé en même temps que mon bac. J'ai bien sentie en sortant que ce n'était pas gagné et pensais avoir des notes plus basses. J'attends les résultats de 2 autres concours. On verra bien..
ESI 2010-2013...
ITAH
Habitué
Habitué

Message par ITAH »

Au fait, à ceux et celles qui ont réussi l'écrit : FELICITATIONS et surtout COURAGE pour la suite. Je vous envie, mais vous l'avez mérité. Ne relachez pas la pression : FONCEZ
ESI 2010-2013...
nanou85

Message par nanou85 »

Bonjour, je suis convoquée le 17 mai à 10h10 pour ma part :D
Croisons les doigts :clin:
ESI 2010/2013 La Roche sur Yon
Répondre