Concours Bordeaux Pellegrin
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Meli-Melow
- Régulier
Re: Concours Bordeaux Pellegrin
Toujours pas de convocation pour moi non plus, j'espère vraiment que je l'aurais aujourd'hui pcq là ça commence vraiment à être long!!! J'en peux plus d'attendreMadness a écrit :Toujours pas de convocations à l'horizon...
Vous avez reçu les vôtres depuis ?
1 Semaine d'attente c'est long...

ESI 2010-2013 à Brive !

- Meli-Melow
- Régulier
Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation: Jeudi 27 Mai à 8h10 à l'IMS Pellegrin
Ouf je commençais à stresser de rien recevoir!

ESI 2010-2013 à Brive !

tu as de la chance je n'ai toujours rien recuMeli-Melow a écrit :Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation: Jeudi 27 Mai à 8h10 à l'IMS PellegrinOuf je commençais à stresser de rien recevoir!

Bah moi non plus...poupzi a écrit :tu as de la chance je n'ai toujours rien recuMeli-Melow a écrit :Ca y est j'ai enfin reçu ma convocation: Jeudi 27 Mai à 8h10 à l'IMS PellegrinOuf je commençais à stresser de rien recevoir!
allez c'est parti pour les révisions à fond maintenant
Sinon pasnath tu n'es pas daccord avec quoi ?
Le fait qu'ils notent comme bon leur semble ou que ça ne représentent pas ce que sait faire la personne ?
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
- Meli-Melow
- Régulier
Ma lettre est partie hier donc jpense que vous allez pas tarder à recevoir votre convocation aussi
Et oui maintenant plus aucune excuse pour ne pas me mettre au travail

ESI 2010-2013 à Brive !

Meli-Melow a écrit :Ma lettre est partie hier donc jpense que vous allez pas tarder à recevoir votre convocation aussiEt oui maintenant plus aucune excuse pour ne pas me mettre au travail
![]()
AH j'ai hate j'ai hate!!! mais avec le volcan, je pense que je le recevrai plus tard etant donné que j'habite à Paris !
(et puis je viens d'apprendre que j'étais recalée à Paris

allez bon courage à toi!
- Meli-Melow
- Régulier
Ah oui c'est fort possible! Moi j'habite en Aquitaine donc ça ne met pas longtemps pour arriverpoupzi a écrit :AH j'ai hate j'ai hate!!! mais avec le volcan, je pense que je le recevrai plus tard etant donné que j'habite à Paris !
(et puis je viens d'apprendre que j'étais recalée à Parismais bon c'est Bordeaux que je veux depuis le début, alors vivement la convoc pour que ca me remotive a bloc
)
allez bon courage à toi!

ESI 2010-2013 à Brive !

Ca y est j'ai aussi reçu la fameuse convocation, ça me rassure. Pour ma part, je suis convoquée le 27 mai 8H10 à Pellegrin!! Bonne chance à toutes et à tous et bonnes révisions le jour j va arriver vite!
pareil j'ai recu ma convocation, par contre je passe le 4 juin à 15h40, je trouve que c'est super long...
fin bon ca me laisse du temps pour réviser... j'espère que ca ne veut pas dire que je suis mal classée
bonne révision à tout le monde

bonne révision à tout le monde
- laurenebtz
- Régulier

Aide Soignante CHCB
Bah je viens de recevoir aujourd'hui !
Pour le 19 mai, bah il était temps,
Ouais sûrement par ordre alphabétique !
Pour le 19 mai, bah il était temps,
Ouais sûrement par ordre alphabétique !
CHU de Nantes
Promo 2010-2013
Promo 2010-2013
- druotjustine
- Insatiable
Non admissible, j'ai reçu mes notes.
Tests: 7,5
Culture G: 10
2,5 points de la note mais bon tant pis... On verra les autres concours!
Tests: 7,5
Culture G: 10
2,5 points de la note mais bon tant pis... On verra les autres concours!
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
J'ai eu les mêmes notes.karinev a écrit :Recalée à pellegrin, je viens de recevoir mes notes...10 en CG et 9.75 aux testsen sortant du concours, je savais que j'ai été nulle, mais échouée pour l'oral à 0.25 c'est rageant, je me console en me disant que même avec une super note à l'oral ça ne seait pas passé mais bon !!!!
Je me console en me disant que c'était le 1er concours, préparé en même temps que mon bac. J'ai bien sentie en sortant que ce n'était pas gagné et pensais avoir des notes plus basses. J'attends les résultats de 2 autres concours. On verra bien..
ESI 2010-2013...
Au fait, à ceux et celles qui ont réussi l'écrit : FELICITATIONS et surtout COURAGE pour la suite. Je vous envie, mais vous l'avez mérité. Ne relachez pas la pression : FONCEZ
ESI 2010-2013...
Bonjour, je suis convoquée le 17 mai à 10h10 pour ma part 
Croisons les doigts

Croisons les doigts

ESI 2010/2013 La Roche sur Yon