Concours Bretagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bretagne
C'est long d'attendre jusqu'au 6 Mai.. Je suis déja pressée de savoir si je suis prise à l'oral..
Il me reste 2 concours à passer (CRF Nantes & la région parisienne, mais j'espère rester en Bretagne..! & vous ?
Il me reste 2 concours à passer (CRF Nantes & la région parisienne, mais j'espère rester en Bretagne..! & vous ?
Infirmière. DE 2013
Tu le passe où en région parisienne ? Moi jle passe à Pontoise et à Beauvais sinn .E-l0-dii3 a écrit :C'est long d'attendre jusqu'au 6 Mai.. Je suis déja pressée de savoir si je suis prise à l'oral..
Moi aussi j'aimerai être en Bretagne mais bon jprendrai la première école qui voudra de moi , lol !!

Future ESI 2010-2013 !!!
Désolé de répondre que maintenant..
Je l'ai passé à Rambouillet, dernier concours effectué, plus qu'à attendre les résultats qui vont commencer à tomber la semaine prochaine !
Bon courage
Je l'ai passé à Rambouillet, dernier concours effectué, plus qu'à attendre les résultats qui vont commencer à tomber la semaine prochaine !
Bon courage

Infirmière. DE 2013
Tu as eu aussi le handicap alors ?? Comment le sens tu ??E-l0-dii3 a écrit :Désolé de répondre que maintenant..
Bon courage
Future ESI 2010-2013 !!!
Coucou,
je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir passé le concours à Morlaix sur ce forum.
je suis allée plusieurs fois sur le forum "concours morlaix", mais y avait personne. les autres forums sont bcp plus actifs
une petite pensée pour madamepeel et gwendomaxi29
je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir passé le concours à Morlaix sur ce forum.
je suis allée plusieurs fois sur le forum "concours morlaix", mais y avait personne. les autres forums sont bcp plus actifs

une petite pensée pour madamepeel et gwendomaxi29

Dans une entreprise, tout est assuré, sauf la pendule. Ça, on ne risque pas de la voler, le personnel a les yeux constamment fixés dessus.
concours Morlaix => Admissible
concours Morlaix => Admissible
- gwendomaxi29
- Régulier
salut fleur00
désolée de te répondre avec autant de retard, merci pour la petite pensée, j'attends les résultats ....
j'ai la trouille d'aller voir, j'ai tellement l'impression de ne pas avoir réussi !!
enfin on verra ....

désolée de te répondre avec autant de retard, merci pour la petite pensée, j'attends les résultats ....

Aide-soignante depuis sept 2013
Y'a t'il quelqu'un ici qui a passé son concours a Dinan???
ESI Valenciennes 2010-2013!!!
As tu eu ton concours ?? Tu le passais ou ??gwendomaxi29 a écrit :salut fleur00![]()
désolée de te répondre avec autant de retard, merci pour la petite pensée, j'attends les résultats ....j'ai la trouille d'aller voir, j'ai tellement l'impression de ne pas avoir réussi !!
enfin on verra ....
Future ESI 2010-2013 !!!
- gwendomaxi29
- Régulier
oui je suis admissible à morlaix , je passe l'oral le 3 juin 

Aide-soignante depuis sept 2013
Félicitations !!!!gwendomaxi29 a écrit :oui je suis admissible à morlaix , je passe l'oral le 3 juin

Future ESI 2010-2013 !!!
-
Etablissements de préparation au concours infirmier
Bonjour,
Je recherche une prépa sur brest, cette année j'ai passé 3 concours et l'oral m'a complètement planté (en dessous de la moyenne). Bref je recherche un centre de prépa pas trop cher, où je peux encore m'inscrire et naturellement, de qualité !
HELP ^^
Merci d'avance
Je recherche une prépa sur brest, cette année j'ai passé 3 concours et l'oral m'a complètement planté (en dessous de la moyenne). Bref je recherche un centre de prépa pas trop cher, où je peux encore m'inscrire et naturellement, de qualité !
HELP ^^
Merci d'avance
bac stg et prépa
Bonsoir, je voulais savoir si parmi vous il y'a des personnes qui ont eu leur bac stg et qui se sont inscrits dans des classes prépa aux concours, et si quelqu'un d entre vous à fait ça et dans la bretagne merci de m'indiquer dans quelle ville
Re: bac stg et prépa
bonjour
je suis actuellement en prepa concours a st brieuc , je prepare aussi un daeu
tu est d'ou en bretagne ?
je suis actuellement en prepa concours a st brieuc , je prepare aussi un daeu

tu est d'ou en bretagne ?
Re: bac stg et prépa
salut, je suis de lorient mais je ne sais pas du tout qu'elle prépa intégrée et je pense qu'il faut que je test toute la bretagne pour pouvoir avoir une chance d'etre prise dans une prépa
Prépa concours d'infirmière à Brest
Bonsoir tout le monde !
J'attends les résultats pour mon admission en prépa au lycée Dupuy de Lôme de Brest. Est-ce que quelqu'un connait cette prépa?
J'ai râté les 3 concours que j'avais passé en février et mars
. Savez-vous si en Bretagne, il y a des concours d'automne?
J'attends les résultats pour mon admission en prépa au lycée Dupuy de Lôme de Brest. Est-ce que quelqu'un connait cette prépa?
J'ai râté les 3 concours que j'avais passé en février et mars