IFSI Paul Brousse

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Nan0u77
Régulier
Régulier

Re: IFSI Paul Brousse

Message par Nan0u77 »

Oui, le bouquin moi j'ai arrété de chercher... On verra la rentrée si y'en a qui l'ont ou pas XD Par contre si tu le trouves tiens nous au courant hein ^^

A bientot =D
Dora01

Message par Dora01 »

Je vous répète ce que le gars de Gibert Jeune m'a dit cet aprem
"courant semaine prochaine " .... =/
Lol
Oui on verra a la rentrée je pense que ca sera mieux :)
2010/2013 -- IFSI Paul Brousse APHP
Nan0u77
Régulier
Régulier

Message par Nan0u77 »

Ok^^
La semaine prochaine on va tous arriver en masse il va rien comprendre XD
feroter

Message par feroter »

Salut, moi aussi je serais là demain à Paul brousse =D
par contre je suis un peu inquiète car vous parlez d'un livre mais je viens de relire mes courriers et je ne vois pas de livre à acheter je me dis qu'il il y peut être un courrier que je n'est pas reçus ??!! à quoi ressemble la feuille où il parle du livre svp???
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

feroter a écrit :Salut, moi aussi je serais là demain à Paul brousse =D
par contre je suis un peu inquiète car vous parlez d'un livre mais je viens de relire mes courriers et je ne vois pas de livre à acheter je me dis qu'il il y peut être un courrier que je n'est pas reçus ??!! à quoi ressemble la feuille où il parle du livre svp???
coucou feroter. Le nom du bouquin était noté dans le doc qui nous a été adressé avec les autres documents à fournir avant le 25 janvier. Mais t'inquiète je pense que pas grand monde l'aura demain donc on aura le temps d'en reparler.
alors à demain futurs et futures collègues. ça va pas trop stréssés tout le monde ? bisous et quoi qu'il arrive : on y arrivera .
bye :bisous:
Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
ptitemel-29
Régulier
Régulier

Message par ptitemel-29 »

bonsoir , je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur les desitements qu'il y a eu et si jamais il y en a qui ont arreter en cours de route ... si il y a des manquants a la rentrée quoi , je me soumets a toute information qui pourrais m'etre bénéfique pour integrer un ifsi , car je suis sur liste d'attente et que je suis preneuse pour toute place qui surviendrais ^^
vous seriez adorable d'y repondre, merci d'avance ^^
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Coucou à tous :) juste 1 petit mot entre 2 révisions et 2 exposés . Et oui y à du boulot mais en mm temps on est là pour ça non ? J'en profite pour faire 1 coucou à mes collègues qui se reconnaîtront forcément. Lol. Alors les filles à demain et au boulot :) biz :D
IDE le 29 mars ?
meduse85

Message par meduse85 »

Bonjour à tous,
je suis étudiante en 2ème année à angers et je viens d'être prise en stage libre sur Villejuif. Avez-vous des idées pour me loger? je ne connais pas la ville, existe t-il des foyers? des hébergements pour 1 mois en juillet?
Merci de votre aide.
Zibttima

Message par Zibttima »

Bonjour,
Je vais aussi passer le concours en octobre donc tous comme vous je devrais choisir un ifsi si je réussis.. :D

Quest ce qui vous a ammené a choisir Paul brousse?
En fait j'hésite beaucoup entre Paul Brousse et la Pitié, vous auriez plus d'infos?
J'habite dans le 91 donc Paul Brousse serait le plus près, et de plus j'ai entendu des mauvais echos de la pitié...
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance :) !
Bon courage a vous tous
ESI 2011-2014 à l'APHP
Rentrée en septembre 2011, report de scolarité
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Salut.:) paul brousse est 1 bonne école je trouve avec des formateurs accessibles et à l'écoute. Je l'avais choisi car habitant à 5 min en voiture c'est bcp plus pratique. Déjà qu'il y a tellement de choses à faire alors je me suis éviter le trajet pour gagner du temps. Bon courage pour la suite. Bye
IDE le 29 mars ?
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

bonjour eleves !
je suis etudiante(2eme annee) a l'ifsi de la reunion et pr raison familiale je souhaiterai effectue ma derniere annee en france!c'est prq j'aurai besoin de savoir le programme de vtre ecole pr la 3eme anne et les de rentree!
merci a vous c'est assez urgent!
si vous pouvez me repondre sur mon email etoilemanap@hotmail.fr
etoilemanap
Régulier
Régulier

Message par etoilemanap »

bonjour a tous!
je suis etudiante de 2eme annee a l'ifsi de st pierre de la reunion(promo 2008-2011) et je souhaitera effectuer ma derniere année en France.Mais pour cela il faudrait que je trouve une ecole avec les memes modules.c'est prq je vous demande votre programme de derniere année!et les dates d'entrée!
merci a tous c'est a ssez urgent!
Zibttima

Message par Zibttima »

Bonsoir,
Je viens de réussir le concours :) donc je dois choisir pour février mon futur IFSI.

A Paul Brousse, où se déroule vos stages en général? Car je viens du 91 et j'ai 2 enfants , donc je dois m'organiser un minimum :)

Sinon, l'ambiance en générale est bonne? Les cadres sont a l'écoute?
Enfin j'aimerais le plus de renseignements possible, please :D

Merci a tous
ESI 2011-2014 à l'APHP
Rentrée en septembre 2011, report de scolarité
rose37
Fidèle
Fidèle

Message par rose37 »

Coucou,

d'abord félicitations pour ta réussite au concours et bienvenue chez les esi :D bah écoute PB est un ifsi bien sympa je trouve, les profs sont à l'écoute les cours bien construits et il y a un self pour le midi. sinon pour les stages c'est surtout à PB mais aussi dans le coin c'est à dire bicêtre, cochin, paul guiraud (mais peut etre pas en 1ere année), et d'autre stage aussi dans le 91 etc...
voilà pour l'instant ce que je peux te dire. Faut bosser dès le début et t'auras pas de souci particulier.
alors n'hésites pas si t'as d'autres questions, si je peux je te répondrai. au fait les horaires c'est souvent 9h 17h avec 1h pour déjeuner.
bon courage et encore félicitations :clap:
:coucouc:
IDE le 29 mars ?
Stylox972

Message par Stylox972 »

Merci pour toutes ces infos rose37, moi aussi j'ai choisi PB. Après avoir longuement hésité avec E.Roux.
L'autre jour je suis passé voir l’ifsi afin de voir un peu le cadre, les locaux, l’hôpital etc..
Malheureusement j'ai pas pu y rentré vu que c'était déjà fermé,mais d'après ce que j'ai pu voir cette école m'a l'air tout à fait correct.
J'ai une question : vous êtes combien environ par promo?
Concours Ap-Hp : Admis sur Liste principale
Trop fier de dire : Futur ESI 2011/2014
Ah ah ah le pied !
Répondre